Connexion

1ères pédalées Villefranche samedi 23 février

Dernière manche des Premières Pédalées ce samedi 23 février à VILLEFRANCHE ;

Une température très fraîche ce samedi après midi, d'ailleurs nous aurons quelques bonnes giboulées de neige en route.

Malgré ce temps peu propice à rouler, un groupe d'enfants bien fourni (les plus nombreux encore de toutes les écoles) avec :
Romain, les 2 Jules, Berteline, Vivien, Julien, Alexis M, Hugo soit 8 enfants
Pour les accompagner, Jean-Louis et Gilles
Sur la route, pour le 25kms déjà bien courageux dans ces conditions : Gérard et Pascal

Sans oublier ceux qui avaient troqué le casque de vélo par un bonnet pour la rando pédestre : Jean-Jacques, Jocelyne, Nadia, Sylvie, Jacqueline

Soit 17 représentants et représentantes pour l'ECOV.

Côté VTT, un parcours de 15kms, plutôt agréable, sauf peut-être dans les derniers kms avec un peu trop de route fréquentée.

Sinon, des passages dans les vignes ou des petites routes calmes, quelques belles grimpettes et une petite descente pour récompenser les enfants.

Quelques bons moments avec la rencontre avec 4 chevaux magnifiques et un beau coq qui faisait le beau sur son poulailler entouré des ses chéries !

A l'arrivée, un buffet copieux et une excellente soupe.

Suivi par les résultats que nous attendions avec des espoirs.

Si au trophée Loïc Dupré Latour (participation au prorata des licenciés), nous rétrogradons et perdons notre 3ème place (un peu parce que nous ne sommes plus un petit club), au Classement des Pédalées nous finissons 3ème devançant de très peu l'ATSCAF.

Et au niveau des écoles, avec une avance confortable sur le second et une victoire quasi acquise avant cette épreuve, notre école remporte pour la 1ère fois le Challenge Jeunes. Belle progression après la 3ème place il y a 2 ans, et la 2ème place l'année dernière. Et même si nos amis de Thizy vainqueur ces dernières années étaient absents.

et pour finir, avait lieu une tombola avec 2 VTT à gagner : le 1er a être tiré au sort fut ......Jean-Louis qui choisira un VTT décathlon rouge et blanc au look sympa.

Une bien belle journée pour l'ECOV, et une édition des Premières Pédalées très réussie pour le club.

Pour l'année prochaine, il faudra maintenir ses bons résultats et essayer de mieux figurer au classement des féminines, le seul ou nous sommes un peu loin.

Toutes les infos sur le site du Comité : CODEP69

D'autres photos ICI

Vous êtes ici : Accueil Ecole VTT 1ères pédalées Villefranche samedi 23 février