Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE

ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE il y a 12 ans 4 mois #11866

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Rappel : GUIDO organise mercredi 14 décembre à 20h au Centre Social de Cusset un atelier mécanique orienté plutôt pour débutants : réglages de base, changement de chambre à air / pneus, entretien,….
Inutile d’apporter vélos ou matériel, Guido aura tout.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE il y a 12 ans 4 mois #11881

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Un grand merci à Guido pour l’atelier Mécanique qu’il nous a organisé mercredi soir. Il a pensé à tout pour le bon déroulement de la formation : un document de synthèse distribué à chaque participant, des vélos route et VTT ainsi que tous les outils ou pièces utiles aux démonstrations.

Etaient présents 6 membres de l’ECOV : Sonja, Jocelyne, Jean-Louis, Bernard , Nadia et un VTTiste dont je n’ai pas retenu le prénom, je m’en excuse. Quatre autres participantes (eh oui que des femmes !) sont venues après avoir eu l’information par le Centre Social de Cusset. L’une d’entre elles est peut-être une future adhérente au club.

Nous avons tous apprécié la formation qui donnait les bases dont a besoin tout débutant mais aussi de bonnes astuces qui intéressent même les mécanos les plus aguerris. Par exemple, savez-vous remédier à une crevaison avec un petit bout de bois lorsque vous êtes loin de tout et que vous n’avez ni chambre à air de rechange ni rustine ?

L’atelier s’est passé dans une très bonne ambiance et le moment des travaux pratiques était l’occasion de franches rigolades.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE il y a 12 ans 3 mois #12004

  • Phiphi
  • Portrait de Phiphi
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 28
  • Karma: 0
bonjour, je n'étais pas encore membre du club à cette date. Pourrais-tu m'envoyer ou me dire ou je pourrais récupérer un document de synthèse ? Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE il y a 12 ans 3 mois #12010

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
bonjour, je n'étais pas encore membre du club à cette date. Pourrais-tu m'envoyer ou me dire ou je pourrais récupérer un document de synthèse ? Merci
Bonjour,
Guido ayant prévu plus de copies que de présents à l'atelier, je lui passerai le mot pour qu'il te ramene une copie à la prochaine occasion.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE il y a 12 ans 3 mois #12011

  • Phiphi
  • Portrait de Phiphi
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 28
  • Karma: 0
Merci, c'est très sympa. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum technique ATELIER MECANIQUE DEBUTANT - MERCREDI 14 DECEMBRE