Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Scott 2009

Scott 2009 il y a 16 ans 1 semaine #3632

  • Simon
  • Portrait de Simon
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 173
  • Karma: 0
Mon futur vélo...



Et celui pour les vieux...





L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 2009 il y a 16 ans 1 semaine #3633

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
quels vieux ? :confus: des vieux à l'ECOV ???? ca se saurait !!!!!! :encolere: :rocket:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 2009 il y a 16 ans 1 semaine #3637

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Superbe vélo de champion...... pro.. :surpris: :stupid:

Donc déja Simon commence à jouer au Loto....deja que le scale LTD 2008 est à 6200€ :pleure: :pleure:
là, tu rajoutes les roues carbones à boyaux, le new cadre carbone on va pas être loin 8500€
quand au spark TS(qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au proto merida) c plus 10 000€ oui 10 000€ :surpris: :rocket: :vert:

aprés tu rajoutes 3 paire de jantes carbones car les pneus c des boyaux donc couture + colle pas facile à changer..... et C 100€ le Boyau VTT.... aie aie

Pour la fourche prends un abonnement chez ton revendeur car tous les 300km revision joints, bague...... je suis passé chez pierre, il en avait une en entretien, il se prennait la tête avec..... :cogne: :cogne:

Pour finir, vas acheter une paire de jambes chez Mr Muscles car c du double plateaux..... tu montes en force, en costaud..... tout à fait ton style :zebest: :zebest: :sado:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 2009 il y a 16 ans 1 semaine #3639

  • Simon
  • Portrait de Simon
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 173
  • Karma: 0
Superbe vélo de champion...... pro.. :surpris: :stupid:

Donc déja Simon commence à jouer au Loto....deja que le scale LTD 2008 est à 6200€ :pleure: :pleure:
là, tu rajoutes les roues carbones à boyaux, le new cadre carbone on va pas être loin 8500€
quand au spark TS(qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au proto merida) c plus 10 000€ oui 10 000€ :surpris: :rocket: :vert:

aprés tu rajoutes 3 paire de jantes carbones car les pneus c des boyaux donc couture + colle pas facile à changer..... et C 100€ le Boyau VTT.... aie aie

Pour la fourche prends un abonnement chez ton revendeur car tous les 300km revision joints, bague...... je suis passé chez pierre, il en avait une en entretien, il se prennait la tête avec..... :cogne: :cogne:

Pour finir, vas acheter une paire de jambes chez Mr Muscles car c du double plateaux..... tu montes en force, en costaud..... tout à fait ton style :zebest: :zebest: :sado:
Quand on a les moyens on peut se permettre lol :lol:

Ces roues à boyaux me font craquer ça rend super bien mais à 120€ le boyau faut mieux pas crever.

La fourche est magnifique!! Comme la potence Ritchey blanche qui irait bien avec mon NSR.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.132 secondes