Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Compétition programme du 17 et 18 Mars

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12453

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Avant qu'Arnaud marque le programme du week end!? Je fait ma demande au coatch Roland si il est partant pour m'entrainer Samedi!!!??? Et je pense que le copain JJ sera de nouveau de la partie? :roll: Encore quelques kms avant d'essayer de m'inscrire sur une Pass!!!???? :wink:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12455

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Avant qu'Arnaud marque le programme du week end!? Je fait ma demande au coatch Roland si il est partant pour m'entrainer Samedi!!!??? Et je pense que le copain JJ sera de nouveau de la partie? :roll: Encore quelques kms avant d'essayer de m'inscrire sur une Pass!!!???? :wink:

Une Promotion Samedi je ne sais encore si je suis par là Soucieu en jarrest m intéresse donc à voir Bubu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12465

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Nos compétiteurs passent tellement du temps qu'ils en oublient d'annoncer leurs programmes :langue:
Je vais essayer de ne rien oublier ni personne :

- Arnaud, John et Sylvain partent le week-end à Cassis pas pour se prélasser mais pour la 1ère manche de l'OFFROAD : 50kms / +2000m avec comme chaque année une très forte concurrence nationale et internationale
- Anthony doublera sur la route : Prix Gerflor à Saint Romain de Popey samedi : course J/3/Pass Open de 80kms (16x5kms) puis dimanche pour le Grand Prix de Villieu (ain) : course Pass de 70kms (8x8,7kms)
- Fred : Samedi à Saint Romain de Popey aussi mais sur le Prix Crédit Agricole : course Pass de 65kms (13x5kms) puis dimanche en VTT à Communay pour la célèbre "Rosette" (45kms)
- Jérome : Présent aussi en VTT et à Communay pour la "Rosette"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12467

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
exactamundo muchacho! nous serons bien à Cassis ce week end! mais nous pouvons rajouter une 4ème personne avec la participation de Lison! (la femme du trésorier les gars! pas de blagues!)
le temps s'annonce mausade mais ça permettra de rendre le terrain moins poussièreux...j'essaie de me consoler là! :?
départ le samedi matin pour nous 4 avec la rando 20km l'après midi pour reconnaitre l'arrivée du lendemain.
le dimanche départ à 11h et Gilles a déjà annoncé le programme.
parrait qu'Absalon n'est pas là :cry:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12470

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour moi tarare samedi et la rosette sur le 30 s'il reste du jus dimanche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12480

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Du tartare et de la rosette...un ptit coup de rouge avec ca??
Bien vu fred!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12484

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon les gars va falloir assurer ! Je vous ai annoncé un peu partout : les vététistes au Président de Communay, Anthony à mon contact à Villieu.
Il me reste à contacter le directeur du formule 1 de Cassis afin qu'il prépare le comité d'accueil :fete: :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12485

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bon les gars va falloir assurer ! Je vous ai annoncé un peu partout : les vététistes au Président de Communay, Anthony à mon contact à Villieu.
Il me reste à contacter le directeur du formule 1 de Cassis afin qu'il prépare le comité d'accueil :fete: :wink:
Ouais les gars vas falloir envoyer!!!! Tirer d'une formule bien connus du copain JJ!!! Lundi ils en faut dans le journal!!! :boxer:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12486

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Il me reste à contacter le directeur du formule 1 de Cassis afin qu'il prépare le comité d'accueil :fete: :wink:

Ça il vaut mieux éviter. J'ai pas trop envie qu'il débarque quand on sera en train de vidanger la fourche de Sylvain à même la moquette de la chambre.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12487

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il me reste à contacter le directeur du formule 1 de Cassis afin qu'il prépare le comité d'accueil :fete: :wink:

Ça il vaut mieux éviter. J'ai pas trop envie qu'il débarque quand on sera en train de vidanger la fourche de Sylvain à même la moquette de la chambre.

Et encore Fred ne sera pas la pour repeindre la chambre au préventif :langue:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12503

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Samedi au Grand Prix de Popey, sur la course PASS, FRED se classe 13ème juste dans les roues d'une vieille connaissance, Joël aujourd'hui licencié à Décines et Corbas.
Seul face à plusieurs équipes (Corbas, Tarare,...) c'était un peu difficile pour Fred de faire mieux.

Dans la course 3ème caté, ANTHONY qui rentrait d'une semaine au ski au eu du mal sur la fin et lâchera prise à 2 tours de l'arrivée.

Aujourd'hui, c'est le VTT qui a fait briller l'ECOV :vert: ! Seul engagé du club à Communay pour la Rosette, JEROME a été récompensé de son courage d'affronter la pluie mais aussi de sa grosse préparation hivernale. Il avait décidé de s'aligner sur le petit parcours de 30kms : passant en Master 3 (+40 ans) cette année, il lui faut s'adapter à des courses qui en coupe Rhône-Alpes seront plus courtes.
Je lui laisserai nous raconter sa course, mais il peut être fier et satisfait : 2ème au classement scratch et 1er de sa catégorie :bravo2:
J'imagine qu'il est reparti avec un trophée mais aussi une belle .....rosette :2:
Espérons une belle photo.
Félicitations Jérome :zebest:

Reste le retour des autres costauds qui reviennent du challenge Offroad de Cassis.......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 2 mois #12507

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bravo à Jérôme.
Donc pour l'instant en 2012, l'ECOV c'est un coureur sur le podium chaque week-end :D

Du côté de l'offroad Cassis, on a par contre fini assez loin des podiums.
Sur la course de 35 km :
- Lison : 392ème scratch et 11ème en senior dames
Sur la course de 50 km :
- John : 154ème scratch et 51ème en senior hommes
- Sylvain : 158ème scratch et 43ème en master 1 hommes
- Arnaud : 208ème et 59ème en master 1 hommes

Comme d'habitude sur cette course, le parcours faisait la part belle aux sentiers monotraces et à la caillasse. Le temps sec des derniers temps avait rendu le terrain très sec et poussiéreux, donc particulièrement glissant.
Nouveauté pour cette année, la dernière grosse descente se faisait dans une spéciale d'enduro et demandait beaucoup d'engagement avec des passages très très pentus. Pour notre part, nous avons passé certains passages à pied (ceux où il fallait tourner en bas d'un passage très abrupte, sous peine de se prendre ... un arbre), mais ça doit normalement passer à vélo pour peu qu'on ait encore la lucidité nécessaire.

Au final, c'était une course éprouvante sur le plan physique (et pas seulement les jambes, car le dos et les bras prennent très cher sur ce type de terrain cassant), mais très plaisante d'un point de vue pilotage. On a même échappé à la pluie.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12508

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
yes!!!!!! bravo Jérôme! du coup on tient bon avec un podium tous les week ends. :P

va falloir s'arracher la semaine prochaine par contre. ce ne sera pas dans nos caté sénior ou M1 vu les clients mais entre Fred et Jerome en M2 il y a moyen que ça passe...

pour ce qui est de l'offroad, c'est sur qu'on est loin mais entre 332è en 4h08 l'an passé et 154ème en 3h24, il y a quand même du mieux. on a tous amélioré notre marque et c'est bon signe. on a carrément progressé. le problème c'est la barrière des 3h.
perso au delà de 40km ça devient difficile.
et je rajouterai au niveau des douleurs de la liste d'Arnaud : le cul!!! je ne peux même pas faire de récup ce soir! la selle? pas possible! :?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12510

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
bravo a tous
bonus pour jérome :wink:
pour saint desirat sa va etre dur il y a pas mal de mec bien affuté en m3
mais bon les jambes reviennent après le contre coup du stage
a+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12511

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo aux "sudistes" quand même car il y a 446 classés donc finir dans le 1er tiers c'est bien. Il suffit de voir le classsement www.offroad-bike.fr/paca/resultats/Raid50Km.pdf pour se rendre compte du niveau. Des gars comme Durin ou Bouchet-Bert au-dela des 35 c'est un signe. Et puis c'était une reprise VTT pour vous 3.
Bravo aussi à LISON de s'être alignée sur le 30kms :zebest:

Encore BRAVO à JEROME qui est reparti non pas avec 1....non pas 2.....mais 3 rosettes :2:
Quel beau cadeau d'anniversaire que ce podium ! car il aujourd'hui il bascule dans la quarantaine ! BON ANNIVERSAIRE :fete: :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12512

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
bon anniversaire...et fait nous pas de crise...de la quarantaine! :roll: :P
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12513

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bon Anniversaire Jérome!!! Et Bravo pour ce week end!!! :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12514

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
merci

retour sur la rosette VTT.
l'échauffement commence sous le sec, ciel menaçant mais pas de pluie...puis à 10mn du départ trompe d'eau. Le départ se fera sous le déluge. A la première difficulté, il y a une attaque. le mec est une pointure. bien supérieur je préfère le laissé partir; de toute façon le cœur ne monte pas dans les tours. On est 4 dans le groupe de chasse. Devant le mec est parti. on ne le reverra plus. les km s'enchaînent mais le groupe n'est pas trop soudé.

Au détour d'un chemin, on croise un signaleur qui nous indique qu'en fait on est sur le parcours Marche. demi-tour pour retrouver le parcours VTT. On en profite pour remettre une bonne dizaines de concurrents sur le bon chemin. On a perdu beaucoup de temps. on va être obligé de mettre en route pour revenir.
On est 2 à faire le tempo. à mi parcours, on nous indique la dixième place à 10mn du premier et 8 mn du 2eme.
cette annonce aura l'effet d'une bombe, Je prends les choses en main, et Ça va envoyer du lourd, bien relayé par un junior d'Amberieux. On perd rapidement le 4éme éléments (Cedric Simon du club de vienne). Les km défilent vite à cette cadence. On double quelques concurrents ou randonneurs c'est un peu mélangé impossible à savoir. Arrivée sur un rond-point, je glisse sur une plaque d'huile. Juste le temps de me relevé, je repars avec encore plus de rage. Je sens plus un léger flou sur le vélo, mais pas le temps, il faut chasser encore et encore. Je reviens sur le junior d'Amberieux, qui m'explique que le 3eme larron à attaqué juste après ma chute. Lui soi-disant HS, qui n'a pas pris un relais. Là, La pression commence à monter; et au courage avec un pointe de colère, je rentre sur lui avec le junior d'Amberieux. On double encore. L'arrivée n'est pas loin. Je reconnais la fin du parcours. À 1km de l'arrivée j'attaque et prends quelques mètres d'avance.
Sur cette attaque, mon cintre émet de drôle de craquements, la direction est de bizarre.
C'est fait, ils ne reviendront pas. J'aurai au moins la satisfaction d'avoir fini en tête de mon groupe.
Ce n'est qu'en descendant du vélo que j'apprends que je fais 2ème au scratch. :fete: :banana:
Transis de froid, je vais saluer et félicité le vainqueur : Charles-eric Marczoch dit charly sur les forums. Il me fait remarquer que mon cintre est complètement explosé. :fou: :pleure: :surpris:

Content de ma reprise, même si le parcours n'était pas top (beaucoup de route). Ça fait du bien de commencé la saison par un podium et pleins de récompenses : 3 rosettes de 2kg, un magnum de vins, 2 coupes, un bon d'achat chez go sport.

Reste plus qu'a soigné les plaies et remettre le vélo en état pour dimanche. les choses sérieuse commencent.....

aujourd'hui les jambes sont lourdes, très lourdes. le décrassage a été dur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12515

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Quel etait le denivele sur le petit parcours? J ai vu qu il n y avait que 1000m sur le grand.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition programme du 17 et 18 Mars il y a 12 ans 1 mois #12520

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Photos de l'Offroad de Cassis avec John, Arnaud, Sylvain.









L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Compétition programme du 17 et 18 Mars