Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : programme compétition 24/25 mars

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12518

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
bien bien bien ! et pour ce week end voici le programme!

dimanche : ROUTE: Anthony devrait courir à La Roche de Glun (26?) en 3-PCO.

VTT: 1ère manche de coupe Rhône Alpes à St Désirat...comme tous les ans...
Jérôme (en bonne forme) et Fred (pas mal aussi apparemment!) sur la course master2 avec 2 tours de circuit soit 28 km et 1000m de dénivelé et Arnaud et moi même sur la course espoir senior Master 1 (et oui Arnaud a basculé!!!! :lol: ) avec 3 tours, 42 km et 1500m de dénivelé.
du gros monde d'annoncé, comme d'hab.
ssvcinfo.pagesperso-orange.fr/saint-desirat.htm

pour le décrassage de samedi, on propose et on dispose??!!! k'est k'on fait?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12519

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
pardon les gars c'est master 3, pour les puristes la première course de Fred et Jérôme. :?
ouai bon...
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12522

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Allez, pour cette 1ère manche de coupe Rhône-Alpes, je ressort mon porte bidons, mon :1: , mon porte-voix pour vous encourager mais aussi mon :sado: au cas ou ca traine un peu :wink:
fred, Jérome vous partez les premiers à midi : on fait une seule bagnole ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12534

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
bien bien bien ! et pour ce week end voici le programme!
dimanche : ROUTE: Anthony devrait courir à La Roche de Glun (26?) en 3-PCO.
VTT: 1ère manche de coupe Rhône Alpes à St Désirat...comme tous les ans...

Pour Anthony, ca sera le "Prix du Canton de Feurs" et sans la jouer petit bras, car il s'aligne sur la course J/3/PO et non la course Pass :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12535

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je propose un décrassage samedi matin 9h30 devant le centre social
pour 2h de route
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12536

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Je ne pourrai pas etre la demain matin. Donc sans moi j irai qd je pourrai faire un ptit tour.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12547

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Résumé de la 1ère manche de la Coupe Rhône-Alpes disputée ce dimanche à Saint-Désirat :
3 coureurs présents : Arnaud en Master 1 (sa 1ère saison dans cette catégorie), Fred et Jérome (pour lui aussi passage dans la catégorie d’âge supérieure cette année). Sylvain (empêchement familiale) et John (souffrant d’allergie) n’ont pu venir.
Cette manche placée comme chaque année 1 semaine avant le début de la coupe de France a encore attirée une foule de gros calibres, et le niveau approchait celui d’une Coupe de France.
A 11h30, place aux juniors et Masters 3, 4 et 5 dont Fred et Jérome pour 2 tours de 14kms (+500m au tour) avec 2 grosses montées dans les vignes et 2 descentes techniques.
Fred fait une belle course, mais alors qu’il est 8ème de sa catégorie à l’attaque de la dernière descente, poursuivi par 3 coureurs de même catégorie, il crève, perd 3 places et doit termine en courant ! Rageant d’autant qu’il était déjà privé d’une partie de ses vitesses suite à une branche qui l’a agressée et tordue son dérailleur !
Jérome lui aussi connaitra la malchance avec une chute à cause des écarts d’un concurrent, puis une seconde, le tout dans le 1re tour !
11ème place en M34 pour Fred (24ème scratch) et 20ème pour Jérome (41ème scratch)

A 13h30, Arnaud s’élance pour 3 tours, avec les Masters 1 et 2, les Séniors et les Espoirs (90 coureurs).
2 tours à bon rythme, 1 troisième plus difficile, mais pas de souci mécanique ou physique pour lui, une place de 62ème et 25ème Master 12, et 12 minutes de gagnés par rapport à 2011 dans les mêmes conditions !

Photos et classements dans les pages correspondantes

_______________________________________________________________________________________


Toujours ce dimanche, mais sur route, Anthony participait au Prix du canton de Feurs à Civens. Course réservée au coureurs Juniors, 3ème caté et Pass Open.
Voici son propre compte rendu :
"28 tours d'une boucle de 3kms aujourd'hui avec un long faux plat terminant en légère cote sur la fin. Une bonne centaine de coureurs au départ.
J'ai tenté plusieurs fois de sortir, je loupe la bonne qui part devant mon nez ! Et je me retrouve dans un contre sur une bonne partie de la course, malheureusement on se fait reprendre, et un autre contre repart et rejoint le groupe de tête.
17 devant qui arrivent ensemble, et moi je fais... 18; je fais les 3 derniers tours tout seul en résistant au peloton qui termine juste sur moi au sprint
"

Je rajouterai qu'il termine (comme Sylvain il y a quelques jours) 1er coureur Pass Open, mais sans récompense cette fois :cry:

Mais belle perf en tout cas, surtout qu'il était seul coureur du club, et donc sans appui contrairement à beaucoup de ses adversaires, souvent plusieurs d'un même club.

Classement : www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/Civens_25032012.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 24/25 mars il y a 12 ans 1 mois #12557

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
D'autres photos de Saint Désirat : ssvcinfo.pagesperso-orange.fr/saint-desirat.htm :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion programme compétition 24/25 mars