Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12560

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je prends l'initiative d'annoncer le programme des compétiteurs, je vais tâcher de ne pas me tromper !
Après une parathèse VTT dimanche dernier à Saint-Désirat, retour sur le bitume ce dimanche pour nos compétiteurs.
Au programme dimanche 1er avril, le Grand Prix de la Municipalité de Vienne en Pass cyclisme : circuit de 32 kms (Jardin, St Sorlin de Vienne, Cours et Buis, Le Gontard, Chalon, St Benoit) a réaliser 2 fois (donc 64kms) sur un parcours assez roulant, mis à part 2 bosses dont la seconde assez longue dans laquelle tout pourrait se jouer.
Pour tenter de contrer la grosse écurie locale du CVAC il fallait une solide équipe verte et noire : c'est donc 6 coureurs qui se déplacent ce dimanche : Arnaud, John, Sylvain, Fred, Anthony, et ........Jonathan, un nouveau routier qui vient de nous rejoindre, originaire comme Arnaud des Vosges, et qui va renforcer le groupe :banana: Bienvenue à lui :coucou:
Départ de la course : 14h30.

Samedi, je pense qu'ils se contenteront d'un déblocage léger.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12563

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Ouai ba pour l instant c est pas la joie pour ma part.
Jsuis bien malade et j aurai pas rouler depuis plus de 8 jours!
J espere pouvoir etre la dimanche. :cry:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12571

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
En vue de la course à étape du sud Bourguonne qui nous attend le 12 et 13 Mai!? Je commence à m'entrainner plus sérieusement!? 39kms Mardi soir, 55kms hier soir et 60kms ce matin!!! Mais c'est dur sa souffle fort en ce moment!!! Demain si les Avions sont dispo vers 10h00 du mat cela me conviendrait!? Sinon je roulerai tout seul dans le vent!!!! Ciao tutti... :coucou: :fou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12573

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
En vue de la course à étape du sud Bourguonne qui nous attend le 12 et 13 Mai!? Je commence à m'entrainner plus sérieusement!? 39kms Mardi soir, 55kms hier soir et 60kms ce matin!!! Mais c'est dur sa souffle fort en ce moment!!! Demain si les Avions sont dispo vers 10h00 du mat cela me conviendrait!? Sinon je roulerai tout seul dans le vent!!!! Ciao tutti... :coucou: :fou:

Je pense plutôt rouler en début d'après-midi. Ce sera parfait pour ta deuxième sortie du jour. :D
Demain matin, ce sera grasse-mat'. J'ai pas encore complètement digéré le changement d'heure.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12575

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Pareil ce sera demain apres midi. Le matin je tiens un stand a la fete du livre jeunesse a villeurbanne.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12584

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je propose un départ ce samedi à 14h00 depuis le centre social de Cusset pour la sortie de déblocage.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12586

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je propose un départ ce samedi à 14h00 depuis le centre social de Cusset pour la sortie de déblocage.

J'ai vu John à la fête du livre à midi devant De Barros. Ca risque de faire juste pour lui 14h ?!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12588

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Que 56 kms ce matin en 2h00 avec toujours du vent!!! Sortie hier soir avec quelques excès!!! Demain soit Brignais si je peux me lever!? Sinon peut etre Parilly!!! Après mon test d'effort d'hier très positif!!! Maintenant je peux commencer à taper dedans!!! :sado: :boxer: Je serais bien ressorti cet après midi, mais je dois aller voir pour du boulot!!! rouler bien les costauds!!! :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12589

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Ptit decrassage prevu ce soir. 17h devant chez arnaud.
Bravo bubu. Continue comme ca.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12595

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En attendant le compte-rendu des coureurs eux-mêmes mieux placés que moi puisqu'au coeur du peleton (100 coureurs), voici déjà 1 photo du groupe puisque j'ai pu les voir et les encourager à plusieurs passages.

Hélas ma présence ne leur a porté chance ! Pas de podium aujourd'hui dans une arrivée groupée en haut d'une grosse bosse de 400m. Ils auront attaqués souvent mais aucun coup n'est parti.
Mais quelle belle ambiance dans ce groupe, très solidaire et déjà très soudé, pour preuve l'intégration réussie des nouveaux !



De gauche à droite : Fred, Anthony, Sylvain, Arnaud et le petit nouveau Jonathan (un autre John !)

Manquait John (l'autre, Jumper) qui toujours très handicapé par ses allergies a du déclarer forfait de dernière minute.

D'autres photos à voir en page route.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12596

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
En attendant le compte-rendu des coureurs eux-mêmes mieux placés que moi puisqu'au coeur du peleton (100 coureurs)

Pour ma part, je n'étais pas super bien placé dans le peloton et ça frottait pas mal pour remonter, sans compter les bagnoles qui arrivaient à contresens. :shock:
Une grosse chute a eu lieu devant moi dans le premier tour, un peu après la principale bosse du circuit, impliquant entre 10 et 15 coureurs et prenant presque toute la largeur de la route, dans un bruit fracassant de carbone heurtant l'asphalte. J'ai réussi à l'éviter en partant dans le fossé (dans les coups durs, le VTTiste retrouve son élément :D ). Je suis le premier à repartir et me lance tête baissée à la poursuite du peloton qui a pris quelques centaines de mètres d'avance. Arrivé à 10 mètres de la queue du peloton, je vois un coureur qui attaque en tête et tout le paquet qui embraye derrière. Je coince et n'arrive plus à réduire l'écart.
Je finirai donc la course dans un petit groupe où les relais se passent plutôt bien mais sans jamais réussir à rentrer sur le peloton, qu'on aura quand même eu en point de mire pendant presque tout le deuxième tour.
Au moins ça m'aura fait un bon entrainement !
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12600

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Pour ce week-end du 1er avril, on notera aussi la participation de Eric à la cyclosportive "La Bisou", 135 km : 269e/599 scratch et 43e/121 dans sa catégorie
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12603

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Belle photo!! Ca c est une equipe qui a de la gueule!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12604

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Présente dimanche à Jardin pour une rando pédestre, j'ai pu voir passer la belle équipe de l'ECOV lors des tours de chauffe avant la course.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12605

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour moi c' etait une première avec un peloton aussi nombreux
pas évident de ce placer de frotter
mais bon on a pas a rougir on a montré le maillot domage la prochaine ca va payer
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12607

  • John88
  • Portrait de John88
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 112
  • Karma: 0
pour moi c' etait une première avec un peloton aussi nombreux
pas évident de ce placer de frotter
mais bon on a pas a rougir on a montré le maillot domage la prochaine ca va payer

C'est clair que ca frottait pas mal, moi j'étais content de refrotter depuis le temps, se retrouver de la 50eme place en haut de la descente et 10eme en bas, ça faisait plaisir :lol: Enfin c'est net que faut faire gaffe quand même, on est en Pass', faut pas oublier ! lol
Bon Apres dans le sens de la montée, c'était nettement moins drôle pour moi pour le coup !
Faut borner et borner pas le choix ! En tt cas, ça fait du bien de remettre un dossard même si j'étais scotché. ! :?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12609

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bon résultat pour Jérome qui se classe 3e au scratch de la Turgonnaise (course VTT Ufolep qui s'est déroulée le 31 mars) et 2e dans sa catégorie

vcdruillat.over-blog.com/categorie-10893825.html

Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12610

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon résultat pour Jérome qui se classe 3e au scratch de la Turgonnaise (course VTT Ufolep qui s'est déroulée le 31 mars) et 2e dans sa catégorie

Super :bravo2: :winner: Bravo JEROME ! Si la route n'a rien rapporté ce week-end, c'est le VTT qui brille et après sa belle seconde place à La Rosette il y a quelques jours, voilà JEROME à nouveau récompensé sur une course qu'il apprécie bien chaque année.
Je suis très content pour lui !!!!

Cette année à l'ECOV, il y a de la qualité et de la polyvalence, pour pouvoir tant sur la route que sur le VTT :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12611

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bravo jerome. Jolie plaque de guidon.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12612

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo jerome. Jolie plaque de guidon.

Oui effectivement, ca me fait penser à celles de Bourg Argental !
Pas la peine d'avoir des vélos allégés, tu prends 2 kgs avec la plaque !!!!
Mais ca n'a visiblement pas gêné Jérome :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12629

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Bon résultat pour Jérome qui se classe 3e au scratch de la Turgonnaise (course VTT Ufolep qui s'est déroulée le 31 mars) et 2e dans sa catégorie

Super :bravo2: :winner: Bravo JEROME ! Si la route n'a rien rapporté ce week-end, c'est le VTT qui brille et après sa belle seconde place à La Rosette il y a quelques jours, voilà JEROME à nouveau récompensé sur une course qu'il apprécie bien chaque année.
Je suis très content pour lui !!!!

Cette année à l'ECOV, il y a de la qualité et de la polyvalence, pour pouvoir tant sur la route que sur le VTT :lol:


merci

Petit CR :
très incertain en début de semaine suite à la chute au départ de la coupe RA de St désirât avait laisser beaucoup de traces : Il faudra tout le talent de mon osteo et 5 séances pour me remettre d'aplomb.

après le tour de reconnaissance/echauffement les sensations sont plutôt bonnes.
le parcours à légèrement évoluer par rapport à l'année dernière, un peu plus de goudron pour nous emmener sur une descente un peu plus technique mais dans l'ensemble le circuit reste très roulant. la principale difficulté reste le mont Turgon. Avec cette modification le circuit est plus long de 800/900m, ce qui un tour de 5,7km.

Au départ beaucoup de routiers (Vaux en Velin, bourg, St chamond....) pour finalement peu de pur vttistes.

Au top départ, ça part fort, très fort. 2 hommes se portent de suite devant, un junior de Vaux et un société de la Loire. ils prennent rapidement une centaine de mètres d'avance. Derrière ça tasse un peu mais j'arrive à m'extirper du groupe et je passe le 1er tour en 3eme position, suivie d'assez près par un groupe de 4/5 individus.
les tours s'enchaînent. Devant le duo envoie du lourd et derrière le groupe m'a repris. Nous naviguons à une trentaine de seconde derrière le duo.
au fil des minutes, notre groupe s'effrite, on est plus que 3, devant le duo donne des signes de faiblesse. la jonction s'opère à la fin du 4eme tour.
le cinquième tour sera une succession d'attaque, le bon coup partira dans le mont Turgon. Mal placé et des douleurs de plus en plus vive dans le dos descendant le long de la jambe m'empêcheront de suivre cette attaque lancé par le mec de st chamond. Le junior de vaux tentera de suivre mais ne fera jamais la jonction.

Cette attaque disloquera le groupe. j'attaque la sixième boucle en 4 position en compagnie de JC Patay. Devant le junior de vaux donne des signe de faiblesse. De mon coté, J'ai de plus en plus mal; à ce moment j'ai pensé stopper, mais toute ma petite famille était présente, juste pour eux j'ai serré les dents et me suis accroché.

D'un seul coup, on revient sur le junior de vaux qui coince, il est scotché. on le doublera juste avant la montée technique. Ce retour sur le junior de vaux donnera un coup fouet à Patay qui me mets une grosse mine dans la montée du mont Turgon. la douleur est trop vive, je ne peux plus relancé.

Dernier tour, patay rattrape le mec de St Chamond, la jonction se fera à mi-parcours, moi une trentenaire de seconde derrière serrant des dents. la douleur est insupportable.
Je finis au courage, j'ai très tres mal. Devant le mec de st Chamond est cuit, mais Patay chute dans la dernière descente. Il reviendra mais trop tard le mec de St chamond s'impose un peu chanceux sur le coup.

Je finis 38 secondes derrière et le 4eme à 6 mn 28 du vainqueur, le junior vaux finira à pied.....
Content de faire un podium devant ma petite famille mais très inquiet de mes douleurs.

Après 1 nuit blanche, impossible de m'allonger, je suis retourner voir mon ostéo qui me remettra de nouveaux 3 vertèbres et me diagnostiquera une inflammation du nerf sciatique.
donc il me faut du repos, pour lui minimum 15 jours/ 3 semaines sans vélo et 1 mois 1/2 à 2 mois sans VTT... Oups....

la saison commençai si bien......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12630

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon résultat pour Jérome qui se classe 3e au scratch de la Turgonnaise (course VTT Ufolep qui s'est déroulée le 31 mars) et 2e dans sa catégorie

Super :bravo2: :winner: Bravo JEROME ! Si la route n'a rien rapporté ce week-end, c'est le VTT qui brille et après sa belle seconde place à La Rosette il y a quelques jours, voilà JEROME à nouveau récompensé sur une course qu'il apprécie bien chaque année.
Je suis très content pour lui !!!!

Cette année à l'ECOV, il y a de la qualité et de la polyvalence, pour pouvoir tant sur la route que sur le VTT :lol:

donc il me faut du repos, pour lui minimum 15 jours/ 3 semaines sans vélo et 1 mois 1/2 à 2 mois sans VTT... Oups....

la saison commençai si bien......

Pas de bol en effet :? mais sois patient en prenant tout le temps de te rétablir, et reviens encore plus motivé :vert:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril il y a 12 ans 1 mois #12636

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
3semaines sans rouler! Bienvenu au club! C est clair qu avec le bon debut de saison et les sacrifices de l hiver c est rageant...mais comme tout le monde me l a dit: il n y a pas que le velo dans la vie, la sante avant tout.
Donc prend ton mal en patience vieux, la saison est encore longue.
Bon retablissement.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme compétition week-end des 31 mars et 1er avril