Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : programme compétition 07/08/09 avril

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12686

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bip bip ouai!!!"!! :D
vous faites plaisir les gars.
J ai hate de refaire parti de la bande.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12687

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
je bois pas de vin, j aurai prefere le bouquet!!!!! ou de la biere.

guere plus de 10 degre au depart, mais la motive qd meme.
une ligne de conduite: pas trop se montrer en debut de course et tenter ma chance plus tard en haut de la bosse.
j ai donc fait une grosse partie de la course calé ds les roues autour de la position 5.
a 4 tour de la fin , profitant d une acceleration pour une prime, je tente ma chance accompagné de 4 gars, mais on tient a peina 2 bornes. une fois repris le vainqueur s echzppe pour compter 40 sec d avance 2 tours plus tard. a ce moment j accelere en de la bosse, recommence zpres la ligne, remet ca et insiste jusqu a ce que le peloton se resigne et me faire reprendre par le 2eme en haut de lz bosse. alors que son coequipier devant n avait plus autant d avance le gars me relai ( bizare?!! mais je vais pas m en plaindre). a la planche on se rapproche du vainqueur mais pzs suffisament pour le passer. j prend la place de 3 un peu detaché rt mal au cannes sur la fin de bosse.

3eme, content qd meme
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12688

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo les ptits Loups!!! Je ne le connait pas encore, Mais c'est un Costaud aussi l'Anthony!!!! Je vais avoir des bonnes roues pour les Gentlemens!!!??? Allé encore une Gache aujourd'hui!!! :zebest: :note10:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12689

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
le classement de la course de VONGUES de dimanche (avec la 3ème place d'Anthony et Sylvain) :
www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/Vongues_08042012.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12690

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
lundi 9 avril, Prix de Villette sur Ain : 3ème course du week-end pour Sylvain, la seconde pour Anthony, épaulés aujourd'hui par Fred et Arnaud.
Sachant que Jumper termine de se soigner, Jérome traite lui ses vertèbres et John² était coincé par son boulot sur Paris Roubaix (si si !)

Mais à 4, ce fut encore une belle course. Car à peine descendu du VTT, et 1/4h de route, j'ai pu arriver pile poil pour le départ de leur course et la suivre entièrement : circuit de 7kms, très beau d'après les garçons, mais aussi difficile pour une course Pass, ou souvent c'est plutôt plat. Au contraire, le départ / arrivée se situe au milieu d'une longue montée d'1,5kms environ.
Dès le départ, un groupe de 3 s'échappe, avec une avance jamais supérieure à 30sec, et avec rapidement un contre de 2 dont Sylvain. Mais ils ne reprendront pas les fuyards et réintègrent le peleton ou Anthony ne quitte pas les premières places épaulé par Fred.
D'ailleurs dans le contre suivant à 3, s'est glissé Anthony, et à mi-course ils reprennent les échappées. 5 tours à 6 puis à 8.
Dans le dernier tour, un coureur prend quelques mètres d'avance. Infatigable, Anthony tente de contrer, mais sera repris au bas de la dernière montée. Il aura laissé trop de jus pour jouer le podium mais prend une belle place d'honneur : 5ème.
Sylvain termine dans le second groupe autour de la 12ème place.
Fred dans le 3ème groupe (le peleton aura en effet éclaté progressivement dans chaque montée, et il y aura des coureurs un peu partout).
Arnaud est dans un groupe de retardés, mais aura fait une course sérieuse non sans perdre son humour (toujours un sourire au passage).

Un week-end plein pour le groupe : 1 victoire, 1 troisième place et une palce d'honneur aujourd'hui. Surtout il faut noter la générosité des gars, qui ne font jamais une course attentiste, mais tente toujours de provoquer ou d'être dans des coups :zebest:

une première photo en attendant plein d'autres très vite sur le site ! :lol:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12697

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les photos du week-end - Divonne les Bains et villette sur Ain - sont en ligne.

En extra, pour Divonne : une vidéo avec Sylvain en guest start (voir l'arrivée à la fin !!!):banana: www.dailymotion.com/video/xq05e1_divonne-2012_sport#

Pour Vongnes, pour fêter la 3ème place d'Anthony mieux que des photos, une vidéo aussi :lol: www.dailymotion.com/video/xq0udw_vongnes-2012_sport
facile pour y trouver Sylvain ou Anthony......il y en a toujours 1 devant :vert:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12700

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bravo à tous le reportage photos montre bien les valeurs du sport (amateur) la solidarité le dévouement seule la compétition souligne encore plus ces valeurs n 'en déplaise à ceux qui connaissent rien au sport et qui rejettent ce même esprit (pour eux et pour les autres), la preuve de ne pas vouloir se confronter à d autres un manque d'ambition et d'assurance c'est certain mais aussi l absence de vouloir vraiment se connaitre .

Enfin nos compétiteurs tracent le bon chemin ( pas celui de l hebdomadaire Miribel Jonage) à notre école de jeunes puissent ceux ci s en inspirer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12702

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Attention Roland à ne pas tomber dans les excès que tu dénonces.
Libre à chacun de pratiquer de la façon dont il l'entend, en compétition ou pas, à Miribel ou dans le Galibier. C'est cette diversité de pratiques et les échanges qui peuvent en découler qui font la force de notre club. L'essentiel étant, comme tu l'as dit, de ne pas rejeter tel ou tel type de pratique pour soi et pour les autres.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12705

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à tous le reportage photos montre bien les valeurs du sport (amateur) la solidarité le dévouement seule la compétition souligne encore plus ces valeurs n 'en déplaise à ceux qui connaissent rien au sport et qui rejettent ce même esprit (pour eux et pour les autres), la preuve de ne pas vouloir se confronter à d autres un manque d'ambition et d'assurance c'est certain mais aussi l absence de vouloir vraiment se connaitre .

Enfin nos compétiteurs tracent le bon chemin ( pas celui de l hebdomadaire Miribel Jonage) à notre école de jeunes puissent ceux ci s en inspirer.
Salut Roland!!! Il faudrait peut etre que l'on Stop avec les Polémiques!!!??? Si certains ont décidés de partir, c'est leurs choix!!!! Maintenant traçons la route et ne regardons pas à coté ce qui se passe!!!! A bientot sur le vélo!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12706

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Attention Roland à ne pas tomber dans les excès que tu dénonces.
Libre à chacun de pratiquer de la façon dont il l'entend, en compétition ou pas, à Miribel ou dans le Galibier. C'est cette diversité de pratiques et les échanges qui peuvent en découler qui font la force de notre club. L'essentiel étant, comme tu l'as dit, de ne pas rejeter tel ou tel type de pratique pour soi et pour les autres.

Chacun est libre effectivement je ne suis pas contre la pratique non sportive (je ne veux en aucun cas blesser ceux qui ds notre clubs pratiquent le loisir uniquement) je suis contre ceux qui sont contre cette pratique sportive ils ne savent tout simplement pas ce que cela apporte et qui dénigrent cette pratique.Je dis simplement ce que je pense .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12708

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bravo à tous le reportage photos montre bien les valeurs du sport (amateur) la solidarité le dévouement seule la compétition souligne encore plus ces valeurs n 'en déplaise à ceux qui connaissent rien au sport et qui rejettent ce même esprit (pour eux et pour les autres), la preuve de ne pas vouloir se confronter à d autres un manque d'ambition et d'assurance c'est certain mais aussi l absence de vouloir vraiment se connaitre .

Enfin nos compétiteurs tracent le bon chemin ( pas celui de l hebdomadaire Miribel Jonage) à notre école de jeunes puissent ceux ci s en inspirer.
Salut Roland!!! Il faudrait peut etre que l'on Stop avec les Polémiques!!!??? Si certains ont décidés de partir, c'est leurs choix!!!! Maintenant traçons la route et ne regardons pas à coté ce qui se passe!!!! A bientot sur le vélo!!!


Tu as raison Bubu traçons la route ensemble et celle faites par les compétiteurs et la meilleure c'est simplement mon point de vu que je voulais exprimer car cette valeur du sport n a pas été développée à mon gout ces derniers tps. Ceux qui sont partis sont partis c'est leur choix c'est leurs PB
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 07/08/09 avril il y a 12 ans 1 mois #12716

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à tous le reportage photos montre bien les valeurs du sport (amateur) la solidarité le dévouement seule la compétition souligne encore plus ces valeurs n 'en déplaise à ceux qui connaissent rien au sport et qui rejettent ce même esprit (pour eux et pour les autres), la preuve de ne pas vouloir se confronter à d autres un manque d'ambition et d'assurance c'est certain mais aussi l absence de vouloir vraiment se connaitre .

Enfin nos compétiteurs tracent le bon chemin ( pas celui de l hebdomadaire Miribel Jonage) à notre école de jeunes puissent ceux ci s en inspirer.
Salut Roland!!! Il faudrait peut etre que l'on Stop avec les Polémiques!!!??? Si certains ont décidés de partir, c'est leurs choix!!!! Maintenant traçons la route et ne regardons pas à coté ce qui se passe!!!! A bientot sur le vélo!!!


Tu as raison Bubu traçons la route ensemble et celle faites par les compétiteurs et la meilleure c'est simplement mon point de vu que je voulais exprimer car cette valeur du sport n a pas été développée à mon gout ces derniers tps. Ceux qui sont partis sont partis c'est leur choix c'est leurs PB

Dont acte : on arrête avec ces échanges qui ne nous apportent rien et ne nous grandissent pas.
Je préfère en rester sur la masse d'info et de résultats qui a innondé le site ce week-end entre les activités "enfants", "rando route ou VTT", et "compétitions", avec compte-rendus, photos et vidéos. :lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion programme compétition 07/08/09 avril