Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12696

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce week-end :

- samedi 14/04 : sortie hebdomadaire, RDV à 8h30 devant la piscine Gagnaire, ou encore devant le Centre Social de Cusset suivant préférence.

Malgré les vacances scolaires, séance de l'école prévue à 9h devant le Centre Social de Cusset.

- dimanche 15/04 : La rando des tours à Tournon sur Rhône qui nous avait laissé un super souvenir en 2011.
De plus, cette rando est la 1ère des 4 randonnées mise en avant par la section "loisir" (voir CR réunion de février).

Le programme est copieux mais les nombreuses options permettent d'adapter les distances et dénivelés.
En tout cas, les parcours sont moins difficiles qu'en 2011, mais ils resteront certainement aussi beaux avec du pur VTT : monotrace, single, technique, sauvage,....

Tout est dans la plaquette ci-dessous et le lien : vttclubtaintournon.pagesperso-orange.fr/...e%20Raid%202012.html

Timing et covoiturage à convenir entre nous (j'ai demandé aux organisateurs les horaires de départ maxi pour les grands parcours)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12703

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Précision sur les horaires des parcours :
Pour le 70kms avec toutes les boucles, départ conseillé entre 7h30 et 8h00
Pour le 53kms et 63kms entre 8h00 et 8h30
Pour le 46kms au plus tard vers les 9h00.
La boucle de Ozon sera fermée vers les 9h30 (il faut facilement 1 heure de VTT rien que pour cette dernière très technique et peu roulante). C'est la 1ère boucle rouge sur le début du parcours après avoir longé le Rhône.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12719

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Faut voir la meteo mais je serai interesse par cette belle rando.
Xav m avait mis l eau a la bouche il y a quelques semaines en m en parlant.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12726

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Intéressé aussi, sans doute par le 53 km, car je ne me sens pas capable de faire le 70 :oops: et le 63 est semble-t-il très roulant (je préfère le technique).
Mais ça va dépendre de la météo et pour le moment, c'est pas vraiment les tropiques (ou alors, pour le taux d'humidité uniquement ! ) :wink:
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12728

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Intéressé aussi, sans doute par le 53 km, car je ne me sens pas capable de faire le 70 :oops: et le 63 est semble-t-il très roulant (je préfère le technique).
Mais ça va dépendre de la météo et pour le moment, c'est pas vraiment les tropiques (ou alors, pour le taux d'humidité uniquement ! ) :wink:

Sachant que le 53kms passe par la même boucle techique du début de parcours que le 70kms mais que l'organisateur m'a dit qu'en cas de mauvais temps, il fermerait cette boucle (qui semble assez chaude !!!).
Roulant le 63kms ? avec + de 2000m de dénivelé ? Tu es impressionnant Runbike :wink: je l'ai vérifié dimanche dernier à Ambutrix !!!!
En tout cas, elle est tellement belle que je me crois capable d'y aller quitte à sortir le kway !
On peut déjà prévoir sous réserve de ... un départ du centre social de Cusset à 7h (c'est vachement tôt mais 1h de route et départ 8h30 maxi).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12730

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ça me tente un peu tôt et surtout la météo ????
Avec ce que l on a fait Dimanche dernier le 70 km est ds nos cordes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12731

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ça me tente un peu tôt et surtout la météo ????
Avec ce que l on a fait Dimanche dernier le 70 km est ds nos cordes

Pas pour moi en ce moment. Et en plus pour le 70kms, c'est 8h le départ maxi :?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12735

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Salut à tous,

Pas de vélo pour moi ce week-end, amusez-vous bien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12738

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ecole VTT - samedi 14 : entre vacances scolaires et météo, seulement 4 enfants ce matin : Yannis, Guillaume, Jules (le grand) et Julien, entourés de Guido et moi.
On décide de profiter d'un petit groupe assez costaud pour rouler : direction piste cyclable avec le single en contre-bas. Le chemin est inondé par endroit et on patauge ! On atteint le gué, en passant avant dans les singles derrière le couloir bus. traversant le gué, on longe le lac pour passer dans les petits singles, jusqu'au bout du lac vers la carrière. Retour par la petite camargue, Décines, Villeurbanne pour une arrivée à 11h30 pile à l'heure.
30kms en 2h30, pour nos petits champions qui ont bien roulé ! :banana:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12739

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour demain la météo n est pas bonne je préfère éventuellement improviser ici donc forfait
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril il y a 12 ans 1 mois #12743

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour demain la météo n est pas bonne je préfère éventuellement improviser ici donc forfait

C'est sur ! j'avais quand même mis le réveil à 6h, le nez à la fenêtre ....pluie, vent du nord......hésitation,.....pensée pour Roland qui n'allait pas sortir de sa tanière....regard en direction de la couette......recouché, dégoutté par ce temps de chiotte :pleure:

Cette rando était programmée dans les 4 qui bénéficiaient d'une prise en charge du club. Vu les conditions (et le faible nombre de personnes qui y avaient adhérées), on va la remplacer (a décider par la commission, peut être par la rando des lacs de Belley fin du mois ?)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT Loisir - Programme du week-end des 14 et 15 avril