Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sorties loisir route weekend du 12/13.05

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 4 jours #12938

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Je veux pas faire de la concurrence aux filles , mais je propose pour samedi matin la randonnée Muriers à St Bonnet de Mure .
Départ entre 6.30 et 11.00 heures selon parcours ,local ECM route de Dormon St Bonnet .
Distances :50kms/+400m, 70kms/+500m, 100kms/+800m, 130kms/+1000m, 160kms/+1800m
Prix entre 3 € et 5,5 € selon distance

Parcours du 160kms : Chamagnieu, Moras, Trept, St Chef, Vignieu, St Clair de la Tour, Panissage, Cessieu, St Savin, Vénérieu, Veyssilieu, Frontonas, St Bonnet.
Info :
calendrier.ascrcyclisme.org/spip.php?article64&id_document=120

Le dimanche nous allons sur l'octocote à Fontaines St Martin
Départ sur place vers 8.00 heures pour 60/80/100/120 km dans les monts d'or . :)
Dénivelés : +700m / +1000m / +1350m / +1800m
Info complète : ac3f.com/index.php?id_page=20&type=2
L'anné passé nous avons gagné une coupe ,qui sera remise en jeu .
Alors venez nombreux. :!: :!:
Pour covoiturage je propose un départ du centre social de Cusset vers 7.30 heures .Il me restent des places libres.

Bonne semaine et à+
Guido

Quelques compléments en vert (Gilles)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 2 jours #12956

  • jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
Salut si bonne météo présent samedi à 13h30 :roll: Dimanche partant pour l'octocote pour le grand parcour à fond à fond :twisted: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 2 jours #12957

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Samedi après-midi sur la rando féminines débutantes.
Dimanche, partante pour l'Octocote.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 2 jours #12958

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour moi, c'est l'alternance, pas gauche / droite mais VTT / route :lol:
Et donc après la sortie route du mardi 8, ca sera VTT dimanche.

P.S. : j'ai fait passer à l'AC3F le trophée gagné l'an dernier pour qu'il soit remis en jeu cette année : mais vous pouvez le ramener encore cette année :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 1 jour #12963

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Hello a Tous..

Présent Dimanche sur L'Octocotes ...;pour depart 8 h...

A+ Marco...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 1 jour #12965

  • Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 2
Jean Luc et Sonja présents dimanche sur l'octocote, nous allons directement sur place pour 8h.
Samedi, nous encadrons aussi pour la sortie féminine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 12 ans 22 heures #12970

  • Domi
  • Portrait de Domi
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Je serai peu disponible ce we, et bien malheureusement pour l'octocote.
Alors, je porte mes espoirs sur le samedi matin, 70 ou 100 km.

NB : finalement, j'étais le seul participant écovien, car la météo hésitante nous a bien mouillé. Mais tout de même 90 km :D
Domi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 11 ans 11 mois #12974

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Comme il ne semble y avoir de vététiste dispo pour dimanche matin, je vais peut être changer de vélo et aller faire l'Octocôte, pour le 100 ou 120kms.
Ainsi je serai rentré plus tôt et pouvoir profiter de Simon en week-end à Lyon :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 11 ans 11 mois #12975

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut Gilles
Demain je pense aller faire la Reventine 150 km 3000 m de D+
Si tu es intéressé viens avec Simon comme ça te profiteras de sa présence et un pt jeune en vélo ça peut motiver
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 11 ans 11 mois #12979

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3


Octocôte un peu tronquée pour moi ce matin :cry:
Pourtant tout a bien commencé : départ de la maison, pour rejoindre Fontaines St Martin. Inscription et à 9h pile, je m'élance sur le 100kms. Même si le vent va être de la partie, le soleil est déjà bien présent :lol:
Un départ pas de tout repos avec dès le bas de Fontaine, une longue montée sur le Mont Verdun par Couzon, St Romain, collonges, St Didier,...



On rejoint Limonest puis descente rapide sur Chasselay, et direction Marcilly et Chazay d'Azergues.
Le vent est un peu en opposition dans ce sens et il faut batailler un peu surtout seul.
On laisse le 60kms sur la droite pour prendre la direction de St Jean des Vignes.
Et en montant à travers les vignes, c'était le moment idéal pour trouver .....Marco :wink: qui avait encore son 180kms de la semaine dans les jambes !



puis un peu plus haut, Gérard 8)



Les paysages ensoleillés sont plutôt sympas !





D'ailleurs est-ce parce que j'appréciais trop la vue alentour, ou parce que le vent demandait aussi de baisser la tête ? Pourtant je voyais les pancartes, je doublais du monde, ...mais toujours est-il que je n'ai jamais trouvé Oingt, et donc le 1er ravito, mais que je suis tombé sur Charnay (mais pas le ravito). Me croyant toujours dans le bon sens (c'est vrai que j'aurai pu consulter le plan par moment :stupid:) je n'ai pas cherché plus loin, continuant à suivre les panneaux, Morancé, Les Chères, prenant un moment un TGV de 8 mecs à 40kms/h (mais roulants en élastique, très désagréable, je les ai laissé filer). C'est arrivé à Chasselay que je me suis dis que j'avais déconné : j'étais donc sur le retour :idee: .
Du coup, Après St Germain et Curis, je me suis rajouté pour le plaisir la remontée au Mont Verdun par Poleymieux, histoire de récupérer un peu de dénivelé. Redescente sur Neuville, puis Rochetaillée et Fontaines St Martin. Pas de maillot vert ou rose à l'arrivée (les filles déjà partis ? les copains encore sur la route) du coup retour rapide sur Villeurbanne par Fontaine, montée Roy, et Caluire.
J'aurai quand même 105kms au bout du compte mais j'ai toujours pas compris ou j'ai raté la boucle du 100kms !
En plus sans voir de ravito, les 105kms avec 2 barres de céréales, idéal pour sécher :faim:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 11 ans 11 mois #12983

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Gilles, tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis de parcours sur l'Octocote. Tous les ecoviens, ont fait plus ou moins de kilomètres que prévu. On ne peut pas vraiment le reprocher aux organisateurs, car après vérification, les flèches étaient bien en place.
Sinon pour les autres présents, il y avait Sonja, Nadia, Marco, Gérard, Jean-Luc, Guido et Jean-Jacques.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route weekend du 12/13.05 il y a 11 ans 11 mois #12984

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Gilles, tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis de parcours sur l'Octocote. Tous les ecoviens, ont fait plus ou moins de kilomètres que prévu. On ne peut pas vraiment le reprocher aux organisateurs, car après vérification, les flèches étaient bien en place.
Sinon pour les autres présents, il y avait Sonja, Nadia, Marco, Gérard, Jean-Luc, Guido et Jean-Jacques.

Mais c'est vrai que je vous ai pas vu sur le parcours Sonja et toi ce qui m'a étonné, et qu'à Charnay, j'ai trouvé le balisage un peu bizarre .... :roll:
Ne cherchons plus, saluons surtout le fait qu'il y avait encore un joli groupe de 8 roses ou verts ce dimanche !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Sorties loisir route weekend du 12/13.05