Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Programme compétition grand week-end Ascension

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #12996

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce week-end de l'Ascension, beaucoup de nos compétiteurs, non lyonnais, profiteront du pont pour passer du temps en famille.
Mais ils ne laisseront pas pour autant le vélo au garage.
En effet, il ne faut perdre la forme durement acquise et qui leur permet de surfer sur la vague du succès (6 sur les 15 derniers jours).
Je vais tâcher de ne pas me tromper :
- jeudi 17 mai : Course FFC en Pass : Prix de la Municipalité de Saint Etienne les Remiremont (Vosges) pour nos 2 Vosgiens : Arnaud et John²
- jeudi 17 mai toujours : Cyclosportive les 3 cols à la Tour de Salvagny. Présents sur le 95kms : Fred, Sylvain et Anthony. Qui savait qu'Anthony avait gagné sur cette distance en 2010 ? :lol:

- samedi 19 mai : Course Pass à Varennes Saint Sauveur en Bourgogne : Sylvain ? Peut être sa dernière dans cette catégorie avant de devoir monter en 3ème caté (avec Anthony) du fait de leurs très (trop !) bons résultats en Pass !

- dimanche 20 mai : un peu de VTT pour Fred pour la transmondo dans les Monts d'Or pour une course très dure : 40kms et autour de +2000m de dénivelé, avec certainement des conditions météo peu favorables

- dimanche 20 mai toujours : une course route en 3ème catégorie à Vierzon (centre) pour John (sous réserve)

A noter que Jérome renversé par une voiture le week-end dernier se soigne. Un prompt rétablissement pour lui :?

A côté de ce programme, je leur souhaite aussi de profiter de ce long week-end pour se ressourcer, et se reposer avant les prochaines échéances de juin. ils l'ont bien mérité :zebest:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #12998

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour la transmondo peut etre rolland et xav?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13000

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Non pas la en formation CAF encadrant VTT
Bon pont à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13001

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Vu la météo prévue et le peu de motivation du moment... la transmondo se passera sans moi. Bonne course Fred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13002

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Et pour le Gros Bubu ce week end vas se passer avec le pinceau!!!! Dur Dur de caler un jour de vélo!? Dimanche peut etre à Parilly si il ne tombe pas des sceaux d'eau!? :roll:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13003

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il y avait 2 courses ce jeudi de l'Ascension au programme de nos compétiteurs :
- une course en Pass à Saint Etienne les Reviremont pour nos vosgiens Arnaud et John². Ils rateront la bonne échappée et finiront dans le peloton sans avoir démérité.

- la seconde course se déroulait à la Tour de Salvagny pour "les 3 cols".
2 distances : 95kms et 150kms.
Sur le 95kms 3 coureurs présents : Anthony, Sylvain, Fred.
Dans la montée d'Yzeron, un petit groupe de 8/10 coureurs s'est échappé dont ......2 écoviens, les "frères pétard", Sylvain et Anthony :lol:
Dans la toute dernière montée, un jeune coureur tente de s'échapper, prend un peu d'avance. Peut être parti un peu tôt ? En tout cas, Nico Durin du CVAC (Vienne) avec Anthony dans la roue reviennent sur lui, le déborde et tout se jouera à 2 au sprint.
et qui gagne ?.......cela devient facile à deviner ces dernières semaines !
Anthony encore, qui l'emporte devant Durin et le jeune Chatain, et Sylvain qui aura raté le podium de peu !
Félicitons aussi Fred, qui termine 21ème dans le groupe de chasse.
3 représentants du club dans les 25 ! Super ! S'il y avait un classement par club, nous l'emportions haut la main :banana:
Bravo à tous les 3, avec bien sur une nouvelle ovation :bravo: pour Antho moto qui en est à sa 4ème depuis le 1er mai :exorbite:
Comme il va couper pendant 2 week-end, ses adversaires vont être contents, ils auront plus de chance de gagner quelques courses :wink: Classement du 95kms : www.taccyclo.fr/3-cols-2012/resultats_95_km.pdf

Enfin sur le 150kms, Eric était présent et termine 157ème à moins d'1h du vainqueur.
classement du 150kms : www.taccyclo.fr/3-cols-2012/resultats_150_km.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13005

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo aux 3 Costauds!!!! Et surtout à Antho la vrai moto!!! Si tu veux bien me servir de derny à partir de Juillet Antho!? Je suis preneur!!!!??? :lol: :wink:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13006

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
un petit peu decu,meme temps que l,annee derniere,5 h 11 mn 28,93 de moyenne pour 2865 de denivele.j,ai rate les vrai roue au depart a cause d,un tracteur ,qui nous a barre la route,peu mieux faire? mais bon a 53 balai on verra.A PLUS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13007

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
un petit peu decu,meme temps que l,annee derniere,5 h 11 mn 28,93 de moyenne pour 2865 de denivele.j,ai rate les vrai roue au depart a cause d,un tracteur ,qui nous a barre la route,peu mieux faire? mais bon a 53 balai on verra.A PLUS.

29 de moyenne sur ce profil, chapeau bas !
Nombreux sont ceux qui voudraient faire aussi bien (moi notamment) !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13008

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ouais 29km/h c'est beau Eric!!! Quand je pourrais faire cela je serai content!!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13016

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Retour sur le succès d'Anthony aux 3 cols avec quelques articles parus dans les éditions du Progrès des 18 et 19 mai.








Mais pendant qu'Anthony avait droit aux honneurs, d'autres continuaient à faire le métier. Et avec la manière !
En effet, déjà il faut saluer le mérite de Sylvain d'avoir fait tout seul le long déplacement en Saône et Loire à Varennes Saint Sauveur pour une course Pass organisée par Bourg en Bresse.
Une cinquantaine de coureurs sur un circuit de 10kms à faire 7 fois.
Sans compter des clubs bien représentés (Bourg, Viriat, Oyonnax,....) ou des coureurs voisins (Décines, Corbas, ...).
Beaucoup connaissaient déjà Sylvain qui aura été surveillé comme le lait sur le feu.
Mais il en faut plus pour arrêter nos coureurs cette saison, et vous pensez bien que Sylvain voulait imiter son pote vainqueur jeudi !

Et bien c'est ce qu'il a fait, l'emportant détaché, en costaud, en puncheur, ....à la Antho moto !

Bravo Sylvain :zebest: 3ème victoire de la saison :banana:

Et 2 victoires encore ce week-end :lol:

en attendant le compte rendu de Sylvain, déjà le classement.



Pour ne rien oublier, et moins souriant, John qui devait courir samedi soir en 3ème caté a du déclarer forfait à cause d'une bronchite
:(

VTT demain dimanche pour Fred, qui participera à la difficile "Transmondo" dans les Monts d'Or.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13017

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à Sylvain pour hier!!!! :wink: Ils sont Costauds les 3 Mousquetaires Vert!!!!!! :lol: Bonne chance à Fred aujourd'hui!!!! A+
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13018

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
BRAVO les champions :note10:
avec toutes ces victoires, la pression va monter à chaque fois qu'on enfilera ce maillot !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13021

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ces résultats font plaisir bravo à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13022

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour moi le compte rendu de la course va etre vite fait
beaucoup de monde, mon départ est moyen pas de bonne sensation
la première descente c 'est chaud sa glisse .
Je me refais une santé et je reviens sur un bon groupe
puis j 'arrive à curis la une descente sur le bitume et la sa tourne à gauche dans un chemin.
et la patatraque je me retrouve par terre le mec qui me suivait ma percuté la roue arriere
je reste allongé je crains le pire grosse douleurs au c...
les coureurs ont appelé les secours d 'ailleurs merci a un coureur de pommier qui a fait demi tour pour appelé l ' organisation
10mn après le medecin arrive m 'osculte rien de cassé ouf
je regarde le vélo la roue arrière est détaché mais apparament rien de cassé
je décide de repartir en mode rando mais non trop de douleur je décide de baché dégouté pour un retour en vtt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13023

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
pour moi le compte rendu de la course va etre vite fait
beaucoup de monde, mon départ est moyen pas de bonne sensation
la première descente c 'est chaud sa glisse .
Je me refais une santé et je reviens sur un bon groupe
puis j 'arrive à curis la une descente sur le bitume et la sa tourne à gauche dans un chemin.
et la patatraque je me retrouve par terre le mec qui me suivait ma percuté la roue arriere
je reste allongé je crains le pire grosse douleurs au c...
les coureurs ont appelé les secours d 'ailleurs merci a un coureur de pommier qui a fait demi tour pour appelé l ' organisation
10mn après le medecin arrive m 'osculte rien de cassé ouf
je regarde le vélo la roue arrière est détaché mais apparament rien de cassé
je décide de repartir en mode rando mais non trop de douleur je décide de baché dégouté pour un retour en vtt

Pas de chance Fred ! pas possible de t'arrêter de face même avec une voiture, mais par derrière c'est sur que c'est moins cool :wink:
J'espère que tu vas vite te remettre, et que le Scott n'a rien !
Et le mec s'est pas arrêté ????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13024

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
si il est tombé aussi
mais moins de mal que moi il est repartit
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13025

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
si il est tombé aussi
mais moins de mal que moi il est repartit
Si tu n'as pas eu trop de mal c'est l'éssentiel!!!!! Tu vas nous faire une place sur la route!!! :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13026

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
T en loupes pas une Fred!!!
J espere qu il n y a pas trop de bobos au bonhomme comme au velo.
J en connais une qui a du bien te recevoir en rentrant...
Bon retablissement vieux.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13029

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
merde le Fred, je viens juste de comprendre pourquoi Jumper parlait de ton cul dans un mail précédent....j'ai d'abord pensé qu'il virait à babord...
bon rétablissement, mais je me fais pas de soucis pour Terminator !

Petit retour sur la course de samedi dernier à Varenne Saint Sauveur dans le 71 mais organisé par la BAC01 Bourg en Bresse.
7 tours de 10 bornes, pas de véritable bosse, plutôt des montagnes russes en forme de faut plats plus un taqué avant l'arrivée mais qui se monte néanmoins sur la grosse plaque (enfin la semi-grosse avec mon 50 dents qui raye le parquet...).
1er tour je décide de laisser le maillot vert et noir en queue de pack histoire de ne pas trop la ramener tout de suite, il faut dire que notre travail de communication par la victoire commence à porter ses fruits dans les peletons pass cyclisme.
Seulement voilà, 3 échappée partis dès le départ avec un mec de la BAC, et le reste de l'équipe qui contrôle derrière en imprimant un faux rythme à 30km/h... en clair il y a le feu à la boutique.
Me voilà donc obligé de mettre une praline et de partir en contre, nous rentrons non sans mal à 3 car l'écart commençait à grossir sérieusement.
Trop de monde à l'avant, pas assez de la BAC, ça roule fort derrière et rentre le tour suivant.
Ensuite, m'étant fait kouaziment avoir une fois je décide d'accompagner tous les coups, mais rien y fait, le peleton rentre systématiquement sur nous malgré les gros coups de pédales de mes différents compagnons d'échappée!!! je suis vraiment impressionné et surtout très agacé de voir des mecs ramener tout le paquet et de se relevé une fois les groupe repris, on se croirait en 1ère (toute proportion de vitesse gardée).
Du coup je commence à perdre mon sang froid et commence même à partir dans des coups voués à l'échec...
A l'approche du dernier un duo de gros cuissauds part dans la bosse et insiste dans la longue ligne droite après la ligne.
Bien qu'on les ai en point de mire, l'écart est fait et le peleton semble accusé le coup, c'est maintenant que ça se joue.
Aussitôt dit aussitôt fait je glisse lentement vers la tête de peleton et balance une énorme pastèque sur la gauche de la route.
Personne ne me suit, je dois donc me dépouiller pour combler l'écart seul.
Chose faite à 7 bornes de l'arrivée, vite rejoint par un mec de Corbas qui n'a pas du lui aussi amuser la galerie pour rentrer.
Coup d'oeil dans le rétro, le trou est fait, ils sont enfin cuits les coriaces!!!
Les 2 premiers présent dans ce groupe sont à bloc, je comprends rapidement qu'ils ne passeront pas la bosse d'arrivée.
Quid du mec de Corbas qui parait assez frais, flamme rouge, pieds de la bosse, je passe la tête au dessus de l'épaule, l'écart est bon mais si on se regarde je pense que ça va rentrer.
Boum cacahouète sur la droite de la route au pieds de la bosse, pas de Corbas dans la roue, encore moins les 2 autres, 10 mètres, 20 mètres, 50 mètres.... ne plus se retourner jusqu'à la ligne !!!
Ligne que je franchis seul quelques en prenant le temps de savourer.
Mon pressentiment était bon, mes 3 potes de galère se font reprendre 1 par 1, le collègue de Corbas à 50 mètre de la ligne... ouf
3ème victoire de la saison, encore ce week-end pour en gagner 2 de plus, faudra pas se rater...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme compétition grand week-end Ascension il y a 11 ans 11 mois #13030

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
toujours un peu différés les CR de Sylvain mais tellement imagés et plaisants à lire qu'on le pardonne ! Surtout lorsque c'est pour nous raconter une nouvelle victoire écovienne :banana:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme compétition grand week-end Ascension