Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT loisir - Programme du week-end des 9 et 10 juin

VTT loisir - Programme du week-end des 9 et 10 juin il y a 11 ans 11 mois #13100

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Personne n'a roulé le week-end dernier en VTT ?

Sinon pour le week-end prochain, qui sera consacré au week-end club à Saint-Jean la Vêtre, voici quelques propositions pour ceux qui ne seront pas avec nous :

- samedi 9 juin : sortie Miribel du samedi, RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire.

- dimanche 10 juin : 2 propositions :

* la Mandrinoise du lac à Novalaise
Le Club VTT du Lac d'Aiguebelette vous invite sur les rives du Lac d'Aiguebelette et sur les pentes du Mont Tournier, au cœur du territoire de Mandrin. L'édition 2012 propose des circuits variés en longueur et en difficulté pour des distances échelonnées entre 15 km (circuit familial "découverte") et 60 km, résolument sportif,.
Au menu : panoramas, singles techniques et passages engagés pour varier les difficultés et agrémenter le plaisir de la découverte. Ravitaillements et repas.
6,5 € pour les licenciés FFCT et les jeunes de moins de 16 ans, et 8,5 € pour les adultes non licenciés
Sont inclus : Café au départ – Ravitaillement en cours de route – A l'arrivée repas traditionnel avec diots et tomme de savoie
Départ jusqu'à 8h30 (grand parcours) depuis la base d'aviron au Lac d’Aiguebelette, sur la départementale D921.
Sortie autoroute A43 n° 12.
Les parcours :
- 12kms / +160m
- 28kms / +630m
- 38kms / +900m
- 44kms / +1080m
- 60kms / +1530m
info complète sur le site : vtt-aiguebelette.ffct.org/rando_mandrinoise_du_lac.html

* le Rallye des chats à Saint Maurice sur Dargoire
Départ de la salle Villette (stade) de 6 heures à 9 h30. Arrivée 13 heures Maximum
Points contrôles et ravitos sur tous les circuits
Prix : 5€ pour licenciés, sinon 6€
Coupe de la municipalité, nombreuses médailles, un buffet et un super lot à l'arrivée : 1 semaine à Auris en Oisans
Toujours un excellent accueil des "Chats" autour de son traditionnel buffet.
Parcours :
- 10kms / +100m
- 25kms / +700m
- 45kms / +1600m
Info sur ccleschats.chez.com/rallye.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT loisir - Programme du week-end des 9 et 10 juin il y a 11 ans 11 mois #13102

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
bonjour,
J'ai un copain qui organise le rallye de l'Arlequin à Lachassagne (Beaujolais à 30km de Lyon) : 40km et 1000m de dénivelé.
Je pense que j'irai là-bas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT loisir - Programme du week-end des 9 et 10 juin il y a 11 ans 11 mois #13104

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
bonjour,
J'ai un copain qui organise le rallye de l'Arlequin à Lachassagne (Beaujolais à 30km de Lyon) : 40km et 1000m de dénivelé.
Je pense que j'irai là-bas.

Je l'avais vu aussi celui-ci. C'est une autre bonne proposition car c'est un joli coin aussi, près de Bagnols. Pour y avoir tourné déjà, le secteur se prête bien au VTT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT loisir - Programme du week-end des 9 et 10 juin