Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13172

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Encore les etoiles plein les yeux du weekend passé dans le massiv des Aravis , le prochain s'annonce presque aussi bien.

Samedi je propose la boucle des crus du Beaujolais .
Départ au salle de fête de Villie Morgon.
60/80/100/130 km dans le Beaujolais , qui annonce aussi pas mal de D+.
L'école VTT va profiter de l'occasion pour se mettre au vert.
Au programme 19/32/40/50 km au choix .

Dimanche a lieu la Beaujolaise
Départ de Arnas (comlexe sportif) pour 50/100/120/150 km .
Attention les grandes parcours proposent plus de 2000 m de D+.

Dimanche on partira aussi pour le BRO (brevet randonneur de l' Oisans)
Le départ se fait à Allemont (apres Visil) entre 6.30 et 9.30 heures.
Au programme : Alpe d'huez , col de Sarennes , les deux Alpes et la Berarde comme ascension finale .
Je pars du centre social 6.30 heures pour le BRO et il me restent peut des places .

Bonne semaine et à +
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13186

  • Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 2
Jean Luc et Sonja partants pour dimanche le BRO.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13207

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Voici le lien pour les détails des parcours du BRO : www.cyclotourisme-grenoble-ctg.fr/CTG/in...sinscrire&Itemid=307

Hélas je ne pourrai pas y être. Bonnes balades à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13208

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Hello à tous.... :coucou:

Apres une semaine bien remplie de Tour de Manivelles, week-end Forez, Ardeche verte ,et B C M F des Aravis... :lol: :lol: :lol:
Total ;510km et6600m de dén. :bravo2:
Je raccroche le vélo au clou pour un certain temps,voici le Temps de récup du cyclo,direction la playa :lol: avant de partir avec la Fédé.
pour le Final ,courant Aout ,de Pékin,Paris,Londres 2012.. :lol: :lol:

Bonnes Randos a tous, et Bonnes Bonnes Vacances à tous.... :car:

A+ Marco..; :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13209

  • Domi
  • Portrait de Domi
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Présent dimanche pour la montée à la Bérarde, si la météo le permet
Domi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin il y a 11 ans 10 mois #13211

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pendant que nos routiers étaient dans l'Oisans, j'étais pour ma part dans la région Chambérienne.
En effet, je voulais encourager ce matin, le fiston qui faisait sa 1ère grimpée de la saison, qui plus est, sous ses nouvelles couleurs du club de St Michel de Maurienne (en passant, les tenues Bernard Thevenet sont d'une super qualité, coupe moderne, large élastique aux manches et cuisses, peau top,.....je connais pas le prix par contre, car la tenue faisait partie du transfert :wink: )




Grimpée du jour : celle de l'Epine : 12kms, à 5% de moyenne mais attention, après 2kms difficile au début, un passage de 2kms en faux plat trompe un peu la moyenne car ensuite c'est plutôt du 7/8%.



Si logiquement devant le "semi-pro" de DN3 Robin Cattet part dès le pied, un groupe de 7 coureurs se détache derrière. Puis au fil des kms, il se réduit et ils sont 4 dont Simon. Mais ayant repris tard cette année (fin avril), Simon est un peu juste et perd contact à la flamme rouge. Vainqueur Cattet, 2 hommes à + de 2mn, puis un coureur de La Motte devance d'une roue Simon (5ème) en 32'20 (31'40 l'année dernière)

Bien que ne faisant plus partie du club, j'espère que personne m'en voudra de donner de ses nouvelles (nostalgie...... ) d'autant que ça me permet de raconter ma journée.
Car ensuite, comme j'avais emmené le vélo, nous décidons de rejoindre le bourget du Lac (10kms) pour faire la montée du relais du chat (et non le col du chat plus facile) servant de repérage pour Simon qui court la semaine prochaine (et défend sa victoire 2011).
C'est un col à faire !



13kms, +1200m (sommet à 1500m), moyenne 9%, maxi 11%.
En fait après 2kms facile, ca part direct à 8%. Et les bornes à chaque km défilent lentement, annonçant systématiquement 10%. Aucun répit, souvent au soleil (à midi !) une route en dévers en plus, et un revêtement pourri qui n'aide pas au rendement.

Au sommet belle vue sur le lac du Bourget (le temps d'un petit casse-croute) et on descend par le même chemin (pénible la descente sur cette route pourrie), pour retour à Cognin. Simon me quitte, mais je décide de faire à mon tour et mon rythme les 12kms de la grimpée de l'Epine. 2 derniers kms dans le dur, et 55mn pour moi :oops: :porte:

Au final de cette belle journée, 80kms, 4h dont 2h15 de grimpée et de l'ordre de +2000m :0:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Sortie loisir route weekend du 23/24 Juin