Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses Pros

Courses Pros il y a 9 ans 6 mois #31359

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Ah la la je me serais bien fait un petit sanetsch avec ce temps cette semaine, et une grimpee de la Gemmi. Je vois les sorties de Terretaz il y a des dizaines de routes qui grimpent dans le coin..je crois que je vais aller y passer une semaine l an prochain...
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses Pros il y a 9 ans 6 mois #31360

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bon, sinon le record de France officiel c'est 47,347 km (Roger Rivière en 1985) : maj.ffc.fr/a_Piste/Records_de_france/index.asp

Je pense que c'est prenable par au moins 200 coureurs français (pros ou amateurs, il doit même y avoir 2 ou 3 coureurs en UFOLEP ou FSGT qui ont le niveau)
Mes stats :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses Pros il y a 9 ans 6 mois #31361

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ah ouais il faudrai en parler à mon Pascal Thévenin, en grande forme je pense qu'il est capable d'aller le chercher!? :hot:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses Pros il y a 9 ans 6 mois #31362

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bubu écrit:
Ah ouais il faudrai en parler à mon Pascal Thévenin, en grande forme je pense qu'il est capable d'aller le chercher!? :hot:

C'est entre autres à lui et à Ledac que je pensais en parlant de coureurs Ufolep.
A mon avis, avec un entraînement spécifique et du matos qui va bien, ça doit être jouable.

Par contre, que ce soit Voigt ou Brandle, ils me font de la peine avec leurs vélos de CLM sur route modifiés pour pouvoir rouler sur piste. C'est quasiment au niveau des hipsters qui récupèrent des vélos de route en acier pour les bricoler en fixie.

Dommage que Look ne sponsorise plus d'équipe pro car eux ils ont vraiment du matos prévu pour :
l96tt.png
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.217 secondes