Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : BIENNALE DES ASSOCIATIONS

BIENNALE DES ASSOCIATIONS il y a 10 ans 7 mois #21922

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce dimanche, se déroulait la Biennale des Associations sur le parking de la salle De Barros. 300 associations de Villeurbanne (sport, humanitaire, culturel) exposaient. Un beau soleil a attiré du monde surtout l'après-midi. Des démonstrations de différents sports (lutte, combat, ...) possibilité de se tester au tir à l'arc, des chants et danses sur podium,...
Notre stand a baigné dans le soleil toute la journée, et a reçu pas mal de visiteurs. Quelques enfants dont certains viendront surement faire un essai très vite et des adultes cyclos ou vététises loisirs. Cela doit nous inciter à renforcer nos sorties du samedi après-midi.
Le speaker du jour Eric Garcia n'a pas perdu son habitude en m'offrant quelques minutes de podium pour mettre en avant notre club.

standbiennale2013-1.JPG


Merci à Chrstophe et Colin, Nadia, Marco et Bubu pour m'avoir aidé à tour de rôle durant la journée

Merci aux visiteurs du jour : Pascal, Valérie, David, Gérard, Pierrot, Roland et Sylviane.

Sans oublier Jocelyne et Jean-Louis qui ont oeuvré toute la journée à la buvette pour l'Office des sports (ne parlez plus de tartes aux pommes à Jean-Louis qui a épluché des kgs de pommes aujourd'hui !)

standbiennale2013-2.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BIENNALE DES ASSOCIATIONS il y a 10 ans 6 mois #22004

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour les personnes qui ne sont pas venus sur la Biennale, quelques photos pour profiter de cette belle journée et des jolies animations proposées :
http://www.clavi-photo.fr/index.php?/category/56

Et une de nous !


20130923000526-c3208dcd.jpg
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion BIENNALE DES ASSOCIATIONS