Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation

Présentation il y a 10 ans 6 mois #22494

  • reise
  • Portrait de reise
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 88
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Je me présente, Alban. 27 ans, je boss dans l'informatique, passionné d'alpinisme, d'escalade et de cyclisme ;).

Je viens plutôt du XC, j'en ai fait à Irigny il y a longtemps, mais jusqu'à maintenant le vélo était pour moi plus un complément "foncier" à mes autres sports, qu'un sport où j'envisageai un jour de faire de la compétition.

Or plus ça va, plus j'ai envie de rouler, et plus j'ai eu envie de me lancer et d'intégrer un club pour m'améliorer et peut être commencer la compétition.

Un de vos membre m'a parlé du club, ainsi que de STRAVA, où le club à l'air plutôt très présent :D

Bref tout ça m'a bien motivé, du coup je penses venir rouler samedi avec vous à la sortie "découverte". Et ce week end je participe à la rando sang et or (le parcours de 85) pour ceux qui y seront on pourra se rencontrer =)

A très vite

Mon strava : http://www.strava.com/athletes/3105130
PS : Pour ceux qu'y aime l'escalade, je grimpe au mur de Lyon deux / trois fois par semaine
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par reise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation il y a 10 ans 6 mois #22495

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut Reise ! Crossman avait commencé le job, je l'ai poursuivi au phone hier, il reste maintenant aux costauds à confirmer sur le bike quel est "THE" club ! :copain:

En tout cas, bienvenue parmi nous, et libre à toi de venir nous découvrir et te faire ta propre idée !!!!

Par contre fait gaffe, c'est une bande de grands malades, et ils sont contagieux :slime:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation il y a 10 ans 6 mois #22497

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Salut Alban,

Bienvenue chez nous, en espérant que le club te plaira ! Pour le moment, il y a encore des courses, du coup, le week-end il y a un peu moins de monde aux sorties. Mais d'ici le mois de novembre ça va se terminer.

On se verra bien à l'Inter VTT ! ;)

A+
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.453 secondes