Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Voilà c fini

Voilà c fini il y a 10 ans 5 mois #22945

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Cet InterVTT 2013 était la der pour moi au sein de l'ECOV.
Voilà maintenant 12 ans que je suis rentré dans ce club qui à l'époque n'était composé principalement de Cyclo-touriste et sportif, Je dénotais un peu au milieu en étant VTTiste et compétiteurs. Petit à petit, le club a vu l'arrivée de plusieurs VTTistes. Un groupe s'est formé, on roulait le samedi matin à Miribel, puis un jour un junior (Simon) accompagné de son père (Gilles) ont commencé à faire les courses régionales. Très vite, un lien s'est créé entre Gilles, Simon et moi. Gilles est devenu président. Simon et moi, nous avons commencé à écumé les Coupes Rhône-Alpes puis les coupes de France. L'idée de créer un Pool compétitions au sein de l'Ecov est né d'une réflexion entre Gilles et moi. On a commencé à 2 puis à 3 (kevin), Gilles gérait beaucoup de choses : l'administratif, la logistique, encore merci à lui. mes résultats n'était pas excellent mais je remplissais nos objectifs et je montrais le maillot, Fred est venu se joindre à nous, le pool à grandit, Sylvain, John, Arnaud sont arrivée; vous connaissait la suite.

J'aurai passé beaucoup de bon moment sur le vélo et en dehors, Je remercie l'ensemble des membres qui nous ont accordé leur soutient même si les 3 dernières années ont été difficile dû à mes pépins physiques, la santé de ma femme et une mésentente avec certains membres.

Pour ma part le bilan de mon passage restera positif : 3 qualifications de suite aux Championnat de France Master (Non open à l'époque), 1 top 5 et 3 Top 10 au classement de coupe Rhône-Alpes, quelques podium sur les courses régionales, 1 participation au chpt du monde et 1 aux d'Europe Master et pour seulement 3 abandons, que sur chute en 12 ans.

Pour info : Je vais re-partir dans un petit club de la Dombes composé principalement de compétiteurs sur route. Si mes problèmes physiques me laisse tranquille, j'aurai le plaisir de vous saluer sur les compétitions de VTT et route.

:cool: :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Voilà c fini il y a 10 ans 5 mois #22946

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
merci à toi Jérôme.

ça m'a fait plaisir de te voir dimanche et de voir que t'avais encore la "patte" comme on dit dans le jargon.
je sais que l'intervtt de tient à coeur. c'était bien que tu y sois.

j'espère bien entendu que ta santé ainsi que celle de ta femme s'amélioreront et qu'elle vous permettra des vivre encore de bons moments.

Ne t'inquiète pas pour la relève...quand on voit d'où le club repartait et ce à quoi on arrive aujourd'hui. tu peux rajouter à ton palmarès d'avoir participer à la construction d'un club et d'un groupe de pote.

on se croisera peut être dans les brouillards hivernaux de la dombe durant l'hiver afin de faire quelques kms ensemble.
d'ici là bonne route et bon courage.
a bientot ugachaka
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Voilà c fini il y a 10 ans 5 mois #22953

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je n'ai pas grand chose à rajouter sur le forum, puisque nous sommes en contact par ailleurs régulièrement.
Je n'oublie pas ce que tu as apporté à Simon lorsqu'il est sorti de son "dégrossissage" à Miribel (merci en passant à un autre Gilles parti du club), et que tu as entrainé notamment dans les Monts d'Or et conseillé en courses. Pas mal de souvenir de déplacements en Coupe de France ou j'ai encore en tête tes minutieux nettoyages de vélo entre reco et course (à la brosse à dent). D'ailleurs, c'est vrai que ta mécanique n'a jamais été source d'abandon !
Le club a évolué, tu as d'autres aspirations, et aussi d'autres préoccupations difficiles (santé, famille) ou heureuses (Je sais que tu baignes dans le tennis par ton fils - quel affront d'ailleurs de ne pas avoir choisi le vélo ;) ) et que cela te prends du temps.
Bonne continuation et tous mes voeux de réussite du côté des Dombes !
A bientôt sur les circuits et :merci:
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Voilà c fini il y a 10 ans 5 mois #22955

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Un grand Merci à toi Jérome pour les re débuts de l'ECOV qui a bien gonfflé depuis tes débuts!!! Bonne santé à toi et toute ta famille!!! Merci aussi pour ma premiere remise en selle lors du Gentleman de St Vulbas! Et j'ai encore du boulot! Bonne route à toi et à bientôt..... :merci:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes