Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : demande d'infos

demande d'infos il y a 10 ans 5 mois #23227

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut tout le monde,
je me présente : Hugo, 17 ans et étudiant à l'INSA depuis 2 mois. Je viens de la réunion (un véritable paradis situé dans l'océan indien, pour ceux qui ne connaissent pas). Je fais de la route en compèt' FFC depuis 7 ans déjà. Je n'ai pas fait de résultats probants cette année car j'ai pas mal travaillé pour mon bac et j'ai donc mis un peu le vélo de coté. Et puis j'ai été malchanceux sur les courses où j'étais bien. Il n'empêche que j'ai quand même 13 000 bornes au compteur depuis le 1er janvier. J'ai été obligé de couper un mois et demi lors de mon installation à la doua mais j'ai repris doucement depuis 3 semaines à raison de 2 longues sorties par semaine. En 2012, j'ai fait les france cadet et ça s'est plutot bien passé. J'aimerais bien courir en 2/3 l'année prochaine si mon emploi du temps me permet d'être compétitif.
Je me pose pas mal de questions et j'ai déjà pris contact avec quelques clubs dans la région. Donc je pense que l'idéal serait que je vienne rouler avec vous pour que vous répondiez à mes interrogations et que je vois un peu l'ambiance qui règne pour comparer avec les autres. Quand pouvez vous m'accueillir pour une sortie ?
Je suis actuellement en vacances jusqu'à dimanche donc dispo pour rouler tous les jours, si ça tente l'un d'entre vous (c'est toujours mieux de rouler à plusieurs).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demande d'infos il y a 10 ans 5 mois #23228

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bonsoir Hugo,

On a déjà échangé sur FB ensemble (je suis le Prez comme disent les gars), et bienvenue sur notre forum.
Déjà la réunion on connait, enfin du moins par l’intermédiaire de notre "touche à tout" Runbike (CJ) !

Je vois que tes interrogations restent d'actualité ! Comme je te l'ai dit, il faut bien sur venir rouler et rencontrer l'équipe. Comme dit par ailleurs sur le forum, les entrainements officiels se remettent en place dès ce samedi, RDV 9h au Centre Social de Cusset si le temps le permet. Idem les dimanches matins même heure, même lieu.
Bien sur, certaines sorties libres en semaine s'organisent via le forum toujours.

Pour le côté bonne ambiance, je ne suis pas inquiet, c'est un peu notre marque de fabrique.
Et puis cette année nous avons plusieurs étudiants dont des "douaiens" qui nous ont rejoints, ce qui rajeunit fortement le groupe.
Quant à la partie plus stratégie, je laisserai nos responsables compèt (Arnaud, John) t'en parler et te conseiller par écrit ou dès votre rencontre.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demande d'infos il y a 10 ans 5 mois #23229

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
C'est cool qu'il y ait déjà un réunionnais, ça facilite l'intégration.
Je serai là samedi, avec plaisir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.270 secondes