Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : AG CODEP 69 (Comité Départemental FFCT) du 16/11

AG CODEP 69 (Comité Départemental FFCT) du 16/11 il y a 10 ans 5 mois #23686

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ce matin, nous accueillions l'AG du CODEP (comité départemental FFCT) dans une salle du complexe Boiron Granger. C'est la première fois qu'on utilisait ces locaux, certes qui mériteraient un rafraîchissement mais qui sont très pratiques : grand, avec bar, frigo,...
café d'accueil offert par le club, et vin d'honneur offert lui par notre municipalité.
Une AG qui s'est terminée par diverses remises de récompenses collectives ou personnelles. Nous avons été bien récompensés, détail lors de notre AG du 26/11. Ensuite pour ceux qui s'étaient inscrits, repas au restaurant La Bastide au Carré de Soie (que je recommande).

Un TRES GRAND MERCI à celles et ceux venus m'aider pour cette journée, pour dès 7h baliser un peu le quartier, et pour la partie installation, service, accueil !
Jocelyne et Jean-Louis pour le début de matinée avant de devoir nous quitter car pris par ailleurs par l'Office du Sport
Nadia et Isabelle au bar (cette dernière s'amusant comme un poisson dans l'eau B) )
Jean-Jacques, Pascal et Gérard qui lui ira même ravitailler les enfants de l'école à la fin de leur séance

Tous les remerciements et félicitations que j'ai reçus sont à partager avec eux tous !!!! :copain:


P1010458.JPG



P1010460.JPG



P1010464.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AG CODEP 69 (Comité Départemental FFCT) du 16/11 il y a 10 ans 4 mois #23849

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour accéder au compte-rendu de la cette AG du Codep, avec les photos et la plaquette complète pour la saison 2013 tout est ici :

http://www.codep69.com/index.php?id_page=55&type=2&cpt=Assembl%C3%A9eG%C3%A9n%C3%A9rale2013#AssembléeGénérale2013

http://www.codep69.com/files/file/Plaquette_AG_CODEP_2013.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion AG CODEP 69 (Comité Départemental FFCT) du 16/11