Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Questions sur la rentrée ecovienne

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38941

  • Alban MdB
  • Portrait de Alban MdB
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 121
  • Karma: 0
Hello,

L'été touche à sa fin et je me pose quelques questions.
- Y a-t-il une adhésion officielle au club ? Pour le moment j'ai simplement fait quelques sorties avec l'ECOV mais rien d'officiel.
- Comment ça se passe pour les licences FSGT/FFC ?
- Même question pour les tenues du club :copain:

Merci à tous et bonne route !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38942

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
En général, tout se met en route après l'assemblée générale du club (date provisoire : 6 novembre) et les prises de licence se font une fois qu'on s'est réaffilié aux différentes fédérations :
- début novembre pour la FFC (après avoir validé le bureau du club en AG et réuni le quota minimum de 5 licences)
- décembre pour la FSGT (après l'AG de la commission cyclisme de la FSGT qui fixe le pris des licences et affiliations et dont je ne connais pas la date)

Par soucis de simplicité, on s'occupe des adhésions au club en même temps que les prises de licences.

On n'a pas encore réfléchi aux dates des commandes de tenues. Généralement on en boucle une fin novembre / début décembre pour une livraison des articles en février (dates des premières courses). On a toutefois un stock limité en maillot manches courtes / cuissard court dans les tailles les plus courantes (autour de a taille 3)
Mes stats :
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38944

  • François
  • Portrait de François
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Et pour la licence saisonnière FSGT pour la saison de CX il faut la prendre à quel moment tu penses ?
#fullgaz!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38947

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Il faut compter une grosse semaine pour qu'elle soit faite donc je conseille de s'y prendre au moins deux grosses semaines avant le premier cyclocross.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38949

  • Alban MdB
  • Portrait de Alban MdB
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 121
  • Karma: 0
Supers infos merci beaucoup !
Pour les tenues je ne suis pas familier avec les tailles mais j'aimerais bien en prendre une :) . Pour 1m75, plutôt fin je pense que ça doit rentrer dans la catégorie "taille courante". Ca se passe comment pour en acheter une ?
Encore merci !
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Alban MdB.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Questions sur la rentrée ecovienne il y a 7 ans 6 mois #38950

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Tu dois rentrer dans un taille 2, voire du 3. En principe il y en a en stock. Le mieux est de venir à la prochaine réunion pour essayer.

Pour l'achat de tenues, il y a une fiche de commande dans le menu "Le club" -> "Documents" avec les différents tarifs. Ces tarifs sont valables pour tout ce qui est en stock.
Je publierai une mise à jour de cette fiche avec les tarifs 2017 au moment de passer la prochaine commande (probablement courant novembre). Il risque d'y avoir quelques augmentations par rapport aux tarifs actuels en fonction de la proposition tarifaire de notre fournisseur.

Je préviens en général via le forum, par mail et aux réunions lorsqu'on lance une nouvelle commande. Difficile de rater l'info à moins de le faire exprès.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Questions sur la rentrée ecovienne