Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47158

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
Bonjour,

L'année prochaine je ne continuerai pas en tant que responsable FSGT, nous sommes donc à la recherche d'un ou d'une volontaire pour reprendre le flambeau :)

Pour les responsabilités / avantages / inconvénients du rôle je vous invite à regarder le post que Miguel a écrit l'année dernière et qui résume bien la question :
www.ecov-velo.com/Ecov2/forum/competitio...esponsable-fsgt-2020

Idéalement il faudrait quelqu'un d'ici mi-novembre pour qu'on puisse faire la passation tranquillement et attaquer la réaffiliation du club et les licences avant la fin d'année.

N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47165

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Merci Nico ! :merci: Dommage pour cette année avec autant de compétitions annulées, heureusement on a réussi à rester en contact via Whatsapp/Strava/Zwift, mais ç'aurait été cool de faire plus d’entraînements et de courses ensemble.
Pour ma part, ç'aura été malheureusement ma dernière année dans le club, puisque nous allons déménager en Bretagne avant la fin de l'année... snif
J'espère pouvoir faire au moins un entraînement club à la sortie du confinement, avant de déménager.

En tout cas, j'ai passé six belles années dans le club, ça me fait beaucoup de peine de partir! J'espère continuer à faire du vélo à Rennes, et trouver deux ou trois bosses où passer sur le petit plateau... comme consolation, j'ai le Tour 2021 qui va arpenter la région, enfin on l'espère au moins...

Christian Prudhomme a dit que la Bretagne, c'est un pays de vélo, et selon wikipedia, Hinault (un peu conflicté lui même) aurait dit « On sait que la Bretagne, ça n’est pas ce qu'il y a de plus difficile, mais si les coureurs veulent faire la course, ils trouveront sur les routes bretonnes le terrain pour s’amuser et donner du spectacle. »
Je ne pense pas être en mesure de donner beaucoup de spectacle, mais j'espère au moins continuer à m'amuser là-bas!

Merci à tous, et à bientôt j'espère sur les routes bretonnes ou rhônalpines !
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47167

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Miguel pour ces 6 années chez nous, merci aussi pour ton engagement pour transmettre ton l'esprit positif et convivial aux copains !

Bonne santé à ta petite famille et belle continuation en Bretagne ! :cool: :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47168

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Merci Miguel pour ces 6 années chez nous, merci aussi pour ton engagement pour transmettre ton l'esprit positif et convivial aux copains !

Bonne santé à ta petite famille et belle continuation en Bretagne ! :cool: :merci:

Merci Gilles!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47172

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
On est triste de perdre notre leader incontestable du Tour de Tarentaise.. Il va falloir revenir porter le maillot juste pour ça (on te fera une dérogation !). Et de mon côté, je connais pas la Bretagne, alors je me ferai un plaisir de m'inviter chez toi ;). Et si en plus tu nous trouves un critérium avec quelques murs, cette fois je te laisse gagner !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 5 mois #47173

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bruno 83 écrit:
On est triste de perdre notre leader incontestable du Tour de Tarentaise.. Il va falloir revenir porter le maillot juste pour ça (on te fera une dérogation !). Et de mon côté, je connais pas la Bretagne, alors je me ferai un plaisir de m'inviter chez toi ;). Et si en plus tu nous trouves un critérium avec quelques murs, cette fois je te laisse gagner !

:merci: :copain:

J'ai eu la forme de ma vie lors du TdT de l'année dernière, quel souvenir! Mais cette année je pense que tu aurais été impérial si on avait pu courir!!
Ce serait cool de rouler ensemble en Bretagne, au plaisir! Entre temps profitez bien des mont d'or, du Lyonnais, et du Beaujolais, car ça va bien me manquer tout ça! J'espère repasser de temps en temps aussi, pour rouler ou même faire une cyclo avec vous ! :ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 3 mois #47215

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
Salut à tout le monde,

Je rebondis sur mon message dans lequel je cherche un successeur en tant que responsable FSGT.

Mes obligations professionnelles ne me laisseront pas le temps de faire les licences pour 2021, donc c’est absolument nécessaire que je sois remplacé si on veut courir cette saison !

Merci à vous !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021 il y a 3 ans 3 mois #47218

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
nicoe écrit:
Salut à tout le monde,

Je rebondis sur mon message dans lequel je cherche un successeur en tant que responsable FSGT.

Mes obligations professionnelles ne me laisseront pas le temps de faire les licences pour 2021, donc c’est absolument nécessaire que je sois remplacé si on veut courir cette saison !

Merci à vous !

Sujet évoqué lors de la réunion en visio prévue le 10 janvier !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Appel aux volontaires - responsable FSGT 2021