Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Route week end du 1 et 2 Aout

Route week end du 1 et 2 Aout il y a 14 ans 9 mois #6923

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ce weeek end départ en vacances! Et je pense que rien de prévu!? Pour ceux qui restent bon week ou bonnes vacances! A mon retour un poste sur la LOUIS PASTEUR qui à lieu le 23 Aout à DOLE (Jura)! Donc si certain sont intéréssés!? A voir.
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Route week end du 1 et 2 Aout il y a 14 ans 9 mois #6924

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce weeek end départ en vacances! Et je pense que rien de prévu!? Pour ceux qui restent bon week ou bonnes vacances! A mon retour un poste sur la LOUIS PASTEUR qui à lieu le 23 Aout à DOLE (Jura)! Donc si certain sont intéréssés!? A voir.

Bubu,

Puisque tu évoques des dates futures, j'ai trouvé une cyclosportive pour septembre à Bourgoin :
www.ffc-rhonealpes.com/comite_rhone_alpe..._Rhonalpine_2009.pdf

A mettre de côté, si les routiers veulent l'évoquer le moment voulu pour ceux que cela intéresse (Fred, toi, Jean-jacques,......) ?!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Route week end du 1 et 2 Aout il y a 14 ans 9 mois #6926

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut à tous

Si certains sont interréssés pour boire le café à Yzeron au départ de Lacroix Laval dimanche matin :D

@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Route week end du 1 et 2 Aout il y a 14 ans 9 mois #6928

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ce weeek end départ en vacances! Et je pense que rien de prévu!? Pour ceux qui restent bon week ou bonnes vacances! A mon retour un poste sur la LOUIS PASTEUR qui à lieu le 23 Aout à DOLE (Jura)! Donc si certain sont intéréssés!? A voir.

Bubu,

Puisque tu évoques des dates futures, j'ai trouvé une cyclosportive pour septembre à Bourgoin :
www.ffc-rhonealpes.com/comite_rhone_alpe..._Rhonalpine_2009.pdf

A mettre de côté, si les routiers veulent l'évoquer le moment voulu pour ceux que cela intéresse (Fred, toi, Jean-jacques,......) ?!
Oui éffectivement le 13 Septembre Catégorie moyenne montagne! 27£ avant le 8/09 et 32£ sur place! 137kms et 1600m de dénivellé. Ou 97kms et 1000m! A voir lors de la réunion du 1er Septembre.
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Route week end du 1 et 2 Aout