Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7180

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ce week-end se déroule bien entendu l'INTERVTT.C'est ce samedi 17 octobre, au parc de Miribel Jonage.
Donc pas d'entrainement cette semaine.
Les personnes qui ont déjà donné leur bulletin d'inscription peuvent retirer leur plaque à l'Office du sport d'ici samedi.
Une grosse dizaine de partants déjà prévus pour l'ECOV.
Cette année, présence d'un village exposants, animation VTT Trial, nombreux lots dont 2 beaux lots autour de l'automobile, stand club,.....Ca devrait être plus vivant que les années précédentes d'autant que le temps devrait être plutôt beau 8)

Pour ceux qui ne roulent pas samedi et souhaitent le faire dimanche, j'ai des choses possible aux alentours : maubec, Montagny voir Pont de Beauvoisin ou Annonay.
Quelques coups de fil ce soir pour avoir des détails, et j'attends de connaitre les intéressés désireux de m'accompagner.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7189

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ce week-end se déroule bien entendu l'INTERVTT.C'est ce samedi 17 octobre, au parc de Miribel Jonage.
Donc pas d'entrainement cette semaine.
Les personnes qui ont déjà donné leur bulletin d'inscription peuvent retirer leur plaque à l'Office du sport d'ici samedi.
Une grosse dizaine de partants déjà prévus pour l'ECOV.
Cette année, présence d'un village exposants, animation VTT Trial, nombreux lots dont 2 beaux lots autour de l'automobile, stand club,.....Ca devrait être plus vivant que les années précédentes d'autant que le temps devrait être plutôt beau 8)

Pour ceux qui ne roulent pas samedi et souhaitent le faire dimanche, j'ai des choses possible aux alentours : maubec, Montagny voir Pont de Beauvoisin ou Annonay.
Quelques coups de fil ce soir pour avoir des détails, et j'attends de connaitre les intéressés désireux de m'accompagner.

Quelques précisions : Annonay seulement un petit 38kms sans intérêt de faire le trajet.
Maubec, secteur Bourgoin, malgré un 50kms, cela vaut il le coup ? d'autant que je n'ai pas pu contacter les organisateurs.
Reste Pont de Beauvoisin (50kms / 900m) et Montagny (55kms / 1100m) plus intéressant et pas très difficile.

Pas de volontaires pour l'instant pour dimanche ? :confus:
N'oublions pas que la semaine prochaine, nous attend la Transbeaujolaise et ses dénivelés autrement plus sévères :surpris:

Je vais peut être nettoyer mon vieux route et le préparer pour accompagner les routiers et ne pas rouler seul ?!?!..... :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7198

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Je ferais bien un petit topo sur l'intervtt mais je ne suis pas sur des noms de tous les partcipants!? GEROME 15emes! FRED 18emes! ALEXANDRE dans les 50! JEAN JACQUES 117emes! JOSE 149 je crois? Moi 174emes! ROGER, MEDY, GILLES,??? Très belle organisation! Plein de stands sympa et bonne soupes à l'arrivée! Pour ma part à refaire l'an prochain et rentrée dans les 100! L'ECOV 1er part équipes! Salut à tous et BRAVO!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7199

  • josé
  • Portrait de josé
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
bravo a l'ecov pour sa première place par équipe et merci a bernard raph et gilleT pour les encouragements
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7200

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je ferais bien un petit topo sur l'intervtt mais je ne suis pas sur des noms de tous les partcipants!? GEROME 15emes! FRED 18emes! ALEXANDRE dans les 50! JEAN JACQUES 117emes! JOSE 149 je crois? Moi 174emes! ROGER, MEDY, GILLES,??? Très belle organisation! Plein de stands sympa et bonne soupes à l'arrivée! Pour ma part à refaire l'an prochain et rentrée dans les 100! L'ECOV 1er part équipes! Salut à tous et BRAVO!

Merci Bubu, petits compléments : Jérome est 17ème, Fred 19ème.
Roger et Medy ont terminé également mais je n'ai pas vu leurs places. A noter que Roger avait gentimment accepté de s'équiper d'une caméra embarqué sur le casque pour filmer la course pour les organisateurs.
Quant à moi, tu as vu que je n'étais pas sur le vélo mais sur le stand de l'ECOV, qui a d'ailleurs enregistré quelques contacts plutôt encourageants pour notre école :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre il y a 14 ans 6 mois #7203

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Je ferais bien un petit topo sur l'intervtt mais je ne suis pas sur des noms de tous les partcipants!? GEROME 15emes! FRED 18emes! ALEXANDRE dans les 50! JEAN JACQUES 117emes! JOSE 149 je crois? Moi 174emes! ROGER, MEDY, GILLES,??? Très belle organisation! Plein de stands sympa et bonne soupes à l'arrivée! Pour ma part à refaire l'an prochain et rentrée dans les 100! L'ECOV 1er part équipes! Salut à tous et BRAVO!

Merci Bubu, petits compléments : Jérome est 17ème, Fred 19ème.
Roger et Medy ont terminé également mais je n'ai pas vu leurs places. A noter que Roger avait gentimment accepté de s'équiper d'une caméra embarqué sur le casque pour filmer la course pour les organisateurs.
Quant à moi, tu as vu que je n'étais pas sur le vélo mais sur le stand de l'ECOV, qui a d'ailleurs enregistré quelques contacts plutôt encourageants pour notre école :lol:
Encore un petit mot! J'espere qu'a L'AG il y aura du monde pour félliciter et remercier notre Président qui se bouge vraiment pour faire avancer le club! D'avance merçi à tous!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 17 et 18 octobre