Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7237

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Salut,
Ce fut une petite sortie bien sympa dans Miribel qui n' est pas encore trop boueux. Elle s' est faite à une allure tranquille mais réguliere car plusieurs vont rouler demain. Pour moi ce fut également une satisfaction de voir que QKC n' est plus :stupid: :tourne: . Donc vous me reverrez prochainement sur les sorties :banana: .
Bonne ballade pour ceux qui roulent demain et a+.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7238

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Content de voir que ton dèrriere vas mieux mon ptit Raph! Alors à très vite pour une petite rando! :rocket: :boire:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7239

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Comment ce fait il que les costauds ne viennent pas!? ( JEROME, FRED, SIMON.) Nous aurions pu faire une grosse équipe!? :roll: Bonne journée à tous! :banana: :pastis: :encolere:

Pour ma part, suite à un gros soucis aux yeux à l'interVTT, ma saison est terminée. Les medecins ne voient pas d'un trés bon oeil (elle était facile) la reprise du vélo pour l'instant. :cry:
En plus vue l'état de ma vision actuellement, il ne serait pas raisonnable de faire du vélo. :shock: :chute:

Je tiens d'ailleurs à m'escuser au prés de certains, notamment Rolland, à l'arrivée de Inter, j'étais dans l'incapacité voir et reconnaitre qui que soit.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7240

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Je te souhaite un bon rétablissement Jérome! Quand à nous aujourd'hui ça vas etre bonjour la gadout! :sado: J'espere que tous le monde prévus serra la!? :boxer:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7241

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Bubu , il y a des personnes qui paient pour avoir des bains de boue , il parait que cela fait maigrir , pour toi aujourd hui ce sera gratuit et à volonté :violent: :violent: :rocket: :rocket: :casse:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7242

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bubu , il y a des personnes qui paient pour avoir des bains de boue , il parait que cela fait maigrir , pour toi aujourd hui ce sera gratuit et à volonté :violent: :violent: :rocket: :rocket: :casse:
:argue: Ce n'est pas gratuit! Mais l'avantage c'est d'avoir un bon repas à la fin! :boire2:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7243

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gérard a déposé les armes! Il ne veut pas prendre de bain de boue! :non: On le verra peut etre la haut en cyclo dans la journée si il ne pleut pas!? :roll:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7244

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Comment ce fait il que les costauds ne viennent pas!? ( JEROME, FRED, SIMON.) Nous aurions pu faire une grosse équipe!? :roll: Bonne journée à tous! :banana: :pastis: :encolere:

Pour ma part, suite à un gros soucis aux yeux à l'interVTT, ma saison est terminée. Les medecins ne voient pas d'un trés bon oeil (elle était facile) la reprise du vélo pour l'instant. :cry:
En plus vue l'état de ma vision actuellement, il ne serait pas raisonnable de faire du vélo. :shock: :chute:

Je tiens d'ailleurs à m'escuser au prés de certains, notamment Rolland, à l'arrivée de Inter, j'étais dans l'incapacité voir et reconnaitre qui que soit.

A+
TOUS MES VŒUX DE PROMPT RÉTABLISSEMENT JEROME
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7245

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Retour sur la transbeaujolaise de ce dimanche.

Avec les défections du matin de Guido (un peu patrac au réveil) excusé, et de Gérard (qui a eu peur de 2 ou 3 gouttes de pluie), pas excusable quand on veut devenir vététiste :rocket: :diablotin: :wink: .....
Nous étions donc 8 : Gilles, Jean-Jacques, Fabio (et un copain de boulot) sur le 60kms, Roger, Bubu, Bernard et Medy sur le 40kms, et Marco sur le 25kms (ou 40kms ?), qui était aussi la pour sa cérémonie de "la confrèrie des gosiers secs" à l'arrivée. :boire2:
Arrivée au Perreon : nous sommes accueillis par le soleil qui se lève, et une belle douceur. Tant pis pour ceux qui ont eu peur du temps, car nous aurons droit à une belle journée ensoleillée.
Beaucoup de monde comme chaque année, tant pour le vtt que pour la marche. Et une épreuve très "bling-bling" car cette année la présence de nombreux Présidents ! : ceux de Villeurbanne, Lyon VTT, de Pommiers,.... :mdr:
Départs tous en commun, mise à part Marco qui dès la première montée prenait son désormais célèbre "braquet Marco" ! :wink: Fabio et son pote n'attendront pas le groupe non plus pour ne pas rentrer tard - raison familiale.
Une 1ère partie avec du monde car commun à tous les parcours et relativement roulante, pas de gros dénivelé ; seule difficulté, de longues portions dans les vignes avec de la boue collante et profonde.
1er ravito après 15kms dans la cour d'une belle demeure. Puis en apéritif une 1ère difficulté, et redescente dans les bois pour le second ravito au kms 22. Ici se séparent nos routes. Pour Jean-Jacques et moi, arrive la boucle du 60kms, bien moins fréquentée, et pour cause : on rentre dans le dur : quelques "coups de cul" bien raides pour commencer puis 2 longues montées dans les forêts. La 1ère sur environ 7kms, se faisant sur la selle, la seconde par contre pour tous sans exception à pied sur 15mn dans un chemin défoncé par les cailloux humides.
Entre les 2, une belle descente assez cool.
Par contre, cette boucle est plus sèche et propose de magnifiques points de vue sur la vallée. Et le Beaujolais en automne est magnifique avec de multiples couleurs.
Km 42 : On revient sur le second ravito pour partir sur la boucle finale du 40kms. Et on se reprend une longue montée de plusieurs kms pour monter sur les crêtes qu'on va longer pendant de longs kms par des dos d'ane valonnés assez "casse pattes". Mais la vue est toujours splendide. Et Merci à Jean-Jacques de m'avoir attendu car je n'étais pas trop dans mon assiette, un peu patrac et finissant cuit ! J'avais même froid dans les montées sous le soleil :stupid:
On aborde la longue descente vers Le Perreon en serpentant à travers les vignes : très ludique. Sans oublier le dernier pétard qui tue pour revenir sur l'arrivée.
Arrive le moment du fameux repas : saucisson dans le gène, patates, fromage, dessert et beaujolais à volonté ! difficile même de finir l'assiette.
En plus, pour l'ECOV, 3ème club représenté, nous nous verrons remettre une coupe et 3 bouteilles de vin - le tout emporté par Bubu, car ceux du 40kms étaient déjà partis avec le pactole :up:
Au résumé, une très belle journée et un nouveau beau souvenir pour tous.
La transbeaujolaise, avec ses parcours différents chaque année, reste une valeur sur. :zebest:

Quelques photos en ligne prochainement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7248

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ouais une très belle journée! :lol: Un peu dur pour le pietre vttiste que je suis! :roll: Mais bien content de cette journée! Et 3 bouteilles à boire! :boire2: Non je déconne je les garde aux chaud! :boire:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7255

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
MARCO RALE POUR LES PHOTOS
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7257

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
MARCO RALE POUR LES PHOTOS

Ah bon, je n'ai pas de message de Marco !!! et puis il y en a qui bosse eux !!! :boxer: :langue:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7264

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
MARCO RALE POUR LES PHOTOS

Voilà les photos sont en ligne, avec mes excuses pour le retard. :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre il y a 14 ans 6 mois #7265

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à nos photographes! Comme d'hab elles sont Super! :lol: Et à ce Week end ou je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants pour l'instant!? :roll: Mais il faut dire que c'est la Toussaint et que peut etre certains ont des obligations familliales!? Ciao A+ :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.260 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 24 et 25 octobre