Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SORTIES ROUTE

SORTIES ROUTE il y a 14 ans 6 mois #7211

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut à tous ,

Comme vous le savez , la saison des rallyes est terminée , donc à partir de ce samedi , reprise des sorties les aprés-midi depuis l'office des sports de Villeurbanne .

Merci de vous signaler sur ce post pour fixer le Rdv .

Me concernant , le vélo de route est en hibernation , je ne roulerai que les dimanche et sur le VTT :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIES ROUTE il y a 14 ans 6 mois #7212

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut à tous ,

Comme vous le savez , la saison des rallyes est terminée , donc à partir de ce samedi , reprise des sorties les aprés-midi depuis l'office des sports de Villeurbanne .

Merci de vous signaler sur ce post pour fixer le Rdv .

Me concernant , le vélo de route est en hibernation , je ne roulerai que les dimanche et sur le VTT :D

Merci Roger, pour ce rappel : précisons que l'heure du RDV est 13h30, et qu'il serait souhaitable que 2 ou 3 routiers se dévouent pour à tour de rôle assurer une présence, afin d'accompagner tous membres du club ou extérieurs voulant nous connaitre, sur des sorties plus ou moins longues. J'estime que Guido est déjà bien occupé avec l'école le matin, et que Roger qui de tout façon bosse le samedi, a aussi déjà bien donné de sa personne les dimanches. Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIES ROUTE il y a 14 ans 6 mois #7250

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut à tous ,

Comme vous le savez , la saison des rallyes est terminée , donc à partir de ce samedi , reprise des sorties les aprés-midi depuis l'office des sports de Villeurbanne .

Merci de vous signaler sur ce post pour fixer le Rdv .

Me concernant , le vélo de route est en hibernation , je ne roulerai que les dimanche et sur le VTT :D

Attention, nous avons réactivé les sorties Route du samedi après midi. RDV et départ = 13h30 devant l'Office du Sport, rue du 4 août. Elles pourraient attirer de nouveaux pratiquants souhaitant rouler au départ de Villeurbanne, et sans forcément faire des heures de vélo. Merci à tous ceux qui sont dispos et qui prévoient de rouler de se faire connaitre sur ce Post :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIES ROUTE il y a 14 ans 6 mois #7267

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Les prochaines samedis je sera present a 13.30 devant l'OSV pour une sortie 'debutant(e)s (30km+x), si la meteo reste clement.
Bonne semaine a tous
Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes