Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7480

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce week-end est marqué par le Téléthon 2010, auquel participe le club qui tiendra un stand et proposera des animations, toute la journée de samedi devant l'Hôtel de Ville de Villeurbanne.

Pour le reste, nous surveillerons la grenouille, afin de suivre la météo !

- samedi 5/12 : entrainement à Miribel, RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire

- dimanche 6/12 : en fonction des envies ou de la météo, nous pourrions soit faire une sortie VTT dans les Monts d'Or ou Monts du Lyonnais, soit faire une sortie Route.

:!: Ne pas oublier la sortie Route du samedi Après-midi, RDV 13h30 au square angle rue Fr. de Pressensé / rue A. France.

:arrow: Nos petits de l'école participeront à leur manière au Téléthon en partant de la piscine (9h) pour rejoindre en vélo les Gratte-ciel pour un atelier maniabilité sur notre stand.

Perso, sur le Téléthon samedi et sur le vélo dimanche.

A vos claviers pour avis, propositions ou disponibilité ..... :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7484

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Voici déjà une proposition de Xavier pour dimanche.
A noter qu'elle est nettement plus accessible que celle de dimanche dernier et donc elle devrait faire moins peur à certains.
Quelques détails : "De Pollionnay à Vaugneray 5 km sur route (vallonnée) pour se chauffer en ces fraîches matinées hivernales et ensuite c'est une succession de montées alternées de replats ou descentes pour se refaire une santé, le tout en passant par des grands classiques des monts du Lyonnais : col de malval, St Bonnet le Froid, col de la Luère, col de la croix du ban. Un tour qui passe bien par temps humide. Au total 26kms et +1000m de dénivelé.



Voir pour d'autres idées......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7486

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Voici déjà une proposition de Xavier pour dimanche.
A noter qu'elle est nettement plus accessible que celle de dimanche dernier et donc elle devrait faire moins peur à certains.
Quelques détails : "De Pollionnay à Vaugneray 5 km sur route (vallonnée) pour se chauffer en ces fraîches matinées hivernales et ensuite c'est une succession de montées alternées de replats ou descentes pour se refaire une santé, le tout en passant par des grands classiques des monts du Lyonnais : col de malval, St Bonnet le Froid, col de la Luère, col de la croix du ban. Un tour qui passe bien par temps humide. Au total 26kms et +1000m de dénivelé.



Voir pour d'autres idées......

Et la météo devrait être plutôt en notre faveur dimanche 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7487

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pour moi finalement courses de Noel Samedi matin! Donc pas de Miribel! Alors selon le temps peut etre de la route le Dimanche!? J'aimerais bien faire des bornes pour arriver à 5000 comme cela je met mes compteur à zéro et je reprend semaine 53! Allez Salut à tous et bonne journée! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7488

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour moi finalement courses de Noel Samedi matin! Donc pas de Miribel! Alors selon le temps peut etre de la route le Dimanche!? J'aimerais bien faire des bornes pour arriver à 5000 comme cela je met mes compteur à zéro et je reprend semaine 53! Allez Salut à tous et bonne journée! :coucou:

L'année n'est pas finie, il reste encore 4 semaines pour engranger des bornes 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7489

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Salut les amis
partant pour dimanche si meteo pas trop mauvaise
a+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7490

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut les amis
partant pour dimanche si meteo pas trop mauvaise
a+

france.meteofrance.com/france/meteo?PREV...revisionsdept/DEPT69

Ca devrait aller dimanche matin :roll: enfin espérons ....
en tout cas on est ........ 2 ............:?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7494

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Finalement, présent pour accompagner Xavier : Gilles, Ernesto, Bernard et Guido qui va essayer son nouveau VTT :exorbite: qui est en vérité le SPE tout suspendu que Roger avait mis en vente !!!! :lol: ca va lui changer de son ancien v-brake !!!!
Mais attention, il n'est même pas encore payé :wink:
Confirmation du RDV à 8h45 à Pollionay (Bernard y va directement, Guido nous récupère Toto et moi à 8h).
Pour le lieu de RDV, voir plan ci-dessous, espérant que c'est clair pour tout le monde ?!

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7495

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Pour Guido , demain ce sera encore avec son ancien vtt :D

Je lui livre le Spé mardi

Bonne sortie à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7496

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour la sortie proposée par Xavier de ce dimanche matin, présents : Xavier donc, un copain à lui, Mathieu, et Gilles, Guido et Bernard. Ernesto a déclaré forfait ce matin, car pas trop en forme :cry:
Départ depuis Pollionay, sous la grisaille mais une température plutôt douce pour la saison. Juste 2 ou 3 gouttes de pluie qui ne dureront pas. Et un terrain assez sec, mouillé mais rien à voir avec Miribel question boue ! Prudence parfois car sous une bonne couche de feuilles se cachent les pierres.
Départ tout de suite montant, sur route pendant 3, 4 kms. Bien pour s'échauffer. Ensuite on restera dans les bois (quelques belles parties techniques dans les pierres), ou dans les champs, notamment pour atteindre le point culminant à +800m, ou on pourra admirer une jolie vue sur la vallée, Lyon et la chaine des Alpes :eek2:
On va rejoindre Malleval, puis par le sens inverse de la Tourreloise, on continue direction St Bonnet le Froid.
On trouve enfin un peu de descente (Bernard était impatient), avant de remonter sur La Luère.
Nouvelle belle descente technique (si si Roland, mais le Mérida commence à se sentir bien :oops: ).
Reste une dernière montée de 2kms sur la Croix de Ban ou Xavier même en petite forme dit-il :roll: me mène un train d'enfer devant :0: .
On termine par du plaisir par une longue et belle descente pour rejoindre Pollionay.
Les 26kms / +1000m de dénivelé sont bouclés sans casse, crevaison ni chute :banana:
et un grand MERCI à Xavier :zebest: car c'était une belle sortie, pas très longue mais assez éprouvante, et en tout cas idéale pour travailler le rythme surtout que ca reste praticable en hiver. A refaire donc.... :lol:

Quelques photos ici : picasaweb.google.com/69merida96/SortiePollionay#
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7497

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Avec plaisir Gilles, il y a d'autres tours dans ma musette.
Félicitations particulières à Guido qui a réussi à suivre malgré un vélo pas vraiment adapté aux monts du Lyonnais.
Xavier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre il y a 14 ans 5 mois #7498

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Avec plaisir Gilles, il y a d'autres tours dans ma musette.
Félicitations particulières à Guido qui a réussi à suivre malgré un vélo pas vraiment adapté aux monts du Lyonnais.
Xavier

Xavier, Bienvenue à toi sur notre forum !!!! en attendant de te voir avec le maillot du club sur le dos :wink:
Et c'est vrai que Guido va connaitre d'autres sensations une fois qu'il aura dompté le Spé TS qu'il a racheté à Roger :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme VTT ou ROUTE pour le week-end des 5 et 6 décembre