Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Programme du week-end du 6 et 7 février

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7722

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Compte rendu de la rando d'hiver n°1 de ce matin, au départ de la Mairie du 8ème : Groupe ECOV composé de Gilles, Bernard, Toto, Guido, José, Christian, Bubu, Roger et Medy. Un beau mélange de vététistes et routiers, mais aussi des gens qui reprennent tout juste le vélo (Roger,...), d'autres déjà bien affutés (Christian,...).
Un départ comme d'hab direction Parilly, en compagnie des voisins de Décines, et après quelques mots toujours très sympa, chacun prend son rythme. Il fait gris, mais pas trop froid, par contre il y a du vent, et on sait déjà qu'il sera de face au retour :? .
Le parcours est toujours un peu le même à chaque édition, sauf que cette année on tourne plutôt en sens inverse et on va aller chercher le col de Bel Air par l'autre côté.
En attendant, et après 35kms, ravito. On sera rejoint par Fred, Simon et Sylvain qui eux, s'entrainent avec les routiers de Parilly. Ils nous feront un petit coucou, avant de s'envoler sur un faux plat en sifflotant :pleure:
Pour nous, tout se passe sans incident - alors qu'on assiste à beaucoup de crevaisons. Roger et Medy vont nous lacher pour continuer sur le 55kms annoncé, qui fera plutôt 70kms (Roger, ton compteur est bien réglé ?), et nous continuons à 7 direction le col de Bel Air. Toto, qui tient une bonne crève et n'a pas roulé depuis 1 mois connait une petite baisse de régime.
Heureusement c'est la seule difficulté, et la suite sera du plat jusqu'à la fin. Le vent et les nombreux feux rouge seront les seuls obstacles (et avec Mr sécurité pas question de les griller :non: ).
On se réchauffera à la mairie avec un petit vin chaud et un casse croute avant de revenir sur Villeurbanne.
Au final, 96kms A/R de Villeurbanne. Bonne séance de foncier pour tous. On remet ça dimanche prochain évidemment !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7723

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Une bonne petite sortie ce matin! J'espere que Toto se remettra bien!? En attendant le week kend prochain! Bonne semaine à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7724

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Salut à tous,

Je vois qu'il ne faut pas perdre de temps pour les comptes-rendus. :lol: Merci à Gilles pour les résumés. Petites infos supplémentaires, effectivement nous étions tous motivés par le soleil de midi mais vite raffraîchis l'après-midi. Total de 51 Kms en un peu plus de 2h. Certains plus courageux sont venus en vélo de Villeurbanne. A noter la belle frayeur d'un cyclo de Chassieu roulant dans notre groupe mais chutant violemment dans une descente. Nous sommes restés avec lui en attendant les secours. Etaient présent donc : Marco, Eric, Jean-Claude, Gino, Gérard S., Jacky et moi-même pour l'ECOV mais aussi accompagnés de Paul et Alain (Ancien futur ECOV peut être :lol: )

Félicitations aux gones.
Bonne semaine à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7725

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut à tous

Bonne sortie pour la première de l'année , je confirme 72 km et 410 m au lieu des 50 km annoncés !

sur ce bonne semaine à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7726

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
J'essaye de me dépecher à faire les CR, sinon le père ROLAND m'allume vite fait :rocket:

Ca se bouscule en effet, Damien nous a parlé des Premières pédalées de samedi à Montanay, et Roger a évoqué son parcours de 50kms un peu :roll: rallongé de ce matin pour la Rando d'Hiver de Lyon 8ème. ouf :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme du week-end du 6 et 7 février il y a 14 ans 3 mois #7727

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Une bonne petite sortie ce matin! J'espere que Toto se remettra bien!? En attendant le week kend prochain! Bonne semaine à tous! :coucou:

dure dure cette sortie mais heureusement que les collègues m'ont attendus, encouragés et abrités pour finir la rando ... merci les gars ! :wink:

ça va aller merci BUBU ! je vais déjà me soigner correctement pour revenir en pleine forme et être prêt pour les premières randos vtt !

bonne semaine à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme du week-end du 6 et 7 février