Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7821

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Et voila encore un p'tit entrainement bien sympa avec 8 vététistes :zebest: :
Bernard, José, Gael, Nicolas, David, Michel (Mr Sécurité),Christophe et moi meme .
C est sous un beau ciel bleu que nous avons rejoins la petite camargue avec une crevaison pour David vite réparer par les pros de l' affaire. Passé le restaurant de la petite camargue nous avons plongé à droite pour gouter aux joies de la glisse sur boue. Puis direction l'observatoire du lac du drapeau puis le lac de l' ile Paul ou Michel nous quitte pour partir à la recherche de son klaxon qu' il avait perdu. La nous prenons le single dans le sous bois qui nous mene au gué que nous franchissons sans trop nous mouiller. Puis ce fut une sucessions de singles, passages roulants qui nous mennent jusqu' au bosquet de Meyzieu; traversée du parc puis retour par le mamelon ou nous faisons une boucle avant de rentrer tranquilement .
Environ une quarantaine de km au compteur.
Bonne ballade pour ceux qui roulent demain, pour ma part je vous dis à mardi pour la réunion et à samedi sur le velo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7822

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Hello les amis

finalement qui roule demain et partant pour la rando d'hiver ?
Moi je suis toujours partant sauf si vraiment grosse tempête ... Mais à priori le vent sera moins fort que prévu demain matin... À suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7823

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo aux Vététistes, et pour une fois ce n'est pas Bernard qui a crevé !!! :twisted:
Côté route, un joli groupe ce samedi après midi à Pontcharra sur Turdine, et mixte en plus :aime2:
Certains ont fait le trajet en vélo depuis Lozanne (Roger, Bubu, Gérard et Gilles) d'autres depuis Marcy l'Etoile (Gino et Gérard), les autres sont venus en voiture comme Marco ou encore Guido, Isa, Nadia, Sonia et Sylvie (toutes déjà présentes à la sortie Beaujolais de fin 2009.
Soit 12 présents et présentes : Joli score :bravo:
Tandis que Charlie et ses droles de dames 8) enfin je veux dire Guido et les filles partent sur le 25kms (qu'ils rallongeront à 38kms), les autres partent sur le 50kms qui sera costaud. En effet, avec environ +1000m de dénivelé, et une succession de belles montées, nous allons vite avoir un adversaire supplémentaire : le vent.
Le parcours : Pontcharra, Saint Germain sur l'Arbresle, Bully (désolé Marco on ne s'arrête pas), Savigny, Saint Romain de Popey, Saint Forgeux puis Pontcharra.
Mais tout se passera bien, et le groupe finira ensemble (sauf Marco qui avait retrouvé en route des copains pour tchatcher :langue: ).
Un petit remontant, quelques crèpes, le temps d'attendre Guido et les filles, et pour certains, il faudra reprendre le vélo pour revenir aux voitures, avec toujours du vent fort (très chaude la ligne droite le long de la vallée d'Azergues.. :pleure: ).
Nous n'avons pas attendu les récompenses - normalement quelque chose pour notre école pour avoir participé à 2 premières pédalées, et les tirages au sort des vélos (Marco était venu en voiture pour repartir avec :wink: ).
Pour nous 4, nous finirons avec 91kms (aller retour de Lozanne). :lol:
Bonne sortie, et bonne ambiance. Photos à venir.

Pour dimanche, je verrai au réveil en fonction du vent.
Si je monte à Branly, ce sera en voiture de toute façon.
Si du vent le matin, éventuellement sortie route l'après midi avec Roger dans les Monts d'Or - toujours fonction du temps, on se téléphone.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7824

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Resté à l'abri ce dimanche matin. Il fallait oser sortir ce matin sous les bourrasques et les gouttes à 7h :stupid: Idem je pense pour Bubu, Toto et Roger.
Mais si le vent tombe dans la journée, un peu de route dans les Monts d'Or peut se faire dans l'après-midi.
On se contacte......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7825

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Resté à l'abri ce dimanche matin. Il fallait oser sortir ce matin sous les bourrasques et les gouttes à 7h :stupid: Idem je pense pour Bubu, Toto et Roger.
Mais si le vent tombe dans la journée, un peu de route dans les Monts d'Or peut se faire dans l'après-midi.
On se contacte......

C'est bien dommage car ce matin dans les mont'd'or il faisait beau et doux.
le vent a eu pour effets de sécher la boue et les chemins sont redevenus praticable.

Malheureusement que je me suis encore retrouver seul :tresfache: :cry: mais c'est juste une question d'habitude. Je me demande encore pourquoi j'indique mes sorties. :tresfache: :boxer: car à chaque fois je me retrouve en tête à tête avec moi même.

Pour info: j'ai troisé un grand nombres de VTTistes seul ou en groupe.
mention special à Lyon VTT avec plus d'une 30ene de VTTistes

Mais où était l'ECOV ? :redface2: :sommeil: :volatilize:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7826

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'est bien dommage car ce matin dans les mont'd'or il faisait beau et doux.
le vent a eu pour effets de sécher la boue et les chemins sont redevenus praticable.

Malheureusement que je me suis encore retrouver seul :tresfache: :cry: mais c'est juste une question d'habitude. Je me demande encore pourquoi j'indique mes sorties. :tresfache: :boxer: car à chaque fois je me retrouve en tête à tête avec moi même.

Pour info: j'ai troisé un grand nombres de VTTistes seul ou en groupe.
mention special à Lyon VTT avec plus d'une 30ene de VTTistes

Mais où était l'ECOV ? :redface2: :sommeil: :volatilize:

Ok Ugachaka, tu es en droit de nous engueuler :encolere: et moi le premier :oops: mais promis, on se retrouvera prochainement dans les Monts d'Or. Mais le vent de ce matin m'a un peu fait peur.
Mais les LyonVTT, nous n'en n'avons pas vu hier à Pontcharra.......
Par contre, comme les volontaires se sont défilés cet après midi (Roger, Toto..... :roll: ) j'ai fait un décrassage avec Simon.....enfin décrassage plutôt actif avec le gamin :sado: 55kms à + de 26 de moyenne, par Miribel, Beynost, Saint André de Corcy, Neuville, retour quai de saône, Caluire,.... avec encore du vent, heureusement que Simon m'a protégé :aime2: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7827

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
je constate juste.....

c'est tant pis pour vous moi les mont d'or je connais dans tout les sens.


Il ne faudra pas venir me reprocher de rouler de mon coté mais rassurez vous les compet vont reprendre donc je roulerai plus le we......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février il y a 14 ans 2 mois #7828

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Le dimanche matin s'annoncant venteux je repris mon vieux velo avec les pneus larges et je suis monté au 5'eme.
Sur place je ne trouve pas d'ecovien mais un partenaire (Roger),avec qui je pars pour la rando.
Le parcours ne passe pas dans les monts du lyonnais mais direction Beaujeaulais avec au debut vent de dos et quelques coups de cul.
A la bifourcation 50/75 je laisse Roger sur le 50 et attaque la rallonge.
Sur le retour quelques jolies montées m'attendent qui laissent pas de doute :Le tracé de Lyon 5eme est beau mais coustaud.
A l'arrivée je retrouve Roger , qui a transpiré et gagné une serviette-eponge. Pour moi ca sera un sac a dos .Dommage pas de velo pour l'ecov cette année.
Bonne semaine a tous
Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme Route et VTT du week-end du 27 et 28 février