Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT - Programme des 13 et 14 mars

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7955

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Ce matin nous etions 4 ecoviens pour la rando de Miribel:
Bernard , Nicolas, Toto et moi.
Départ à 7 h de la piscine pour Bernard, Nico et moi ou nous retrouvons les routiers qui sont allés rouler sur les terres Bubussiennes. Arrivés au marché de la Feyssine ou nous devons retrouver Toto, nous trouvons également Manu :bravo: qui fera l' aller et le retour en notre compagnie. En arrivant au départ on s' aperçoit qu' on a déja fait 15 km et nous nous lançons sur le 45km. Certains passages , trop courts , tres sympa et un peu trop de route ou portions tres roulantes. Le groupe est toujours resté tres soudé et Nicolas dont c' était sa premiere rando avec nous a bien assuré :wink: . En arrivant au bout des 45 km on retrouve Manu qui terminait le 60 km ( il me semble bien qu' il m' a dit que c' était une reprise pour lui :exorbite: ). Au retour nous laissons Toto et Nicolas à la Feyssine et avec Bernard nous rentrons à la piscine ou nos compteurs affichent 75 km. Avec la sortie d' hier dans la boue bien collante nos jambes ne demandent qu' une chose : s' allonger :sommeil: . Bonne fin de week-end et à samedi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7956

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Retour sur la rando de ce dimanche à Miribel
nous étions 4 ecoviens Bernard, Raphael, Nicolas et Ernesto mais aussi un ancien Manu. Départ du marché aux puces de St Jean pour rejoindre leas Rillet à Miribel : un bon échauffement avec la montée du Mas Rillet avant de se lancer sur le parcours de 44 km. On verra passer rapidement Jerome en arrivant au départ. Manu partira sur le 60 km que l'on rejoindra dans les derniers km de la rando.
Le tracé est comme à l'habitude très roulant avec beaucoup de portion route ou chemin de terre à travers les champs sur la fin. Les passages techniques seront malheureusement trop court pour réellent se faire plaisir, mais on savait à quoi s'en tenir en venant à Miribel. On notera tout de me quelques bons coups de cul qui à la longue fatigue quand même nos organismes.
Le retour à Villeurbanne se fera tout doux pour récupérer.
Bilan : près de 75 km aller-retour avec environ 800 m de déniv. Une bonne sortie pour travailler le foncier et sans pépin.
BRAVO à Nicolas pour sa première rando avec le club qui s'est bien accroché !
Bravo aussi au groupe pour la bonne humeur habituelle et la solidarité qui nous caractérise.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7958

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Nos comptes rendu ce sont croisés : mieux vaut plus que pas assez !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7960

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
J' avais oublié de signaler une chose :
Aucune crevaison :tourne:
On commence à etre bien organisé, on les avait faites la veille à l' entrainement :zebest: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7964

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
OK pour moi à 7h .... même si çà va être rude... se lever plus tôt le dimanche que la semaine... :cry:
J'ai bien récupérer mon vélo, mais je soupçonne Décath de n'avoir rien fait dessus, toujours impossible de mettre plus de quelques dizaines de PSI dans la chambre négative de la REBA :? on verra demain ce que çà donne
Et VIVE DECATHLON...... mais peut être qu'elle a bien fonctionné dimanche ? Je suis mauvaise langue ??? :roll: :langue:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme des 13 et 14 mars il y a 14 ans 2 mois #7965

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'est bien les gars, et merci pour le compte rendu, ....enfin pour les 2 ! Pas de photos ?
Mais je vois qu'on a profité de mon absence pour la jouer petit bras !!!! 44kms !!!!! Et le mas rillier par l'ancienne route ?? :roll:
Par contre, les organisateurs annonçaient une rando costaud avec des passages et une variante a priori super....vous n'avez rien vu de tout cas semble-t-il !! :cry: c'est vrai que Miribel ne pouvait pas nous faire chavirer :?
Encore bravo, même si les courageux étaient peu nombreux ce dimanche. Faut dire que les routiers avaient fort à faire de leur côté.
Quand à moi, un week-end pas trop fatiguant, mais dans le froid (encore de la neige à 700m à Pelussin), et au fin fond du monde dans un trou perdu....
En tout cas, formation intéressante, et super ambiance avec un mélange jeunes et anciens (de 16 à 60 ans), et bien mangé aussi....... Et me voilà donc initiateur. A qui le tour ?????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme des 13 et 14 mars