Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie Poncin

Sortie Poncin il y a 14 ans 1 mois #8016

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Petit compte-rendu de la sortie du "33 km"
Départ 9h30 sous la grisaille mais pas de pluie et heureusement car le terrain était bien assez gras.
Début du parcours, on a faillit loupé le 33km mais vu au dernier moment.
Montée tranquille dans de petits vallons, première descente et arrêt au stand. Les gens sont très sympas et content de voir du monde en sortie d'hiver.
Regrimpette.
Petit single très sympa avec vue sur l'Ain et une île. Le single devient technique le long de la paroi.
La suite devient NETTEMENT plus technique avec une descente dans les bois dans de la boue (chute de ma pomme sans gravité). Suite de la descente avec la roue avant et arrière qui partait... Très technique pour être amusant.
Nettoyage des VTT dans l'Ain.
Remontée jusqu'au ravitaillement.
Parcours tranquille (en montant tout de même) sur des crêtes.
Redescente plus ou moins complexe mais roulante tout de même.
Arrivé à 2 km de Poncin (36km au compteur). Après une hésitation, on prend la montée d'1 km soit disant (elle faisait 2,5 km au total). 3° ravitaillement aprécié.
Descente sur Poncin enfin : arrivée 14h avec 40km au compteur et sans une goutte de pluie.
Tentative de netooyage de VTT, une partie de la boue part mais une partie orange reste aggripée au VTT.

A refaire mais si le temps est plus sympatique.

Christophe et Fabrice.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie Poncin il y a 14 ans 1 mois #8020

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Petit compte-rendu de la sortie du "33 km"
Départ 9h30 sous la grisaille mais pas de pluie et heureusement car le terrain était bien assez gras.
Début du parcours, on a faillit loupé le 33km mais vu au dernier moment.
Montée tranquille dans de petits vallons, première descente et arrêt au stand. Les gens sont très sympas et content de voir du monde en sortie d'hiver.
Regrimpette.
Petit single très sympa avec vue sur l'Ain et une île. Le single devient technique le long de la paroi.
La suite devient NETTEMENT plus technique avec une descente dans les bois dans de la boue (chute de ma pomme sans gravité). Suite de la descente avec la roue avant et arrière qui partait... Très technique pour être amusant.
Nettoyage des VTT dans l'Ain.
Remontée jusqu'au ravitaillement.
Parcours tranquille (en montant tout de même) sur des crêtes.
Redescente plus ou moins complexe mais roulante tout de même.
Arrivé à 2 km de Poncin (36km au compteur). Après une hésitation, on prend la montée d'1 km soit disant (elle faisait 2,5 km au total). 3° ravitaillement aprécié.
Descente sur Poncin enfin : arrivée 14h avec 40km au compteur et sans une goutte de pluie.
Tentative de netooyage de VTT, une partie de la boue part mais une partie orange reste aggripée au VTT.

A refaire mais si le temps est plus sympatique.

Christophe et Fabrice.

Christophe, merci de ton compte rendu. Par contre je l'ai copié sur mon Post du week-end puisqu'il en fait partie (afin d'éviter des messages en double). Et bravo à vous 2. La prochaine fois, on vous attend dans notre groupe !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.111 secondes