Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : L'ARDECHOISE

L'ARDECHOISE il y a 14 ans 1 mois #8141

  • isagil
  • Portrait de isagil
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 44
  • Karma: 0
Message de la part de Jean-Jacques :

Jean-Jacques s'est inscrit avec un ami, au plus grand parcours de l'Ardéchoise :shock: : La Méridionale-Montagne Ardéchoise en 3jours.
Au total : 630km
10625m D+
36 cols

Avis aux amateurs !
Merci d'appeler JJ directement pour plus d'info !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 14 ans 1 mois #8155

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Pour les autres, merci de faire savoir ce que vous souhaitez faire. je sais que certains vont faire l'Ardéchoise. Faîtes vous connaître afin d'essayer de se regrouper au maximum.

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 14 ans 1 mois #8176

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Avec les filles, on a discuté de notre participation ou pas à l'Ardéchoise. Certaines ne sont pas sûres de leurs disponibilités à cette date.

Pour ma part, je suis intéressée pour faire le 66 km.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 14 ans 1 mois #8187

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Moi je serai bien intéressé par la Volcanique soit 175 kms! Mais sur 1 jour! Et je crois bien qu'il n'y a pas de volontaires!? :roll:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 14 ans 1 mois #8196

  • gino
  • Portrait de gino
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 58
  • Karma: 0
bonjour

nous sommes inscris CHRISTIAN ,GERARD .S (petit) et moi meme pour l'ardechoise en trois jours ,parcours les gorges-ardeche soit 491 kms pour 8160 m de dénivelé.
bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 13 ans 11 mois #8687

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pensée pour ceux parmi nous qui se préparent à partir souffrir sur l'Ardéchoise, notamment les costauds qui vont s'attaquer à 3 jours surtout avec la météo annoncée :pleure:
Je pense à Jean-Jacques, Gino, Christian, Gérard "xs",.....
Qui d'autres en sera même sur 1 jour ? Guido ? Nadia ? Bubu ?.....

Pensez à nous faire un petit résumé de vos impressions et performances :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 13 ans 11 mois #8689

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Qui d'autres en sera même sur 1 jour ? Guido ? Nadia ? Bubu ?.....

Pensez à nous faire un petit résumé de vos impressions et performances :lol:
Je ne serai pas à l'Ardéchoise samedi. Je souhaite un temps clément à ceux qui y vont.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 13 ans 10 mois #8709

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
J'ai eu un coup de fil de Jean-Jacques revenu vivant - avec une petite tendinite quand même - de l'Ardéchoise :fou:
3 jours de folie m'a-t-il dit avec de la pluie (a part le 1er jour).
Il était avec un copain et on fait en 3 jours 583kms, +10245m de dénivelé et 25h de vélo :stupid: Et 4 crevaisons (Bernard, tu as de la concurrence :wink: ).
Ils ont croisé Gino, Christian et Gérard xs, qui ont également fait 3 jours sur une distance un peu plus courte.

En tout cas :zebest: un grand bravo à eux 4, car dans ces conditions météo détestables, c'est une grande perf !!! Bon repos à présent :sommeil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 13 ans 10 mois #8712

  • gino
  • Portrait de gino
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 58
  • Karma: 0
ciao,ciao à tous

et oui de retour apres 3 jours ,491 kms ,8200 m de denivellé, du soleil du vent et de la pluie.
fourbus mais heureux .
en effet nous avons croisés Jean Jacques et son copain le premier jour à vernoux , nous avons fait un bout de route ensemble et un chassé croisé à cause de sa premiere crevaison , pour nous retrouver au casse croute à Albon.malheureusement les photos prises sont ratées.
au niveau météo il était prévu mauvais le premier jour puis le temps devait s'améliorer au fil des jours .C'est le contraire qui est arrivé.bon le premier jour ainsi que le matin du deuxieme jour avec le soleil ou nous avons casse crouter à Vallon Pont d'arc,mais une premiere averse vers Ruoms nous à bloquer pendant 20 minutes environ ,repartis avec le soleil par Balazuc (superbe village),vers St Maurice D'Ardeche pluie fine ,mais avant la cote de Vinezac nouvelle grosse averse qui nous a bloquer 50 minutes (heureusement nous avons pu nous abriter )avons laisser passé l'orage et sommes repartis avec la traversée de villages typiques (vinezac,chassiers,largentiere, tauriers avec la montée de l'enfer,joannas,rocles ou nous étions accueillis par des pingouins le village étant décoré en pole nord )toujours encouragés et applaudis par les habitants .
Le troisieme jour partis avec un ciel gris et du vent pour un départ hard avec 23 kms de grimpette par Valgorge ,Loubaresse,col de Meyrand (1370 m),col de Bez et pour notre grand bonheur au bout de 3kms accompagnés par une belle pluie fine et du brouillard qui ne nous lacherons pas de la matinée,apres une petite descente re-grimpette avec col du pendu (1435 m)col de la chavade(1300m)gerbier de jonc (1550 m).Le retour sur St Felicien se fera avec toujours le vent du nord de face et avec quelques éclaircies entrecoupées de pluie fine .
Malgré tout cela comme dit plus haut content avec de beaux souvenirs dans nos tetes.
Bonne journée à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'ARDECHOISE il y a 13 ans 10 mois #8724

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les photos de Gino sont en ligne sur le site.
De bien belles photos des gorges et des nombreux villages pitoresques traversés durant ces 3 jours :shock:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes