Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT - Programme du week-end des 8 et 9 mai

VTT - Programme du week-end des 8 et 9 mai il y a 14 ans 6 jours #8437

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Petits bras : je n apprécie pas du tout
Medy n a que 16 ans , n a pas roule depuis 15 jours et s est quand même farci 50 km avec 1300 m et dans du gras

Comment nommer alors les absents et les compétiteurs qui ne font aucun résultats jusqu a présent

Dorénavant je ferai les tandis seuls

Voyons Roger, tu n'as pas vu dans ma phrase le petit smile ( :wink: ) qui voulait dire que c'était de l'humour ? D'ailleurs, j'ai félicité et intégré tout le monde dans mon compte rendu en n'oubliant personne.
C'est vrai que les conditions rendaient le parcours encore plus dur (je me demande d'ailleurs si c'est vraiment sec en été ?)
Allez, je m'excuse pour cette réflexion qui est peut être déplacée :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 8 et 9 mai il y a 14 ans 6 jours #8438

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Bravo les gars ! A lire le résumé et à entendre Gaël au boulot ce matin çà avait l'air terrible.

Déjà que je roule en Décath (ce qui n'a pas l'air de ravir M. Le Président :wink: ), Que le fameux Décath à fait + de SAV que de chemin jusqu'à présent... :twisted: Maintenant que le matériel semble d'aplomp c'est le bonhome qui lâche :( . Comme nouveau dans le club j'espèrais faire un peu mieux :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 8 et 9 mai