Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8656

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Pour DIMANCHE

-Je vais au RDV des filles j ai donc 3 places plus 6 places mini pour les vélos

Roland

Pour récapituler les partants confirmés au départ de la piscine à 7h45 sont 8 : Sonja, Isabelle, Sylvie, Alix, Nadia, Pierrot, Sylvianne et Roland.
Luc ne vient pas.

Les places proposées par Roland restent encore libres si d'autres personnes veulent se joindre à nous.

A dimanche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8664

  • Christian M
  • Portrait de Christian M
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
Désolé pas disponible ce week end en famille Bon dimanche a tous et bonne route. Roulés a droite. A+
Christian. :humour: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8666

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Pour DIMANCHE

-Je vais au RDV des filles j ai donc 3 places plus 6 places mini pour les vélos

Roland

Pour récapituler les partants confirmés au départ de la piscine à 7h45 sont 8 : Sonja, Isabelle, Sylvie, Alix, Nadia, Pierrot, Sylvianne et Roland.
Luc ne vient pas.

Les places proposées par Roland restent encore libres si d'autres personnes veulent se joindre à nous.

A dimanche

J ai plus de places dispo j irai directement au parking de la mairie de Crésy
a l heure prévue.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8673

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je pense que Roger nous fera un petit compte rendu. Et je m'occupe rapidement des nombreuses (encore) photos prises par Roger et moi.
En attendant, et à chaud, un tout petit mot pour faire partager mon plaisir du jour et ma satisfaction :
- pour le nombre de présents : 18, dont 6 filles sur un autre parcours mais avec 2 points de rencontre
- pour le parcours superbe même si exigeant concocté par Marco :zebest:
- pour l'excellente ambiance et entente (même si les cols se sont faits tout naturellement à son rythme, propre à chacun).
- pour le temps qui était avec nous : soleil le plus souvent (sauf dans la Semnoz), nous trouverons la pluie sur l'autoroute du retour.
Journée des records pour moi (mais aussi pour d'autres) avec distance et dénivelé records : 130kms et entre 2900 et 3000 mètres de dénivelé positif (suivant le GPS).
Bravo à tous, merci à Marco et Domi qui se sont relayés dans la voiture suiveuse au combien utile aujourd'hui (vêtements chauds pour les cols, repas, flotte, et course après les égarés :roll: ).
bravo à Medy qui pour une première et malgré son jeune age a été très costaud dans les cols :banana:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8675

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut à tous

Gilles ayant déja résumé la sortie , que dire de plus sinon énoncé les participants : Isabelle , Sonia , Nadia , Sylvie , Sylvianne , Alix , Pierrot , Jean-Claude , Roland , Jean-Jacques , Bruno , Guido , Dominique , Gérard xxl , Gilles , Marco , Medy , Roger soit 18 participants :D

Les filles se sont élancés de Gresy/Aix en compagnie de Pierrot , et de Roland qui lui est parti à notre rencontre dans la montée du Revard , montée assez longue ou à chaque Km une borne indique le pourcentage moyen à venir , ( je crois que j'ai réussi à les prendre toutes en photos sauf 1 ou 2 :D)
Arrivés au sommet , nous n'avons pas eu le plaisir de profiter de la vue à cause des nuages , et vu la température nous sommes redescendus assez rapidement en direction du pont du diable , descente pendant laquelle Medy et Jean-Claude sont allés tout droit direction Chambéry , ils ont été quitte pour se faire une nouvelle montée et 7 km de plus pour Medy sur la sortie :pleure:


Au pont du diable , les deux groupes se sont rejoints pour un repas champêtre , accompagné pour certains d'un verre de Beaujolais ce qui valu à Marco de devoir continuer sur le vélo et non dans la voiture suiveuse , avec Mr sécurité , on ne badine pas , c'est boire ou conduire :( :boire2:

Enfin après avoir repris des forces , les deux groupes se sont séparés a nouveau .

Quant à nous dur dur en pleine digestion de partir à l'assaut Semnoz soit 20 km de montée du pont du diable au sommet et pas loin de 1000 m de déniv :0:

Au sommet du Semnoz , on entrait dans le brouillard , c'était assez impressionnant , , ce qui nous valu de descendre assez rapidement pour retrouver le soleil ( n'est ce pas Jean-Jacques qui partit tout droit sur annecy , même tarif pour lui aussi 8 km de plus sur la sortie :D )

Aprés ce fut route nationale , la partie la moins agréable de la journée , pour gravir le Col de la Chambotte pour achever la digestion :D

Et au col , un raidar de 90 m de déniv sur environ 600 m pour atteindre un belvédaire , nous attendait :stupid: :pleure: ou nous avons retrouvé le premier groupe .

Groupe qui partit ensuite sur Grésy en compagnie de Roland .

Et pour nous ce fut une belle descente a fond les manettes sur Aix , que nous rejoindrons par le long du lac .

Voila , en conclusion , 130 km pour 2969 m de déniv sur mon altimètre , bonne ambiance , nous avons échappé à la pluie surtout pour la descente des cols , et une grande performance pour pas mal d'entre nous .

Je laisse aux filles le soin de raconter leur journée .


:coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8679

  • Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
76 km - 800 m
Les filles et Pierrot au col de Leschaux

Shot at 2010-06-14
SBal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8680

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
76 km - 800 m
Les filles et Pierrot au col de Leschaux

Bravo les filles, les distances parcourues augmentent, et les 1000m approchent !!!
Il en est tout fier le Pierrot sur la photo :lol: :aime:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8681

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les photos sont en ligne :lol: :shock:
Merci Roger.
et j'ai oublié aussi de féliciter Bubu et Jean-Jacques qui ont roulé fort dimanche après avoir déjà fait 104kms la veille sur la beaujolaise (au rythme "cyclosportive", c'est à dire à fond) !!!! :bravo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8682

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Comme toujours de biens belles photos faites par nos 2 photographes! bien belle sortie aussi! 4000m de dénivellé en 2 jours pour Bibi et 4600 pour Jean jacques voir un peu plus avec ses déscentes un peu trop rapide!!!??? Bonne semaines à tous! :coucou: :banana:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN il y a 13 ans 11 mois #8684

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Regardez attentivement la 4eme photo :D

On y voit 2 daltons , et surtout les lunettes de Bubu :shock:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion SORTIE CLUB - ROUTE DIMANCHE 13 JUIN