Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : renseignements sur votre club.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8880

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 4
  • Karma: 0
salut les gars,
je recherche un club sympa pas axé sur la compette , mais plutôt convivial .
j'ai 36 ans , fait du vtt et du vélo de route mais en amateur pour le plaisir.
sans prise de tête. mais aimant aller au bout des choses et de moi même.
le but de ce mail est ce savoir si je tape à la bonne porte, si oui , comment vous rencontrer ?
faut il une licence vtt et route ou une seule?
ma dernière licence date de 1991!!!!!!!!!!
merci et a + j'espère.
olivier, villeurbanne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8881

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Bonsoir

Tu as frappe a la bonne porte :D
Dans notre club tu peux pratiquer a tous les niveaux , la rando en route comme a VTT est pratiquée par la majorité des membres .

Tu peux parcourir les sections route et VTT sur la page principale et consulter les photos de nos différentes sorties .

Concernant la licence , une seule suffit , tu as le choix entre FFCT pour faire que des randos , ou FFC si tu veux faire quelques cyclosportives .

Pour nous rencontrer , tu peux venir a la prochaine réunion mensuelle qui se tiendra le 3 aout a l office des sports de Villeurbanne a 20 H 30 ou bien suivre sur le forum les sorties a venir , et venir en faire une en notre compagnie .

Voilà en espérant t'avoir renseigner suffisamment et peut être a bientôt sur le vélo .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8886

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 4
  • Karma: 0
merci de ta réponse,
je ne serais pas là le 3 aout, et peut être sur le tourmalet... m'ont donné envie les fous du tour !!!
je vais donc suivre le forum et rdv en septembre!
à bientôt.
olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8887

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Erreur de ma part , c'est début septembre la prochaine réunion , il n y en a pas en aout .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8888

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Roger pour avoir répondu. Pour compléter, et comme l'a dit Roger, il y a des routiers, des vététistes, beaucoup pratiquant les 2, une section filles, une école vtt pour les jeunes dès 8 ans, et quelques compétiteurs VTT.
Nous faisons en sorte de cultiver la convivialité et une ambiance familiale mais en sachant nous faire mal aussi.
Nous proposons chaque dimanche (ou presque) une rando VTT et une rando route. En plus, le samedi matin, entrainement hebdomadaire VTT dans le parc de Miribel (ce qui permet d'être rentré à midi), avec RDV à 8h30 devant la piscine Gagnaire.
Tu pourras voir que notre site est vivant. Il te permettra aussi à travers les compte-rendus de te faire une idée des sorties, distances ou difficultés que nous affrontons !
confirmation que la prochaine réunion du club se déroulera le mardi 7 septembre à 20h à l'Office du sport de VIlleurbanne.
en attendant, tu peux faire quelques sorties avec nous pour te faire ton idée par toi-même.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8898

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 4
  • Karma: 0
super , merci pour vos réponses.
pour les sorties ça va pas être possible pour le moment , je pars en congés jusqu au 23 aout ensuite j'enchaine deux trails,( à pied), donc , je pense venir à la réunion de début septembre.
vous m'avez l'air cool et sympa , je le suis aussi .
et je vais pas chercher trois ans !!!!!!!!
à bientôt et bonnes vacances.
olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8972

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bonjour, Je profite de ce post pour m'y greffer.

Je cherche un club pour me remettre à la compèt route et VTT niveau passcyclisme (j'avais arrêté depuis 2001).

Est-il possible de participer aux sorties VTT du samedi matin (si elles ont lieu pendant les vacances) ?
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur votre club. il y a 13 ans 9 mois #8973

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bonjour, Je profite de ce post pour m'y greffer.

Je cherche un club pour me remettre à la compèt route et VTT niveau passcyclisme (j'avais arrêté depuis 2001).

Est-il possible de participer aux sorties VTT du samedi matin (si elles ont lieu pendant les vacances) ?

Bonjour. Bonne idée de profiter de ce post ! En ce qui concerne les sorties du samedi, avec les vacances c'est un peu calme. Et je ne sais pas si quelqu'un roule demain. Perso, non, j'ai un peu de peinture à finir chez moi :? mais il y a une belle et grosse sortie VTT dimanche (voir Post sur le sujet).
Sinon, je sais qu'il y a une rando route dimanche à Villars les Dombes.
Ensuite, ca devrait reprendre progressivement dans les prochaines semaines, avec comme tu l'as peut être lu, une rando proposée chaque dimanche ou presque :banana: en plus du samedi.
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur notre forum :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion renseignements sur votre club.