Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - Week-end des 21 et 22 août

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #8986

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
pour le prochain week-end, je ne suis pas sur Lyon (à Méribel, avec un "é" ....pour la dernière manche de Coupe de France avec nos compétiteurs).
J'emmène bien sur mon Mérida :lol:
Je vous laisse donc organiser vos sorties VTT.
Certainement que Bernard sera samedi à Miribel avec un "i" .... pour l'entrainement hebdomadaire.
Pour dimanche, rien encore aux calendriers, à vous de voir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #8992

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
pour le prochain week-end, je ne suis pas sur Lyon (à Méribel, avec un "é" ....pour la dernière manche de Coupe de France avec nos compétiteurs).
J'emmène bien sur mon Mérida :lol:
Je vous laisse donc organiser vos sorties VTT.
Certainement que Bernard sera samedi à Miribel avec un "i" .... pour l'entrainement hebdomadaire.
Pour dimanche, rien encore aux calendriers, à vous de voir.

Pas de rouleurs ce week-end ???? :confus:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #8993

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
A 1 heure de Lyon , a Barbiers dans la Drome vous avez ça

20E ANNIVERSAIRE-RALLYE DE LA LIORE
du  21/08/2010 au  21/08/2010
Lieu d'accueil : Salle communale
Horaires d'accueil : de  07h00  à  10h00 
Lieu d'arrivée : Salle communale
Cloture : 18h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 40 - 60 - 110 - 140 -
Nombre de Kms V.T.T : 25 - 35 - 55 -
Dénivelés (en mètres) : 
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 8,00 E
adhérents FFCT : 6,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 : Gratuit
ORGANISATION
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #8995

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Salut,
Présent samedi matin .
8h ou 8h30 ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #8999

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut.
Présent samedi matin 8h00.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #9001

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Salut,
Ce matin, ce fut un entrainement particulier , en effet avec Bernard on a fait une sortie dans Miribel avec nos voisins les Décinois :bravo: : Giltom , Alexandre , Philippe , Denis et Adrien ( j' espere que je ne me suis pas trompé dans les prénoms ). Nous avons rejoins les stades de Jonage en emprutant le chemin de hallage coté Décines en enchainant les relais. Puis nous sommes revenu sur en direction du lac par les nombreux singles toujours à une allure sportive .C 'est à ce moment là qu' on entend le sifflet de Bernard, je me dis aussitot " il a crevé " , mais non il a innové en cassant le cable de son dérailleurs arriere. Il a donc continué sur le petit pignon :sado: ( en plus aujourd'hui il avait choisi de venir en vélo de chez lui :oops: ). Arrivés au lac on passe en contrebas vers les culs-nus puis retour à la piscine. En résumé : 48 km à un rythme soutenu dans une bonne ambiance, sortie à refaire à l' occase :wink: .
Bon week-end et à samedi prochain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Week-end des 21 et 22 août il y a 13 ans 8 mois #9008

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Retour d'un grand et beau week-end à Méribel pour la dernière manche de Coupe de France de VTT.
Et enfin ! pour la der, un week-end sous le soleil et sur un terrain sec ! Heureusement car la boucle de 6kms était belle mais très hard et technique. Montées longues, avec des pétards énormes, passages dans les pierres, descentes chaudes,....sous la flotte cela aurait été un beau chantier. Heureusement, soleil, chaleur et une organisation top : beau site, mixitée cross, trial, descente, points de lavage multiples, .....le tout dans une station classe, au milieu des sapins, et des chalets en bois gros comme des immeubles !
Côté résultat, dimanche matin, nos 2 Masters ont bien tourné : 57ème scratch et 37ème M1 pour Sylvain qui a eu chaud aux fesses pour son dernier tour, car il passe la ligne entre la moto et le 1er qui terminait son dernier tour ! C’est d’ailleurs le dernier à boucler ses 5 tours. Jérome est 75ème scratch et 48ème M1 avec une crevaison dans le 1er tour.
L’après midi, et le jour de ses 22 ans, Simon a fait une super perf dans la course Open ! Sur la lancée de la Transmaurienne ! bon départ, 32ème à la sortie de la start-loop, puis remonte au fil des tours, pour être 19ème à l'attaque du dernier tour. Dommage qu’il ait du s’arrêter pour resserrer son dérailleur avant. La petite minute perdue lui fait perdre des places, et du jus à tenter de les reprendre rapidement. Néanmoins 25ème scratch et 19ème Espoir au final. Sa meilleure perf en coupe de France !
A venir quelques photos, et les résultats complets et finaux de la Coupe de France.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Week-end des 21 et 22 août