Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup

Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup il y a 13 ans 8 mois #9018

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce week-end se déroule à PRALOUP (Alpes de Haute Provence), en même temps, le championnat de France et le championnat d'Europe réservés aux catégories MASTERS sous la forme UCI c'est à dire par tranche d'age : 30/34 ans, 35/39ans, 40/44 ans, etc....
L'ECOV sera représenté par JEROME dans la catégorie 35/39 ans.
Bonne chance à lui, pas de doute sur le fait qu'il fera honneur comme d'habitude à nos couleurs :banana:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup il y a 13 ans 8 mois #9046

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
A noter le résultat des Championnats d'Europe et France Masters, qui se sont déroulés à PRALOUP ce week-end.
Dans la course des 35 - 39 ans, JEROME se classe 33ème au scratch et 26ème pour le classement spécifique France ! :zebest:
Sans surprise les italiens ont remportés bon nombre de titres et de podiums. Simplement parce qu'ils sont plus forts ???? :confus: :?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup il y a 13 ans 8 mois #9047

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
A noter le résultat des Championnats d'Europe et France Masters, qui se sont déroulés à PRALOUP ce week-end.
Dans la course des 35 - 39 ans, JEROME se classe 33ème au scratch et 26ème pour le classement spécifique France ! :zebest:
Sans surprise les italiens ont remportés bon nombre de titres et de podiums. Simplement parce qu'ils sont plus forts ???? :confus: :?

Bah oui. Demande a Xavier qui etait a Turin ce wk.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup il y a 13 ans 8 mois #9057

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
A noter le résultat des Championnats d'Europe et France Masters, qui se sont déroulés à PRALOUP ce week-end.
Dans la course des 35 - 39 ans, JEROME se classe 33ème au scratch et 26ème pour le classement spécifique France ! :zebest:
Sans surprise les italiens ont remportés bon nombre de titres et de podiums. Simplement parce qu'ils sont plus forts ???? :confus: :?

de retour de Pra-loup :

Superbe parcours technique et ludique. Belle descentes techniques à très fort dénivellée notamment une (juste apres le départ) à la limite du raisonnable :stupid: avec une épingle à cheveux. Elle provoqua beaucoup de chutes lors des reconnaissances. Pour ma part, franchis à chaque fois sur le vélo. j'avoue avoir été à la limite de la correctionel sur quelques passages, bar end et mon épaule sont venues lécher la protection mis en place.

un peu déçu par mon résultat : Un bon départ dans la start loop où on évita cette fameuse descentes (heureusement) font que je suis me retrouve au milieu du premier tour en 21éme position dans un petit groupe de 5/6 coureurs, malheureusement dans une longue descentes rapide, mon attache rapide de chaine décida de prendre la poudre d'escampette . Obligé de faire machine arrière pour retrouver ma chaîne. Apres 3km en courant pour rejoindre la zone technique, le gentil mécano de US Domont me dépanna. reparti la rage au ventre, je fis une bonne remonter mais pas suffisante ! Dommage une place dans le Top 20 au géneral était possible vu que j'avais de tres bonne sensation. dommage

Pour revenir aux Italiens c'est toujours les mêmes depuis quelques années qui dominent les master, avec de gros doutes sur certains qui en italie aurait eu quelques pbm de dopage.....du moins c'est le bruit qui courent depuis 3/4 ans et pas de fumé sans feu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Championnat de France et d'Europe Masters à Praloup