Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ECOV Internazionale !

ECOV Internazionale ! il y a 13 ans 3 semaines #10175

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Quelques images qui prouvent que l'ECOV évolue à travers l'Europe entière ! :lol: :vert:
En effet, ce week-end, FABIO (ancien licencié) et XAVIER (nouveau licencié) se sont retrouvés pour parler de l'ECOV mais surtout pour rouler ensemble en Italie, autour de Caselette dans la région de Turin.
De belles vues, un peu de neige, des chemins à donner envie, et un beau mélange de nos maillots !!!
Merci à eux pour ces souvenirs :zebest:









L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOV Internazionale ! il y a 13 ans 3 semaines #10177

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
merci Gilles pour le clin d'oeil.
Le coin est grandiose pour le VTT, on s'est vraiment régalé :aime:
Les seuls bémols auront été les chenilles processionnaires qui pullulent à cette période et qui nous ont valu 48h de démangeaisons intenses et la précision cartographique inférieure à celle de la France qui ne facilite pas la mise au point des tracés (vive l'IGN !).
A part ça, si les italiens ne sont pas très accueillants avec les visiteurs en ce moment (surtout quand ils arrivent du nord de l'afrique), pour ma part, le seul italien que je connaisse a été absolument irréprochable en la matière ! Merci Fabio. :up:

:coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOV Internazionale ! il y a 13 ans 3 semaines #10185

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Merci Gilles pour ton mot sur le post, c'est sympa !

Effectivement, je confirme que le parcours était magnifique avec au fond une vue magique sur la chaine alpine. Parours très technique à certains endroits, et roulant avec des montées qui affichaient presque du 24% :shock: :shock: :shock: :shock:
Nous avons un peu galéré faute d'avoir des cartes précises et de reconnaissance, on a du rebrousser chemin sur certaines parties, mais heureusement que le Garmin était là pour nous mettre sur le droit chemin. Bilan, presque 6 heures de sortie, pour 2100D+ et 50 km.

Bravo à Xavier, pour avoir pu tracer ce tour avec google earth et je tenais à souligner sa forme olympique pour qql qui n'a pas beaucoup roulé. C'est du moins ce qu'il dit, ou laisse croire... :D :D :D , sacré Xav !!

En tout cas, j'étais content d'avoir pu pédaler avec lui, et vous invite à passer la frontière pour découvrir cette région qui regorge de terrain de jeux pour le VTT, en évitant les chenilles processionnaires sur nos parcours (car je me gratte toujours :x :x :x :x )

Saluti,
Fabio :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Détente et humour ECOV Internazionale !