Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IMAGES DIVERSES

IMAGES DIVERSES il y a 12 ans 11 mois #10431

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Bravo à LUC qui a été récompensé à Vienne :winner:




Pendant que certains travaillent , d'autres se la coulent douce :D

Gérard , ton maillot , ils font les mêmes pour homme :?: :?: :?:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

IMAGES DIVERSES il y a 12 ans 7 mois #11212

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Voici un petit mot que j'ai reçu de ROGER l'ancien propriétaire du magasin BITUME ET TERRE, que beaucoup connaissent et qui profite à présent pleinement de sa retraite. D'ailleurs on peut voir sur les photos qu'il m'a envoyé, qu'il garde la ligne, preuve qu'il passe du temps sur son vélo !
En tout cas, il porte haut et loin le maillot du club qu'on lui avait offert, et il a comme souvent, une pensée et un mot gentil pour nous tous.

"salut !
je voulais te donner quelques nouvelles, et ma trombine en haut du col du Tourmalet ( 2115 m ) me parait le mieux. Tu remarqueras le magnifique maillot que je fais briller en haut du col ( meme s'il était bien mouillé d'une abondante suée ,car le tourmalet ce n'est pas rien...)
alors voilà, un grand bonjour à toi et à toute la sympathique équipe de l'ecov avec laquelle j'ai eu l'honneur et le grand plaisir de travailler
"




L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

IMAGES DIVERSES il y a 12 ans 7 mois #11263

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'est dingue ! le vol de vélos devient dépassé ! on passe à la vitesse supérieure avec le vol de remorque pleine ! Carrément !!!!

Cycling Sports Group (Cannondale, GT et Mongoose) vient de se faire voler une remorque pleine de vélos. Ils n'exposeront donc pas leur modèles ce weekend au Salon du Cycle à Paris... Triste.

Bienvenue à Paris !

Le Salon du Cycle n'a pas encore commencé (à partir de demain - Porte de Versailles - faites gaffe à votre porte-feuilles) que des vols ont déjà lieu en marge de l'événement. C'est quand même dingue, ces histoires récurrentes de vols à proximité ou dans les salons français... On parle du Roc d'Azur maintenant ? Bref, en l'occurrence, l'affaire est sérieuse puisque c'est toute une remorque pleine de vélos qui a disparu hier soir. Tous les vélos prévus en exposition sur les stands Cannondale, GT et Mongoose, y compris des modèles uniques, sont en ce moment quelque part dans la pampa. Grave ! Joint au téléphone ce soir, un responsable de la marque nous précise que des individus ont déjà été interpellés. Pour certains, ils seraient a priori liés aux services de sécurité du parc des expositions. L'organisation du Salon du Cycle n'est absolument pas impliquée puisque la sécurité à l'intérieur du salon n'est pas la même. Le responsable de la marque insiste d'ailleurs sur le fait que l'organisation du Salon du Cycle a été exemplaire dans la gestion de cette crise.

La remorque s'est faite braquée par une "bande organisée" en l'espace de quelques minutes alors qu'elle était garée hier soir dans le parking privé et sécurisé du parc des expo. Exactement au moment où l'équipe de Cycling Sports Group travaillait sur la préparation du stand, à quelques mètres de là. La police possèderait une vidéo du vol. Mais pour l'instant elle n'a aucune nouvelle de la remorque (immatriculation suisse BL 134 930) et des dizaines de vélos qui s'y trouvaient.

Peu importe l'état des recherches, les responsables du groupe aux trois marques ont pris la décision de rentrer à la maison : "nous ne pouvons pas présenter un stand vide et sans vélo. Ça serait désastreux pour l'image de nos marques et nous passerions notre temps à devoir expliquer aux gens pourquoi nous n'avons rien à leur montrer. Nous préférons partir.
"
:pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

IMAGES DIVERSES il y a 12 ans 4 mois #11874

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
1 course de saison ! entre un VTT et un snowboard.
Qui est le plus rapide ?????

www.velovert.com/information/4643/video-...l-est-le-plus-rapide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.150 secondes