Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pédalier campa ultra-torque compact 34/50

Pédalier campa ultra-torque compact 34/50 il y a 6 ans 5 jours #42842

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bonjour.

J'ai un pédalier Campagnolo chorus Ultra-torque 53/39. J'en ai marre d'être obligé de passer les grands cols en danseuse, donc je cherche un compact pour les "étapes de montagne".
J'ai fait des recherches, et seulement le système ultra-torque est compatible avec mon boîtier de pédalier press-fit (BB86.5 diamètre 41mm)

Je cherche donc un pédalier compact 34/50 dans les différentes gammes de campagnolo.
Si vous connaissez donc qqn qui veut se débarrasser d'un pédalier de ces caractéristiques en bon état, ça me permettrait de l'avoir moins cher ou de monter en gamme pour le même prix... autrement j'acheterai un Centaur neuf en allu.

Voici les références que je cherche (les plus vieux marcherait aussi, mais il me faut des ultra-torque) :
www.probikeshop.fr/pedalier-aaaav-campag...4-5-noir/139182.html
www.probikeshop.fr/pedalier-campagnolo-s...-5-2-aa5/102997.html
www.probikeshop.fr/pedalier-aaaav-campag...4-5-noir/139170.html

Ce dernier est plutôt fait pour les cadres frein à disque, il paraît :
www.probikeshop.fr/pedalier-campagnolo-r...-5-2-aa5/103003.html

Merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pédalier campa ultra-torque compact 34/50 il y a 6 ans 5 jours #42843

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je n'aurais jamais du cliquer sur tes liens. Maintenant j'ai des pubs pour des pédaliers ultra torque qui fleurissent de partout. :P

Vu que ton boitier est au standard pressfit BB86, pourquoi ne pas le remplacer (ça doit coûter 15 balles) et ainsi en choisir un compatible avec un pédalier Sram, Shimano, Rotor, FSA ou autre ? Ça élargirait pas mal le choix.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pédalier campa ultra-torque compact 34/50 il y a 6 ans 2 jours #42859

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
arnaud écrit:
Je n'aurais jamais du cliquer sur tes liens. Maintenant j'ai des pubs pour des pédaliers ultra torque qui fleurissent de partout. :P

Vu que ton boitier est au standard pressfit BB86, pourquoi ne pas le remplacer (ça doit coûter 15 balles) et ainsi en choisir un compatible avec un pédalier Sram, Shimano, Rotor, FSA ou autre ? Ça élargirait pas mal le choix.

Merci pour l'idée, mais je veux continuer à utiliser mon campa chorus 53/39 qui me convient pour tous les terrains saufs les ascensions prolongées à 8-15%. Il n'y a pas tellement de différence de prix entre les pédaliers SRAM/SHIMANO et Campa entrée de gamme, une 30aine d'euros. Après je suis d'accord, j'aime bien Campa, mais je ne sui pas sûr que la différence de prix de tous les composants soit justifiée, c'est un peu l'Apple du vélo n'est-ce pas?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Petites annonces Achat Pédalier campa ultra-torque compact 34/50