Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cyclo-cross FSGT OULLINS samedi 7 décembre

Cyclo-cross FSGT OULLINS samedi 7 décembre il y a 10 ans 4 mois #23875

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ccoullins.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclo-cross FSGT OULLINS samedi 7 décembre il y a 10 ans 4 mois #23968

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
eric et arnaud,presnt au cyclo cross de la bachasse,,du monde au depart,sous un soleil printanier,10 degres,sur un circuit exigeant,comme d,habitude,avec quelques belles gamelles dont une pour ma pomme.meilleur depart que d,habitude mais derriere arnaud quand meme.le classement plus tard.a plus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclo-cross FSGT OULLINS samedi 7 décembre il y a 10 ans 4 mois #23969

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Très mauvais départ pour moi avec d'abord la surprise au décompte "5,4,3,2,1.." quand tout le monde part à "5", puis des options peu judicieuses dans les deux virages après le départ. Je profite de la première bosse pour remonter quelques places et voilà déjà une bonne cartouche de grillée au bout de 3 minutes.

Déroulement de la course assez monotone ensuite où je me retrouve avec un gars de Brignais plus fort que moi dans les bosses mais plus faible sur le plat (seulement pour doubler sur le plat c'est hors trajectoire et il faut déployer une force pas possible). Au jeu du "tu me doubles je te double", on parvient quand même à remonter 2 ou 3 gars partis trop vite mais j'ai la sensation d'avoir fait la course sur un faux rythme tout du long. Je dois finir autour de la 20ème place.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition cyclo-cross Cyclo-cross FSGT OULLINS samedi 7 décembre