Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Scott 1000 bosses

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 3 semaines #17964

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
David écrit:
Je m'entraine en trottinette Scott!!

Sinon tu vas courir où Mercredi?
Je t’emmène?

Je suis inscrit a chambon feugerolles en 3 pco...t as une pass open?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 3 semaines #17966

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Non, se sera donc pour une prochaine!
B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 3 semaines #17967

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Sinon on est nombreux notamment sur le 106 ça serait "con" que l'on parte chacun de notre coté... y a moyen de se retrouver ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 3 semaines #17968

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Bonne course à tous les Ecoviens.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 3 semaines #17969

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Bonne course à tous les Ecoviens.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17976

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Alors les gones, les mille bosses se sont bien passées?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17980

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
pour ma part mon objectif était de finir dans les 20
et pour ça je m'étais fixé de ne pas mettre le nez devant (sauf pour les descentes) et d'essayer de rester au contact le plus longtemps dans les bosses

alors ça donne :
Montée des Acqueducs de Chaponost : montée tranquille, au train, mais rien de violent, le peloton (2000 au départ) bascule groupé à priori, certes de gros écarts entre le 1er et le dernier, mais pas de cassure majeure. (c'est SPiroux, qui mène le peloton dès le pied de la bosse, tente de sortir, y laisse du jus, et vous connaissez la suite...)

Côte de Châteauvieux : 1ere difficulté, j'en chie, j'me fais mal, mais reste au contact,

Col de la Croix Perrière : les choses sérieuses commencent, un gars de la pomme marseille, met le tempo du pied jusqu'en haut (sur la plaque), j'me calle dans la roue et n'y bouge pas. Ca explose de partout. On bascule à une petite 20aine (notre nouvelle recrue Sylvain Pantani est dans le groupe également)

Sur cette longue partie vallonnée sans difficulté majeure, le groupe ne s'organise pas vraiment, ça roule sans rouler, la moyenne finale ne sera pas elevée (et c'est tant mieux, ça permet de garder du jus pour les bosses)

La côte d’Aveize, : on monte vite, mais pas non plus trop vite, tout le monde bascule groupé (1 gars parti quelques km + 1 autre parti au pied de la bosse basculeront avec une 30aine de seconde sur nous)

Le col de la Croix de Part, : dès le pied, le rythme s'accélère, plus rien a voir avec les montées précédentes, le groupe de 20 explose rapidement, on reprend 1 des 2 échappés qui sautera aussitôt. Pour ma part, je reste au contact jusqu'a 2 km du haut, mais fini par sauter à mon tour en compagnie de 3 gars. Sous l'impulsion de Benoit Luminet, 4 gars basculeront devant en tete et reprendront rapidement le 2eme échappé.

Le col de Malval, on est 4, avec le groupe de 5 en point de mire, mais on a du mal a s'organiser, on ne rentrera pas et bientot ne les apercerons plus

Le col de la Croix du Ban. Le gars du vc caladois présent avec nous accélère, le 1 premier saute, je saute à mon tour à 1km du sommet, mais je fini par rentrer non sans mal après une 20aine de borne a me faire mal tout seul et ce malgré un frayeur où un doublé du 106 à bien failli me mettre au fossé.

On est 3, on reprend un des gars de devant, on arrive au sprint, je fais second du groupe, je me classe 6 ème derrière à priori 5 coureur de 1ere caté (vainqueur benoit luminet), on arrive 6/7 minutes derriere le groupe de tete (la croix du ban à due se monter vraiment très vite)
SATISFAIT

Sylvain Pantani, pour sa première sous les couleur du club (enfin bon, le nom du club en attendant les tenues) se classe 15ème et arrive tout juste 2 min derrière nous.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17981

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
J'ai vu que Marine avait fini 3e du 106km.

Bien joué Anthony. J'en ai pas mal bavé. Je vais m'allonger!
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17982

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
BRAVO ANTHO et merci pour le résumé toujours précis et complet.

Les noms des 5 premiers :
LUMINET BENOIT
BERARD MICKAEL
OSTIAN FREDERIC
BOURRY NICOLAS
HOAREAU SEBASTIEN

Et côté classements :
sur le 150kms :
- ANTHO 6ème et 3ème des 30/39 ans en 4h53'41 à 7mn du 1er
- SYLVESTRE 15ème et 6ème des 30/39 ans en 4h55'56 (pour sa 1ère course sous nos couleurs, quelle perf ! mais pourquoi n'a-t-il pas signé + tôt :woohoo: )
- ERIC 158ème en 6h01'09 et 28ème des 50/59 ans (super car n'oublions pas sa longue coupure suite à sa fracture de clavicule)

sur le 106kms :
- BENJI : 70ème et 24ème des 18/29 ans en 3h53'55
- SYLVAIN BIS (ou le revenant !) : 100ème et 26ème des 30/39 ans en 4h02'27
- JEAN-PIERRE : 184ème et 42ème des 50/59 ans en 4h23'34
- TITI : 268ème et 49ème des 18/29 ans en 4h46'03

Tous les classements :

http://www.scott1000bosses.com/course-cyclosportive-monts-du-lyonnais/participer/resultats-scott1000bosses

Conclusions : Belle représentativité pour l'ECOV avec 7 présents et tous classés (DAVID a déclaré forfait hier, son vélo n'étant pas encore réparé)
ANTHO, a encore répondu présent, et notre toute nouvelle recrue (SYLVESTRE) va surement apporter encore plus de densité au groupe.
BENJI s'est bien débrouillé aussi ! continue à bosser gamin !

A TOUS : :merci: et :cool:

On pourrait rajouter MARINE, bien qu'elle se soit cachée sous les couleurs de son club de Tri :whistle: (sans rancune Melle !) sur le 106kms termine 141ème et 3ème féminine (18/29 ans) !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17983

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
de mon coté, ce fut une belle course malgrés les conditions météo pas super super!!! cela ma rappelé le stage en alaska!!!

bon coté course, je me suis fais la peau pour rentré dans les 100 premiers!!!!! j'avais de bonnes sensations dans les bosses!!!
mais pas vraiment d'organisation pour rouler en peloton!!
j'ai fais la plupart du parcours dans un groupe de 10-15.
j'ai pu voir le classement en cours je finis a la 69ème places. on attend le classement par catégorie!!!
objectif atteint.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17984

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à Tous!!!! Chapeau Antho..... Sylvestre risque d'envoyer du lourd!? Vu le résultat et peu de kms soit disant!? :whistle: Benji c'est très bien!!! :hot: Et tous les autres aussi!!! :cool:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17985

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Alors en pompant sur le rapport d'Anthony;

Montée des Acqueducs de Chaponost : pareil, pas de probleme, mais je reste bien caché vers l'avant du peloton


Côte de Châteauvieux : pas trop de mal mais je m'inquiète un peu du train qui va bon .. train. Je peine un peu sur la fin mais passe Yzeron dans les premiers du groupe (à ce stade quelques uns se sont échappés je crois). Dans la descente je salue Anthony qui me dit faire la descente en tête pour éviter les risques :)

Col de la Croix Perrière : je suis dans le groupe en effet mais je le perds dans le dernier km .. je passe le sommet avec une vingtaine de seconds de retard, à ce moment deux gars me rattrapent et on fait le forcing dans la descente (on n'est que deux à rouler) pour revenir. On y parvient juste à l'entrée de St Martin.

La côte d’Aveize, : ma bête noire de la reco avec Anthony! Je le redoute mais finalement me sens mieux que la dernière fois, bien que sur la fin encore une fois je manque de décrocher.

Le col de la Croix de Part, : en effet le groupe explose mais pas dès le bas quand même. Je ne peux pas rester avec le premier groupe, et d'un coup d'en queue du groupe je me trouve en tête et à travailler quasiment pour la première fois. Au début j'ai encore espoir de pouvoir revenir, mais perd toute illusion car dans les lacets on apercoit le groupe devant qui a pris une bonne avance. On négocie tant bien que mal la neige fondue sur la route.

Le col de Malval, on se retrouve à 4-5 à travailler, dont un gars de gros gabarit que je n'avais pas vu jusque là. Il est très utile en descente et sur le plat!

Le col de la Croix du Ban. je pensais essayer d'y forcer le train sans attaquer, pour se débarrasser de gars qui semblent attendre le sprint final à l'arrière. Mais dans la descente avant le col, deux gars descendent à fond de train et je pars avec pensant que c'est peut etre mieux ainsi. On prend de l'avance mais la route est longue jusqu'au pied du col et on est repris à cet endroit. Je n'ai plus les jambes pour forcer dans la montée!

Une petite selection est quand meme faite et on se retrouve à 5-6 à rouler vers Lyon, dans le petit raidard vers la fin un gars se degage et ne sera pas repris bien qu'on soit 4 à se relayer jusqu'à la fin, beau travail! Petit sprint à 4 et je finis 3e en me faisant doubler par un sur la ligne.

Un parcours et des conditions pas faciles (j'en ai vu sans gants?!).

Bubu, j'ai en fait pas mal de km (plus de 5000 cette année, c'est juste que ne n'avais pas fait de 150km avant avril, pas de compèt depuis décembre (et encore des cyclocross d'1h) et un mois de mars ou je n'ai pas fait grand chose coté vélo.
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17986

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
On pourrait rajouter MARINE, bien qu'elle se soit cachée sous les couleurs de son club de Tri :whistle: (sans rancune Melle !) sur le 106kms termine 141ème et 3ème féminine (18/29 ans) !

Le maillot vert et noir a quand même été de sortie sortie sur le podium :

913996_10200486097988743_565141972_o.jpg
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17987

  • marineten
  • Portrait de marineten
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
BRAVO ANTHO et merci pour le résumé toujours précis et complet.

Les noms des 5 premiers :
LUMINET BENOIT
BERARD MICKAEL
OSTIAN FREDERIC
BOURRY NICOLAS
HOAREAU SEBASTIEN

Et côté classements :
sur le 150kms :
- ANTHO 6ème et 3ème des 30/39 ans en 4h53'41 à 7mn du 1er
- SYLVESTRE 15ème et 6ème des 30/39 ans en 4h55'56 (pour sa 1ère course sous nos couleurs, quelle perf ! mais pourquoi n'a-t-il pas signé + tôt :woohoo: )
- ERIC 158ème en 6h01'09 et 28ème des 50/59 ans (super car n'oublions pas sa longue coupure suite à sa fracture de clavicule)

sur le 106kms :
- BENJI : 70ème et 24ème des 18/29 ans en 3h53'55
- SYLVAIN BIS (ou le revenant !) : 100ème et 26ème des 30/39 ans en 4h02'27
- JEAN-PIERRE : 184ème et 42ème des 50/59 ans en 4h23'34
- TITI : 268ème et 49ème des 18/29 ans en 4h46'03

Tous les classements :

http://www.scott1000bosses.com/course-cyclosportive-monts-du-lyonnais/participer/resultats-scott1000bosses

Conclusions : Belle représentativité pour l'ECOV avec 7 présents et tous classés (DAVID a déclaré forfait hier, son vélo n'étant pas encore réparé)
ANTHO, a encore répondu présent, et notre toute nouvelle recrue (SYLVESTRE) va surement apporter encore plus de densité au groupe.
BENJI s'est bien débrouillé aussi ! continue à bosser gamin !

A TOUS : :merci: et :cool:

On pourrait rajouter MARINE, bien qu'elle se soit cachée sous les couleurs de son club de Tri :whistle: (sans rancune Melle !) sur le 106kms termine 141ème et 3ème féminine (18/29 ans) !

Oui, je fais "juste" un podium, soit, inscrite sous les couleurs de Rillieux tri, néanmoins prise en photo sur le podium avec le maillot de l'ECOV. Et ce sera dans la presse et même dans Top vélo du mois de Juin, car je vous ai cité...
J'exige des excuses pour ces "7 representants de l'ECOV".


scott1.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17988

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Un vrai temps de vosgiens sur cette 1000 bosses. Le plus délicat était d'éviter les plaques de niege qui tombaient des sapins une fois sur les crêtes :silly:

J'ai croisé Benjamin et Marine qui m'ont doublé sur les quais juste après le départ.

Je suis assez satisfait de ma course même si j'ai un peu craqué dans le final. Il y avait quelques raidars entre la Croix du Ban et la ligne d'arrivée que je n'avais pas prévu :S

Mal aux cuisses... mais content :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17989

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Et bravo à tous les ecoviens !!!

Chacun à son niveau a fait une belle course :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17990

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
150 km annonce mais 157 en realite,2700 de deniv annonce mais 3107 en realite,je suis satisfait ,toujours roule en peloton,cetait dur il faisait tres froid,entre 3 e t 5 degre ,pas mal de neige sur les hauteurs et pluie la derniere heure puis panne de derailleur avant, sur la fin,plus de batterie,mais bon je lai fai,cetait une bonne reprise.aplus
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17994

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Chapeau a tous! Malgre les conditions difficiles vous n y etes pas seulement alle vous avez en plus carrement assure.
Tres content de voir que tu t es de nouveau remis en selle Eric.
Mention speciale a moto et sylvain. Vu les mecs devant c est une sacree perf ce que vous avez fait.
Le pere Luminet c est pas un tendre...

Et la palme a Marine: tu dechires!!! :cool:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17995

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Beau compte rendu ANTHONY .Bravo à tous et MARINE merci pour le maillot vert sur le podium. L'ECOV se fait encore remarquer, vous êtes bientôt des vedettes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #17999

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
marineten écrit:
Oui, je fais "juste" un podium, soit, inscrite sous les couleurs de Rillieux tri, néanmoins prise en photo sur le podium avec le maillot de l'ECOV. Et ce sera dans la presse et même dans Top vélo du mois de Juin, car je vous ai cité...
J'exige des excuses pour ces "7 representants de l'ECOV".

Toutes mes excuses MARINE, BRAVO et MERCI pour le maillot sur le podium :merci:

Il y avait donc 8 représentants de l'ECOV ce dimanche sur la SCOTT 1000 BOSSES :copain:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 11 ans 2 semaines #18042

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
un petit compte rendu sur velo101
www.velo101.com/cyclosport/article/compt...tt-1000-bosses--7389
Moto, mets ECO Villeurbanne la prochaine fois ou Villeurbanne tout court si ça rentre pas dans les cases, de toute façon il n'y a qu'un seul club de vélo à Villeurbanne
Parce que là Entente Cycliste c'est dommage pour la com
:lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 10 ans 7 mois #21830

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Pas de Scott 1000 bosses en 2014 : www.scott1000bosses.com/course-cyclospor...2014-n-aura-pas-lieu

Après la Transmontdo l'an dernier, ça donne quand même l'impression qu'il suffit de laisser l'organisation d'une course à Extrasports pour que ça parte en sucette, avec à chaque fois un argumentaire plus que discutable pour tenter de se justifier.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 10 ans 7 mois #21835

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En gros c'est à cause de la FFC qui organisent trop de courses ? Alors que ce nombre est en baisse....
1300 inscrits c'est pas rentable en somme.
Rappelez moi le prix d'inscription ?????? :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 10 ans 7 mois #21840

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Si je comprend bien c'est surtout à cause de la météo (2 années dégueulasse d'affilée, les comptes ont du en prendre un sacré coup) + le manque de bénévole


Les organisateurs des 3 cols doivent contents...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scott 1000 bosses il y a 10 ans 7 mois #21843

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
anthony écrit:
Les organisateurs des 3 cols doivent contents...

C'est clair.
D'ailleurs c'est marrant parce que eux ils y arrivent à mettre en place des signaleurs sur un parcours de 150 km et ce pour moins de 500 participants.

En fait, ce qu'ils auraient voulu, et que ce soit pour la Transmontdo ou la 1000 bosses, c'est que tout le monde s'inscrive à l'avance pour faire rentrer un max de trésorerie et limiter ainsi les risques le jour venu en cas de mauvais temps.
C'est là où ASO est très fort avec le Roc d'Azur ou l'étape du Tour : faire rentrer un max de blé plus de 6 mois à l'avance avant même d'avoir eu à engager un seul centime dans les frais d'organisation => risque zéro.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Scott 1000 bosses