Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Compétition route - week-end de Pâques

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17304

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
John88 écrit:
ok cool. jvais voir tout ca !!!

J'ai ta licence. Et j'y vais pour faire le photographe. Pas besoin d'être 2, prends plutôt ton vélo ! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17305

  • John88
  • Portrait de John88
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 112
  • Karma: 0
Allez banco ! soyons fou !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17307

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
John88 écrit:
Allez banco ! soyons fou !!!

:cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17314

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Un petit peloton de 70 gars aujourd'hui à Vongnes au départ de cette course de 2ème caté.
Au programme, une bonne bosse d'un peu plus de 1 km a monter 16 fois (points GPM à prendre à chaque tour) avec un bon vent de face lors de la bascule, de quoi en mettre partout.

Échappé avec 4 gars en début de course, mais sachant que ça n'irai pas au bout, j'en profite pour prendre des points GPM en haut de la bosse dès que possible.
Repris comme prévu, d'abord par un groupe de 12 gars puis un autre de 8, le reste de la course se fait de façon très décousue, ça sort sans sortir, ça roule sans rouler, difficile de s'organiser pour un groupe si nombreux. De mon coté j'en profite alors pour continuer à prendre des points là haut dès que l'occasion se présente.

Finalement, à 5 tours de la fin, 6 gars arrivent à sortir dans la descente, 5 autres dans la cote, voyant le bon coup se faire un peu tard, me voilà seul en chasse patate vente de face lors de la bascule, et c'est enfin au pied de la bosse que je rentre sur les 11 gars groupés.

On s'entend bien, tous les gros clubs sont représentés, nul doute que ça ira au bout. Potentiellement bien placé pour le GPM, je continue ma récolte dès que possible. Mais a 2 tours de la fin, au pied de la bosse, voilà que je déraille, obligé de mettre pied a terre pour remettre la chaine, par chance j'arrive a rentrer juste en haut de la bosse, mais forcement quand 3 gars s'en vont, plus trop de jus pour réagir, je fais la fin de course en raton en laissant bosser les autres et en espérant qu'il nous fasse rentrer en vain.

Dans la bosse final, ça explose de partout dès le pied, je me classe 7ème à l'arrache, 1er des 3ème caté, et n'en déplaise à John ;) , vainqueur du classement meilleur grimpeur.

Demain Villette en 3ème caté, j'espère faire mieux...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17315

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
anthony écrit:
.............Dans la bosse final, ça explose de partout dès le pied, je me classe 7ème à l'arrache, 1er des 3ème caté, et n'en déplaise à John ;) , vainqueur du classement meilleur grimpeur.............

BRAVO MOTO ! Encore une belle place :hot:
et une nouvelle fois 1er en 3ème caté.....
T'as ramené quelque chose j'espère pour ces efforts sur le GPM ? un maillot à pois ? B)

anthony écrit:
................Demain Villette en 3ème caté, j'espère faire mieux...

Je te le souhaite. En plus il fera beau et sec.
Il me semble que j'y étais l'année dernière : il y a la longue bosse je crois qui remonte sur le plateau ? Ca va te plaire ça !
J'espère aussi que JUMPER va pouvoir faire un truc à Vienne aujourd'hui.
Allez, je mets un petit billet : 2 courses = 2 places :evil:
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17317

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à notre moto!!!! Mais maintenant il n'es pas en 2 notre Avion!? :whistle: :hot:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17319

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bubu écrit:
Bravo à notre moto!!!! Mais maintenant il n'es pas en 2 notre Avion!? :whistle: :hot:

Et non, il lui faut 3 victoires en 3 pour monter en 2 ..... ses perfs en course de 2 ne lui servent à rien, sauf bien sur à se faire plaisir et faire briller le club en montrant le maillot :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17320

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Contre-temps, je n'arriverai pas à etre vienne
Dans les temps.
Je vais rouler de mon cotés.
Bonne course les ecoviens!
Good luck
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17322

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Pas la peine de me chercher dans les resultats du Gap-Chaillol cet après midi, a vouloir rider en slip kangourou samedi et dimanche et surtout a refuser de boire du genepi, j'ai choppé le rhum du Queyras!!
Couplé a ca un problème logistique de dernière minute et fiiit une belle course qui fout le camp! :sick:
Je vais etre obligé de faire les primes a la prochaine course pour rembourser l'inscription...
Du coup sortie de secours sur la route du retour qui m'a permis de monter Risoul et Bayard a l'agonie histoire de sauver les meubles de famille.
Je suis officiellement out pour avril.
Quelqu'un peut me preter une raquette de ping pong???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17323

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
anthony écrit:
n'en déplaise à John ;) , vainqueur du classement meilleur grimpeur.

Demain Villette en 3ème caté, j'espère faire mieux...

:lol: bien joué mec. chapeau! mais bon...t'as pas gagné non plus! :copain:
sérieusement, félicitations tu commences bien la saison avec des courses difficiles en plus donc bravo. j'espère que t'auras récupéré pour cet après midi car en 3 t'as une belle carte à jouer poulet. :cool:

retour sur la course de Vienne pass: au départ Arnaud, Josh et les 2 John. vous connaissez tous cette course, j'étais le seul novice je crois avec Josh bien sûr. il avait modifié le parcours avec un raidar de 500 bons metres de l'autre coté du circuit de 32 bornes.
la course fut rapide, et l'élimination c'est faite par l'arrière a l'usure dans les faux plats et les 2 belles bosses. John, qui nous a "posé une mine" d'entrée de jeu n'a pas pu tenir le rythme malheureusemnt, tout comme Josh. je ne sais pas exactement où la cassure s'est faite pour lui.
pour Arnaud et moi, il s'agissait d'être vigilant car autant il est difficile de sortir sur cette course, autant il est facile de prendre une cassure et de se faire piéger. nous nous sommes donc accrocher dans les bosses comme nous pouvions. j'étais pour ma part complètement asphixié par les pollens qui commencent à exploser après la pluie...annonciateur de semaines déprimantes et difficiles à suivre...
on arrive qd même à tenir dans la trentaine de mecs qui pouvaient prétendre à la victoire en haut du pétard. avec les voitures à contresens, ce fut difficile de se placer, notamment avant la dernière descente. on fait la descente à 2 avec mon vieux DAF...et ma roue décentre et se met contre le collier de serrage du capteur de frequence de pédalage. là tu sers les fesses!!!!! gros virages en bas, placement catastrophique, sprint pour se replacer, cartouche grillée, mais on remonte...un mec me fous dans le bas coté, repars à l'arrêt, le daf t'es où!!!...on relance, bim asphixie, début de crise d'asthme, selle dans les fesses...impossible de revenir sur les premiers qui avaient bien gérée leur descente.
je passe la ligne aux alentours de la 10ème position peu avant notre trésorier qui a pas mal géré sa course aussi.

Josh arrive peu de temps après nous et John avait baisser le pavillon plus tot :evil:

je crois que le mec qui gagne est le meme que la semaine derniere à Crest. ça devrait faire un client en moins selon la réglementation. il est largement au dessus du lot. c'est pas très juste mais il faut toujours attendre deux mois que les niveaux se fassent.

voilà pour le CR. Gilles nous ayant encouragé dans le raidar à mi course et à l'arrivée ( :merci: président) devrait donc nous mettre des photos révélatrice de notre souffrance. :fouet: :woohoo: :lol:

pour la semaine prochaine je pensais aller aux échelles pour la CRA VTT mais mes difficultés respiratoires font que je ne pourrais pas folatrer aux milieux des coquelicots du massif de la chartreuse. au pire j'irai faire une passounette sur route. en avril, enfile des perles avec un fil...
salut jvais me pendre.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17324

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
mavone écrit:
Pas la peine de me chercher dans les resultats du Gap-Chaillol cet après midi, a vouloir rider en slip kangourou samedi et dimanche et surtout a refuser de boire du genepi, j'ai choppé le rhum du Queyras!!
Couplé a ca un problème logistique de dernière minute et fiiit une belle course qui fout le camp! :sick:
Je vais etre obligé de faire les primes a la prochaine course pour rembourser l'inscription...
Du coup sortie de secours sur la route du retour qui m'a permis de monter Risoul et Bayard a l'agonie histoire de sauver les meubles de famille.
Je suis officiellement out pour avril.
Quelqu'un peut me preter une raquette de ping pong???

vas y on se met au "double"??!!! David en a fait, il pourra nous conseiller pour cogner les chinois! :cool:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17325

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon....un week-end de ch.... : Sylvain enneigé ! David absent à Vienne ! ou heureusement il y avait quand même 4 écoviens au Grand Prix de Vienne, mais pas tous en forme : John² qui avait peu de kms dans les jambes qui fera 1 tour, Jumper rattrapé par ses allergies saisonnières, malade, diminué mais à la bagarre tout de même. Arnaud toute langue dehors ;) et Josh reconnaissable dans un peloton avec sa queue de cheval B)

Le circuit de l'année dernière, de 30kms a faire 2 fois pour les Pass (3 fois pour les 3/J) mais avec une belle surprise à la sortie de St Sorlin de Vienne : une petite boucle de 2kms environ, dans un beau pétard, goudron bien abimé, graviers, ...pour y placer un GPM (grand prix de la montagne). Cela fera quelques dégats et les courses arriveront moins groupés que d'habitude.
J'étais au sommet de ce pétard : 1er passage, John dans les premiers, Arnaud à quelques mètres. Josh un peu distancé, et John-John très en retard (oui attention avec 2 John et 1 Josh, il faut bien suivre :blink: )
2ème passage, John passe en 7-8 dans le coup, Arnaud s'accroche et pourra rentrer sur son pote dans la descente qui suit. Josh est dans un groupe de chasse, John-John parti se changer :whistle:
Je rejoins l'arrivée qui comme l'année dernière se fait en haut d'une montée raide. C'est un groupe conséquent qui arrive au pied mais ensuite c'est chacun sa peau et sauve qui peut : c'est étiré que le groupe en termine. Je n'ai pas vu qui gagne, mais John est autour des 10 et mérite les félicitations vu son état, en apnée forcée :sick: . Arnaud suit pas loin (belle progression par rapport à l'année dernière le DAF), puis Josh avec un sourire grand comme ça :P

Antho a tout de même sauvé le week-end avec sa belle perf hier à Vongnes, et peut être mieux encore aujourd'hui à Villette sur Ain ?????

Et puis les beaux jours pour le club viendront avec le soleil .....

Quelques photos, et d'autres en pages : ICI







Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17327

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Sylvain si je comprend bien, ce w-e t'as pas rouler, le w-e prochain tu vas faire une coursette en vtt qui va rien t'apporter et l w-e d'après tu roules non plus ??!!
Viens à Bourg du péage avec moi, au moins ça te servira à quelque chose, oui 150 km en 1ere on vA en chier, mais au moins on fera des bornes et du rythme.

John, j'espère que tes allergies vont pas trop t'emmerder sur avril, et que tu vas pouvoir rapidement nous rejoindre en 3.


Aujourd'hui 80 mecs au départ en 3 à Villette , un bosse d'1,5 km qui passe sur la plaque à monter 12 fois.
Parti au 2 ème tour avec 7/8 gars, c'est en se faisant reprendre après 3 tours, que j'ai compris que le scénario de la course allait être similaire à celui d'hier.
Je reste alors au chaud dans les roues à l'avant faisant juste les efforts vraiment nécessaires, puisque de toute façon, les gars qui partaient dans la descente ou sur le plat étaient repris systématiquement en haut de la bosse.

Dans la descente, à 3 tours, 5 mecs s'échappent et grâce au contrôle de vaulx et l'ecsel qui avaient chacun un gars devant, l'écart en haut de la bosse à 2 tours était de plus de 20 secondes, je sors alors pour les rejoindre, et c'est en me faisant bien mal à la gueule que je rentre sur eux à 1 km de la bosse. Une fois au pied le gars de l'ecsel s'échappe et nous remet une 20aine de seconde la haut, je ressors tout seul pour le rejoindre non sans mal après 2/3 bornes, et c'est ensemble qu'on finira se relayant et attaquant chacun notre tour. Malgré son petit mètre 60 et ses 50 kg tout mouillé, le junior ne manquait pas de puissance pour recoller à mes bandrilles. A 2 km de l'arrivée, je me calle alors dans sa roue pour ne plus la lâcher. Au pied de la bosse, il met le petit plateau, je décide de garder la plaque. Grossière erreur, alors qu'il sort du dernier virage tout en vélocité pour lancer le sprint, j’accélère difficilement et me fais lâcher pour finir une nouvelle fois à la 2ème place.


Si je compte bien, j'en suis à 12 points, encore 18 avant de monter si je ne gagne pas. J'espère que ça n'arrivera pas...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17328

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Putain la mort!!!" reloud t es pas loin encore là. Zut.
Bravo poulet. Mais on tourne autour c est chiant...frustré.
Lache pas le steack Moto.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17329

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pauvre ANTHO, encore raté de peu ! Ces juniors te font des misères en ce moment !

Mais en tout cas BRAVO à toi pour ce week-end.

Tes résumés nous font bien vivre la course. Tu te fais la peau 2 fois pour aller chercher les échappés, mais seul c'est vrai que c'est un peu dur.
Il reste à Sylvain à t'écouter :whistle: :whistle:

Pas de petite photo ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17330

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à Antho la Moto ca c'est du costaud!!!!! :evil:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17331

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
anthony écrit:
Sylvain si je comprend bien, ce w-e t'as pas rouler, le w-e prochain tu vas faire une coursette en vtt qui va rien t'apporter et l w-e d'après tu roules non plus ??!!
Viens à Bourg du péage avec moi, au moins ça te servira à quelque chose, oui 150 km en 1ere on vA en chier, mais au moins on fera des bornes et du rythme
T'as bien résumé la situation en effet, et je vois que tu sais me prendre par les sentiments...
J'envoi mon inscription au DAF

Super job aujourd'hui, bonne tactique, tu marches salopard de motard!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17332

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
anthony écrit:
Sylvain si je comprend bien, ce w-e t'as pas rouler, le w-e prochain tu vas faire une coursette en vtt qui va rien t'apporter et l w-e d'après tu roules non plus ??!!
Viens à Bourg du péage avec moi, au moins ça te servira à quelque chose, oui 150 km en 1ere on vA en chier, mais au moins on fera des bornes et du rythme
T'as bien résumé la situation en effet, et je vois que tu sais me prendre par les sentiments...
J'envoi mon inscription au DAF

Super job aujourd'hui, bonne tactique, tu marches salopard de motard!

bien joué ANTHO, SYLVAIN est revenu dans le droit chemin :evil:

En attendant voici les résultats de VONGNES

www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/..._23JPCO_31032013.pdf

Et celui de VILLETTE SUR AIN

www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...n_3JPCO_01042013.pdf

Et ben mon cochon, je cromprend que tu as du faire le job tout seul, 4 juniors de l'EC St Etienne dans les 5. Tu leur as bien fait des misères aux stéphanois :copain:
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17333

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Attention a ne pas froisser notre team VTT, la coupe Rhône Alpes vtt (2eme manche Les Echelles) c'est du gros niveau physique et technique, faire dans les 15 au scratch c'est costaud
Mais c'est vrais que c'est tellement court (1h30-2h) que par rapport a nos objectifs ca ne nous sert pas a grand chose, c'est vrais, hormis le plaisir de piloter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17334

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
Attention a ne pas froisser notre team VTT, la coupe Rhône Alpes vtt (2eme manche Les Echelles) c'est du gros niveau physique et technique, faire dans les 15 au scratch c'est costaud
Mais c'est vrais que c'est tellement court (1h30-2h) que par rapport a nos objectifs ca ne nous sert pas a grand chose, c'est vrais, hormis le plaisir de piloter.

Bien sur Sylvain, je plaisantais aussi. J'ai l'âme vététiste !
Et je sais bien que tu es très partagé entre les perfs en route et le plaisir en VTT !
De toute façon, vos choix personnels seront les bons ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17350

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le résultat de la course de Vienne de lundi : JUMPER 12ème, ARNAUD 20ème, JOSH 58ème.

www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...enne_PC_01042013.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17351

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Decidement Vienne c'est pas notre course
Pas grave ca va venir
On lache pas!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compétition route - week-end de Pâques il y a 11 ans 3 semaines #17354

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
Decidement Vienne c'est pas notre course
Pas grave ca va venir
On lache pas!

Non, c'est sur, lâchez pas, ca va venir ! l'année dernière, ca tournait autour de la 1ère gagne qui est venue à Divonne le 6 avril je crois ?
Déjà 2 places de 4, et 2 places de 2.......
Donc c'est pour ce week-end ? :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Compétition route - week-end de Pâques