Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : competition route w-e du 6-7 avril

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17447

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
une bien belle victoire pour JOHN!!! c'est bon sa!!!! :copain:
une course rapide qui est partie très vite dès le début... :fouet :fouet:
paré pour dimanche pro à st bonnet de mure :hot:
le parcours semble bien également.

merçi à david d'etre venu nous voir, ce faire mal à la tronche sur la fin pour nous tirer le portait!!! :evil:

@JOHN profite bien de tes nombreux lots remporté digniment. :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17448

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
:cool: imbattable au sprint Jumper
Bravo mec!
La saison est lancée!
Bon, on boit un coup? :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17449

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Vous connaissiez Antho Moto?
Dorénavant il va falloir l'appeler:
Anthie Fixie !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17450

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Vous connaissiez Antho Moto?
Dorénavant il va falloir l'appeler:
Anthie Fixie !!!

DSC_0002_2013-04-07.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17451

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
oh oui c'est bon!!! :sick: que c'est il passé??
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17452

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je la sentais celle-ci !

et puis dorénavant nous noterons la date du 7 avril. En effet :
- 7 avril 2012 : 1ère victoire de la saison pour Sylvain à Divonne les Bains
- 7 avril 2013 : 1ère victoire de la saison pour John à Chatillon sur Chalaronne

:hot:

Bravo JUMPER, je suis heureux pour toi !

Bravo à BUBU et BENJI pour s'aligner sur des courses de ce niveau.

courage à DAVID, remet toi vite (tu vois avec ton club FSGT pour la déclaration d'assurance, c'est important)

J'imagine qu'ANTHO a galéré ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17453

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
heyyyy, bravo John, compteur ouvert, j'espère que ça va suivre maintenant... :cool:



pour ma part, en montant le vélo, le dérailleur arr sram red à laché 1 h avant le départ.
(en fait une pièce en plastique dans laquelle vient se mettre une tige metalique permettant de fixer la chappe à céder, usure, je sais pas trop, mais en tout cas, ce problème je l'ai deja vu sur un autre derailleur)
j'ai beau avoir tout tenter pendant 30 min pour le réparer, mais je me suis finalement résigné à monter le vélo en pignon unique 51/16 en racourcicant la chaine, histoire de pouvoir au moins prendre le départ.

Malgré le fait que j'avais les jambes autour du coup dans les parties rapides (quelques pointes à + de 60 sur le plat pendant la 1ere heure) et malgré le fait que je tirai une braquasse de fou dans le cote, j'ai réussi à conserver un bon placement me permettant de ne pas laisser trop de jus (en tout cas le limiter), les 40 premiers km se sont bien passés.

Ensuite début des galères, sur une partie bien roulante, obligé de m arreter une premiere fois pour remettre la roue, car la chaine était monter sur le 17, je sentais que ça forcait,je voulais pas prendre de risque. Retour dans les bagnoles pour réintégrer le peloton non sans mal. Km 50, meme chose, rebelotte arreter sur le coté, mais cette fois j'ai galérer un peu plus pour revenir. Enfin km 66 meme chose, mais cette fois au pied d'une bosse avec GPM en haut. Forcement impossible de relancer de revenir.
retour à bourg de péage, veste et jambière pour rallonger et finir avec 105 km sur le 51/16

dégouté ; non pas du résultat, car il est clair que ce n'etait pas le but de faire une place. Mais dégouté de ne pas avoir pu faire 150 km en course. Bon va falloir maintenant retoucher tout le plan d'entrainement pour garder le cap
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17454

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
T'inquiète ANTHO, c'est pas la fin du monde ! Autant que ca arrive sur une course sans objectif que sur les 3 cols ou le championnat du Rhône :whistle:

Et MAVONE ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17457

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
quel guerrier cet Anthy fixie!! t'as été courageux mec bravo.
j'ai dejà eu votre résumé de course avec Sylvain. chapeau c'était une course de balaises...

pour notre part avec Bubu et Ben nous étions à Chatillon sur Chalaronne et comme vous le savez: CA Y EST!!!! COMPTEUR ECOV OUVERT. :cool:
je me tatais à aller courir encore à 9h du mat...mais je ne voulais pas rater les débuts de BUBU! qui s'est d'ailleurs bien accroché et qui va continuer sur sa lancée maintenant. j'espère que Ben également d'ailleurs. :whistle:

nous n'étions pas bien nombreux pour cette course courte de 52 kms (20tours) pas si plate que ça avec un faux plat bien venteux, mais surtout une belle route bien large d'arrivée en zone indus :merci:

la course part à bloc et le coup part au pied du faux plat dès le 2ème tour. voyant cela je fais l'effort pour rentrer dans le vent en bordure. nous nous retrouvons à 8 devant avec un mec de lac alliance (qui nous avaient fait des miseres en debut de saison l'an passé), le jeune du caladois du chp du rhone 2012, un mec d'oyonnax qui avait une force de cheval et surtout guillaume Canet. rien à voir avec l'acteur mais ancien très grand coureur en junior espoir, jusqu'à ce qu'il se prenne une caisse à l'entrainement. ce mec était mon idole sur piste quand j'étais gosse. il a hallucinné quand je lui ai raconté ça! :lol: :lol:
il nous avez dejà repérer l'an passé m'a t il dit...en fait tout le monde nous connait maintenant! :cool:
revenons à la course: on embraille, on prend du temps, et on se rapproche du paquet sur la fin de course. jme dis deja que ça va etre la m.... car avec un peloton à doubler, ça va devenir tactique! et bim!!!
bamdrille de Canet avec le mec d'oyonnaxà 4 tours de l'arrivée en revenant sur le pack. ça se regarde une fraction de seconde alors, ne voulant rien lacher, je me fais la peau et je ramène. le coureur du caladois m'aidant bien sur ce coup là.
on double le peloton qui s'accrochera derriere nous mais ne nous genera pas pour les 10 dernières bornes où ce fut littéralement la guerre!! :fouet: :fouet:
David venu en spectateur après sa chute d'hier, pourra le confirmer... :whistle:
des attaques à tout va!! mais comme tout le monde était encore dispo vu le faible kilométrage, on arrive groupé pour l'arrivée.

avec la bronchite que je me traine, j'avais plutot bien geré en prenant la bonne echappée car ça roule vite mais regulier donc ça le faisait. je pouvais me permettre un seul effort violent dans la course: le sprint. Canet le lance avant le virage à 90° qui precedait la ligne droite d'arrivée de 300m. je vire en 3 derriere le mec de lac alliance qui reprend Canet et le depose. je fais un sprint decollé en je viens le passer à 50m pour lever les bras.
putain que c'est bon! :hot:
et une petite crise d'asthme 200m après la ligne...je me suis calmé et c'est passé. :blink:

c'était pas le crazy horse au podium mais on montre le maillot et la ptite interview qui va bien. c'est cool.
mon BUBU et Big Ben ont pu couvrir l'intégralité de la course aussi. ça fait du rythme de course pour vous les gars. c'est très bon ça.
on s'est bien marré en tout cas et je suis content de ne pas m'être pris une "mornifle" par Ben surtout avec la main qu'il avait choisit pour ça... :copain:

faut qu'on arrose ça maintenant! mardi soir au bryan's? :whistle:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17458

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17459

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
2013-04-0715.15.05.jpg
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17460

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
:hot: un magnifique podium!!
il est ravi comme tout le John!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17461

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Benjamin écrit:
:hot: un magnifique podium!!
il est ravi comme tout le John!!!
Ouais il a même pas eu droit à un bouquet pour sa petite femme!!!!? Un lot bien nase!!! N'est ce pas mon coatch!? :copain: En tout cas une bien belle victoire!!!! :cool: Et bravo à nos 2 3eme caté à Bourg de Péage, surtout en Fixie!!!! :fouet:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17464

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le classement de la course 1-2-3 de Bourg de Péage est déjà en ligne.
www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...123JPCO_07042013.pdf

Un groupe de 7 termine détaché.
SYLVAIN termine dans le peloton à 21' juste derrière Bessy (pote à Simon), et d'après le classement, 1er des 3ème caté. On va pas changer les bonnes habitudes. :cool:

Cela dit beaucoup ont bâché, comme de nombreux coureurs connus : Venturini, Garcin, Genthon,.....Beaudoin ;) sacré moto !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17465

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bubu écrit:
Benjamin écrit:
:hot: un magnifique podium!!
il est ravi comme tout le John!!!
Ouais il a même pas eu droit à un bouquet pour sa petite femme!!!!? Un lot bien nase!!! N'est ce pas mon coatch!? :copain: En tout cas une bien belle victoire!!!! :cool: Et bravo à nos 2 3eme caté à Bourg de Péage, surtout en Fixie!!!! :fouet:

honteux! Obligé de piquer des fleurs dans le rond point en face de la mairie pour prouver a ma femme que j avais gagné. :woohoo:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17466

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Le classement de la course 1-2-3 de Bourg de Péage est déjà en ligne.
www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...123JPCO_07042013.pdf

Un groupe de 7 termine détaché.
SYLVAIN termine dans le peloton à 21' juste derrière Bessy (pote à Simon), et d'après le classement, 1er des 3ème caté. On va pas changer les bonnes habitudes. :cool:

Cela dit beaucoup ont bâché, comme de nombreux coureurs connus : Venturini, Garcin, Genthon,.....Beaudoin ;) sacré moto !

j' etais en pole espoir avec le vainqueur. Ancien pro de la pomme mais souvent blesse et retrograde en amateur cette annee...ou il n a pas eu de pepin physique pour une fois...dommage c est trop tard maintenant.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17476

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Week-end très très intéressant pour le club : présents sur plusieurs lieux, vus sur une course 1,2,3, victorieux à Bourg de Péage, présents sur la BISOU avec Jean-Claude et Marine (pas trouvé encore le classement)......BRAVO A TOUTES ET TOUS, MERCI et CONTINUEZ COMME CA :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17479

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Gilneg écrit:
Week-end très très intéressant pour le club : présents sur plusieurs lieux, vus sur une course 1,2,3, victorieux à Bourg de Péage, présents sur la BISOU avec Jean-Claude et Marine (pas trouvé encore le classement)......BRAVO A TOUTES ET TOUS, MERCI et CONTINUEZ COMME CA :merci:

Et voilà le classement de la course de Chatillon sur Chalaronne : www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...llon_PC_07042013.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17480

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Pour revenir sur Bourg de Péage,
Moto grosse plaque bloqué sur le 16 dents, vraiment impressionnant :woohoo:
Ca roulait à 50-60 sur le plat, il avait les jambes autour du coup mais rien ne bougeait (même pas une oreille), dans les bosses toujours sur le 51x16 à l'aise
C'est vraiment dommage cet histoire de dérailleur c'était un parcours pour lui (dans les 15-20)

Sinon ça m'a fait vraiment plaisir de recourir en 1ère, la dernière fois c'était en.... 2003! putain 10 ans :sick:
Ca roule fort mais les gars savent rouler en peleton et puis ça fait vraiment des belles courses

Coté course ils se sont fait la guerre, entre les bordures et les talus, à mi course je me fais la peau avec 2 autres club non représentés à l'avant pour revenir sur le groupe de tête, mais juste avant de rentrer ça contre devant et je ne peux pas faire l'effort, tout le monde est dans le dur on ne reviendra jamais.

Les 26 de devant se sont fais la guerre et arrivent par petit groupe, je fini dans ce qui reste du peleton sachant que les bordures ont fait encore plus de dégâts pas l'arrière que les nombreuses bosses drômoises.

Le mec qui gagne était encore pro l'an passé.

Bonnes sensations, il me manque encore du rythme en course, fait chier de ne pas pouvoir rouler le week-end prochain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17482

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Félicitation à tous pour ce WE multimodale (VTT, Route, rando, compet) et surtout à John pour sa victoire :hot:
Ca met le club sur les bons rails pour une année 2013 très écolo (toute verte !!)
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17483

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gilneg écrit:
Gilneg écrit:
Week-end très très intéressant pour le club : présents sur plusieurs lieux, vus sur une course 1,2,3, victorieux à Bourg de Péage, présents sur la BISOU avec Jean-Claude et Marine (pas trouvé encore le classement)......BRAVO A TOUTES ET TOUS, MERCI et CONTINUEZ COMME CA :merci:

Et voilà le classement de la course de Chatillon sur Chalaronne : www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...llon_PC_07042013.pdf
OUAH les boules!!!!! J'ai fait le tour qu'il me manquait!!!! Et du coup ils ont du couper les puces pour la course d'après!? :evil: Mince Alors!!!!! :fouet:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17485

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bien joué Jumper !

D'après le classement, le "mec d'Oyonnax qui avait une force de cheval", c'est mon collègue de boulot.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17487

  • John88
  • Portrait de John88
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 112
  • Karma: 0
Felicitation John!!
Ca yest déblocage cest good!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17488

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bravo à John pour sa victoire et à tous les coursiers qui étaient sur la route dimanche :)

Une mention spéciale pour Anthony et ses déboires de dérailleur :ohmy:

Pour l'anecdote, dans les années 1960, la classique Paris-Tours s'est courue à deux ou trois reprises en pignon fixe :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

competition route w-e du 6-7 avril il y a 11 ans 2 semaines #17489

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Continuons dans les bons, et même très bons résultats pour ce week-end !

Classements de la BISOU de dimanche : yaka-events.com/webchrono/index.php?epreuve=53

Côté grand parcours, alors que les 4 premiers sont tous des élites du BAC, il faut noter que du côté des féminines, MARINE qui termine 2ème de sa catégorie en 5h22 (et 393ème au scratch) ! petit podium avec photo?

Sur le 75kms, notre représentant, JEAN-CLAUDE a fait très fort aussi ; 48ème sur 420 au scratch, et 8ème de sa catégorie en 2h07 soit + de 35kms de moyenne et à moins de 8' du vainqueur.

Bravo à eux 2 :hot:

Pour finir le tour des globe trotter du week-end, JOSH était lui à Roubaix pour voir les pros mais aussi participer au PARIS ROUBAIX CHALLENGE ouvert aux amateurs.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.266 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route competition route w-e du 6-7 avril