Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18310

  • Steph
  • Portrait de Steph
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 18
  • Karma: 0
5 jours en Bretagne pour un stage de point de croix, je ne serai pas sur le pont avec l'armada verte et noire ce mercredi. Sorry.

Aux vues de vos derniers résultats, les pelotons devraient être bien animés demain. :hot: :hot:

Bonne course à vous tous !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18311

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
TITI écrit:
C'est pas grave, Une prochaine fois ;) de toute manière pour une première course passe mieux vaut pour moi ne pas faire le maso et attendre une prochaine comme ça j'aurai le temps de contiuer à m'entrainer trankilou :fouet: pour ne pas me faire lâcher dès les premiers tours :)

John si t'as la famille, obliger de ramener le maillot !!!!!! :copain:

ALors personne pour trimbaler TITI ? il faut que je rentre sur Lyon pour le ramener ?
Parce qu'il a trouvé une excuse pour se défiler et c'est pas cool :fouet:
DAVID pas de place ?
SYLVAIN Bis pourrait le prendre mais pas son vélo (sauf à mettre les 2 vélos l'un sur l'autre dans la voiture). Il faudrait donc au moins une place pour le bike du TITI.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18312

  • sylvain bis
  • Portrait de sylvain bis
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
Penses-tu que deux vélos ça rentre dans une xantia berline en plateau???
A la limite mettre une couverture entre les vélos.
"La both" cool le surnom!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18313

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
sylvain bis écrit:
Penses-tu que deux vélos ça rentre dans une xantia berline en plateau???
A la limite mettre une couverture entre les vélos.
"La both" cool le surnom!!!!

Si "la Both" te plait c'est bien !

Pour la Xantia, ca doit rentrer avec un carton ou effectivement une couverture.

Bon TITI, faut trouver autre chose B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18314

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
sylvain bis écrit:
Penses-tu que deux vélos ça rentre dans une xantia berline en plateau???
A la limite mettre une couverture entre les vélos.
"La both" cool le surnom!!!!

Si "la Both" te plait c'est bien !

Pour la Xantia, ca doit rentrer avec un carton ou effectivement une couverture.

Bon TITI, faut trouver autre chose B)

Aie... maintenant c'est moi qui fait caca tout mou... :fouet:
L'excuse de ma sortie de lundi, je n'ai pas récupéré ( preuve strava :copain: ) ça va non ? mdr :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18315

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
TITI écrit:
Aie... maintenant c'est moi qui fait caca tout mou... :fouet:
L'excuse de ma sortie de lundi, je n'ai pas récupéré ( preuve strava :copain: ) ça va non ? mdr :lol:

Surtout que tu savais que mercredi il fallait être sur le pont .... :pinch: Bon, tu recevras prochainement ta convocation en conseil de discipline :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18317

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Plus sérieusement, suivez vos mails et le forum dans la soirée. J'attends confirmation de l'organisateur pour la possibilité de s'inscrire sur place demain matin.

Il n'est pas certain de pouvoir encore le faire notamment pour les PASS (course complète ?).

Je vous tiens au jus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18318

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Je ne sais pas où vous en êtes,
mais j''ai la place pour un vélo.
Par contre je suis invité l'apres-midi, donc
Je ne trainerai pas!

Sinon hormi demain, qui fait quoi cette fin de semaine?
Vous courez où?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18327

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon les gars vous pouvez tous manger vos pâtes, repasser les maillots ! Tout le monde sur le pont !
Il y a de la place pour tous ! :hot:

DAVID, tu gères TITI (s'il est décidé à venir) ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18330

  • sylvain bis
  • Portrait de sylvain bis
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
c'est top du top!!!!
Tous à fond pour la victoire de John et de l'ECOV!!!!!
Bon, je peux me lancer dans la prépa de my Gatosport.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18331

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
David écrit:
Sinon hormi demain, qui fait quoi cette fin de semaine?
Vous courez où?

Je cours jeudi, selon la météo, lieu et heure de la pluie, soit la 3 cols soit corveissiat

et après c'est l'heure du break !!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18332

josh in da house.

allez ecov!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18333

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
Bon les gars vous pouvez tous manger vos pâtes, repasser les maillots ! Tout le monde sur le pont !
Il y a de la place pour tous ! :hot:

DAVID, tu gères TITI (s'il est décidé à venir) ?

J'ai sorti le vélo cet après midi pour voir comment je suis... et résultat... j'ai trop de courbatures pour rouler demain... Il faut que je sois raisonnable, je vais me faire sortir dès le premier tour( ça va me décourager)... Mais à la prochaine course je répondrai présent ! :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18334

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Bon courage les gars !! faites sauter la baraque !!! vous avez de la patate dans jambes !!!!!!!! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18335

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
OK TITI c'est noté pour une prochaine fois. Continue à bosser et tu pourras bientôt intégrer les PASS'MEN !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18336

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
OK TITI c'est noté pour une prochaine fois. Continue à bosser et tu pourras bientôt intégrer les PASS'MEN !

Oui je lache pas le steak ! comme qui dirais un certain 650cm3 de marque mavonier ;) ( ok je sors ) bref, merci strava car ça motive et on voit que l'on progresse mais pas assez pour faire une épreuve régionale... hélas... Mais pour bientôt ! Car TITI en a marre de se défoncer dans son coin ! ;)

Encore bon courage les gars ! J'espère avoir des nouvelles rapidement ( de vos exploits ) !! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18338

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Un grand MERDE à tous nos coursiers!!!!! Comme l'a dit le copain JJ dans le poste rando, ont descends vous voir en vélo!!!! Cela fera un bon entrainement!!! :cool:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18340

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Aux grandes ames de certains L'ECOV EXPLOSE!!!!!! de retour de cellieu ou les Costauds raconteront leurs course!!!!!! Je ne peux m'empêcher de l'écrire, Victoire de John en Pass. Et victoire de Antho moto en 3eme caté. + 2eme place de Mavone en 3!!!!! HI HI HI!!!!! :cool: :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18341

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Bubu écrit:
Aux grandes ames de certains L'ECOV EXPLOSE!!!!!! de retour de cellieu ou les Costauds raconteront leurs course!!!!!! Je ne peux m'empêcher de l'écrire, Victoire de John en Pass. Et victoire de Antho moto en 3eme caté. + 2eme place de Mavone en 3!!!!! HI HI HI!!!!! :cool: :copain:


:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Hyper génial !!!!!!! trop content ! en attente du recap de nos champions ! :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18344

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En effet, TRES BELLE JOURNEE pour le club.
Je l'avais rêvé, mais sans trop espérer, ni le dire pour ne pas leur mettre une pression supplémentaire (ils se l'ont mis eux-mêmes ;) )
j'ai fait une séance de sorcellerie hier soir pour chasser la scoumoune que je leur portai.
On va les laisser l'honneur des résumés.
Je me charge de mettre les photos (courses, arrivées, podiums, ...) dans la soirée. Cédric a les vidéos des arrivées !
Mais je peux déjà dire que le speaker nous a fait des éloges. Certains clubs voisins ne semblaient pas aussi contents :whistle:
Même si on brille encore par notre absence chez les jeunes (cadets, juniors), en séniors, 2 courses = 2 victoires

Merci aux supporters : Bubu et Jean-Jacques venus en vélo. Cédric venu pour faire la course mais qui n'a pu s'inscrire avec sa licence "loisir". Et le papa de John, qui a fait le "passe-bidon". Très sympa que tous les coureurs soient restés pour les arrivées (nos cris et encouragements ont couverts la sono :P ) et les podiums.
Beaux maillots du comité, médailles et fleurs pour les chéries !

Pour eux, à part ANTHO qui devrait être présent demain matin pour les 3 cols (pas humain ce mec :woohoo: ) - vainqueur l'année dernière sur le 95kms) mais on lui pardonnera s'il ne récidive pas demain.
Sinon, pour la plupart, c'est repos bien mérité après avoir bien préparé ce championnat (Sylvain est déjà sur la côte d'azur B) ) et sans vélo ......4 jours. :fouet: Lundi soir, c'est reprise. :sick:
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18346

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Mon CR sera très court puisque la plupart étaient là ce matin.

Donc pour faire vite, échapper à mi course, repris par un groupe à 3 tours de la fin (dont sylvain faisait partie). Je prend la poudre d'escampette au pied de la longue bosse avec un jeune de Vaulx En Velin à 2 tours de la fin, on creuse bien l'écart, malheureusement pour lui, mon coéquipier d'échappée crève au pied de la bosse, je me fais la peau tout seul pour basculer avec la même avance (derrière je fais confiance à Mavone et aux autres gras de Vaulx pour controler). Et ensuite je gère la descente et l'arrivée, pour me pas faire reprendre.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par anthony.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18347

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
anthony écrit:
Mon CR sera très court puisque la plupart étaient là ce matin.

Donc pour faire vite, échapper à mi course, repris par un groupe à 3 tours de la fin (dont sylvain faisait partie). Je prend la poudre d'escampette au pied de la longue bosse avec un jeune de Vaulx En Velin à 2 tours de la fin, on creuse bien l'écart, malheureusement pour lui, mon coéquipier d'échappée crève au pied de la bosse, je me fais la peau tout seul pour basculer avec la même avance (derrière je fais confiance à Mavone et aux autres gras de Vaulx pour controler). Et ensuite je gère la descente et l'arrivée, pour me pas faire reprendre.

je rajouterai et tout à ton honneur que tu as hésité un instant à continuer lorsque le coureur de Vaulx crève, mais que tu as bien fait d'aller chercher ce titre bien mérité (d'autant que le vaudais a pris le vélo d'un coureur Pass cycliste qui était arrêté sur le bord de la route (pas vraiment permis...).
Tu as de plus tenté plusieurs fois de sortir d'abord au début dans un groupe de 6, puis à mi-course, sur la fin en haut de la bosse,.....et enfin tu domines une nouvelle fois des 2ème catégorie, qui devient ta catégorie B)
Et après avoir gagné en 2012 en PASS, ANTHO récidive cette année en 3ème caté. En 2014, c'est le titre en 2 ? :P

Les autres participants à cette course 2ème et 3ème catégories :
SYLVAIN G. (Sylvestre) s'est bien battu pour rester au contact du peleton principal le plus longtemps possible mais a un peu lâché sur la fin (des restes du trophée de Lyon du week-end dernier ?)
SYLVAIN M. (Mavone) super équiper pour Antho, contrôlant la tête du peloton lorsque Antho était échappé. Un moment dans un second groupe, il a réintégré le groupe de tête, inhibant les ultimes tentatives de contre pour se permettre au final de régler le sprint du groupe pour la 3ème place et monter sur la caisse (3ème scratch mais second en 3ème catégorie).

A 3, ils ont tenu tête à des écuries plus fournies et renommées : CR4C (Roanne), Vaulx en Velin, Saint-Etienne,..... :merci:

P1000270-b.JPG


Anto a levé les bras beaucoup trop tôt pour mon appareil photo basique :oops: passant ensuite au ralenti la ligne......

P1000335b.JPG


Mavone nous avait caché ses talents de sprinter !

P1000337b.JPG


Un bien joli podium et un maillot de champion du Rhône qu'Antho pourra porter en course

P1000355b.JPG


Un mot du circuit : 7kms (un peu plus), départ par une descente dangereuse : étroite, sinueuse, gravier et trous. En plus peu avant le départ un tracteur sortant d'un champs à déposer sur la route dans un virage de la terre humide (bonjour les chutes !). Ensuite longue remontée dans le village, usante au fil des tours. Un petit bout de plat (le seul est cours) avant une nouvelle descente pour le final en faux plat montant (enfin pas vraiment faux sur la partie initiale).
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18348

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je ne vais pas oublier les PASS bien sur. Et comme JOHN est en famille (le champagne a du mousser...) je me colle à un petit résumé (vu de l'extérieur de la course).
Le même circuit mais à faire 8 fois soit 60kms environ (11 tours pour les 2/3 soit 83kms).

5 écoviens présents (puisque Cédric n'a pu participer avec sa licence Loisir) : JOHN, ARNAUD, JOSH, DAVID, SYLVAIN BIS ("la Both") (promis la saison prochaine on refuse tout nouveau Sylvain, trop dur à gérer au niveau du prénom :whistle: )
Très vite un coureur de Belleville se retrouve seul en tête (voulu ou non ?) avec une vingtaine de secondes d'avance sur le peloton. Il va naviguer toute la moitié de la course entre 15 et 20 sec.
JOHN reste au chaud, en permanence autour de la 5ème place. Le fuyard est repris, et la course se décante plutôt par l'arrière. Aucune échappée ne se dessine.
Et donc c'est un groupe d'une douzaine de coureurs qui arrive au pied du faux plat d'arrivée. Du pain béni pour JOHN qui n'en demandait pas tant.
C'est donc sans vraiment de résistance (il a quand même fallu appuyer sur les pédales :oops: ) qu'il s'impose avec une belle avance, se permettant de se relever et lever les bras plusieurs dizaines de mètres avant la ligne ! En grande forme JUMPER, il est allé chercher son titre et son beau maillot aussi, tout seul comme un grand et va certainement monter courir en 3ème avec les autres copains. Il a été chaleureusement félicité par le Président du Comité Départemental FFC, qui l'a connu tout jeune lorsqu'il écumait les courses de piste.
LE TITRE RESTE A LA MAISON APRES LA VICTOIRE EN PASS D'ANTHO EN 2012

ARNAUD, est resté longtemps dans le groupe de JOHN, finissant pas très loin du groupe. La descente a du plaire au vététiste ? ;)
SYLVAIN Bis et JOHN ont roulé longtemps ensemble dans un second groupe, SYLVAIN Bis faisant une course plus qu'honorable (sa 1ère en Pass cette saison, lui qui est plus habitué au format cyclosport) tandis que JOHN s'est arrêté avant la fin (pas dans un grand jour notre yankee ?)
DAVID, avec encore sa dernière chute en tête était mal à l'aise en descente, avec un casque pas à lui, tout comme le vélo, le sien étant en réparation. Du coup, il a un peu navigué à l'arrière, mais sans perdre son sourire !

Les 5 "pass men"

P1000273b.JPG


P1000325b.JPG


Font figure de vétérans nos coureurs :whistle:


P1000345b.JPG
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18349

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
anthony écrit:
...je fais confiance à Mavone et aux autres gras de Vaulx pour controler)
mdr :lol:
t'es sur que tu ne voulais pas plutot mettre l'adjectif avant Mavone dans la phrase???
parce que les vaudais c'est plus des allumettes!!!
ptdr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU il y a 10 ans 11 mois #18350

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Je mettrai un CR plus tard
mais avant je vous propose de retrouver l'abbé Jumper dans sa nouvelle soutanne




DSC_0020_2013-05-08.jpg
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CHAMPIONNAT DU RHONE - Mercredi 8 mai à CELLIEU