Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : courses du 8 et 9 juin

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19052

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
arnaud écrit:
Gilneg écrit:
TITI écrit:
ON peut s'inscrire sur place ? Ou en ligne et comment dans ce cas ?

Tu es obligé de t'inscrire sur place maintenant (avec supplément), car inscription en ligne fermée.

Il n'y a pas de supplément en pass' si on s'inscrit sur place. Juste le risque que la course soit complète (rarissime) ou de perdre du temps parce que la mamie qui s'occupe des inscriptions a oublié ses lunettes et n'arrive pas à lire ton numéro de licence.

MDR ! Faut esperer qu'il n'y ait pas de Mamie alors ! :whistle:
Mais sinon généralement on fait comment pour s'inscrire en ligne pour les prochaines par ex ?

@ mavone : faut voir avec benji, je sais pas s'il a la place pour 3 vélos :unsure: Ou peut être David s'il peut venir.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19054

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Lol Moto t'as le bras long!

Departs du chrono

Moto 11h09
Mavone 11h12 (avant dernier!!!)

Tu nous a mis la pression!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19055

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
TITI écrit:
Mais sinon généralement on fait comment pour s'inscrire en ligne pour les prochaines par ex ?

Tu m'inquiètes là :blink:
Arnaud a diffusé en début de saison (mars) puis récemment les modalités de fonctionnement des inscriptions : en gros il n'y a que lui ou moi qui avons les accès sur le site FFC pour les préinscriptions, que vous devez nous demander de faire à J-5 au plus tard.

Il faut aussi bien que chacun suive et trace ses inscriptions individuelles (sur place ou par courrier pour certaines cyclosportives par exemple) sur un fichier Excel qu'il a renvoyé tout récemment.

vérifie que tu as bien tout reçu SVP :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19059

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
mavone écrit:
Lol Moto t'as le bras long!

Departs du chrono

Moto 11h09
Mavone 11h12 (avant dernier!!!)

Tu nous a mis la pression!!

C'est bon ça.
Bon, ça nous laissera peu de temps de recup entre les 2, mais au moins on sera pas obligé de se lever à 5h du mat !!!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19060

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
anthony écrit:
mavone écrit:
Lol Moto t'as le bras long!

Departs du chrono

Moto 11h09
Mavone 11h12 (avant dernier!!!)

Tu nous a mis la pression!!

C'est bon ça.
Bon, ça nous laissera peu de temps de recup entre les 2, mais au moins on sera pas obligé de se lever à 5h du mat !!!

Molto Bene

J'allais oublier notre rookie:

Olive 10h55
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19062

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Je ne sais toujours pas si pourrais aller courrir
Dans l'Ain dimanche! :dry:
À suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19077

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
David écrit:
Je ne sais toujours pas si pourrais aller courrir
Dans l'Ain dimanche! :dry:
À suivre

Tiens nous au courant quand même :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19078

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bon Titi, si j'ai bien compris, ça sera ta 1ère course ?!

Tu verras, une course ffc ça n'a rien a voir avec une cyclo, où il y a des paquets partout, là, il y'en aura qu'un, alors autant s'accrocher et faire ce qu'il faut pour s'y maintenir. Donc un seul conseil : essai autant que faire se peut de rester dans les 10/20 maxi 1ers du peloton. Ça peut sembler plus fatiguant car tu dois constamment essayer de te replacer, car tu te feras enfermer par les mecs qui remontent par les cotés, mais il est beaucoup moins fatiguant d'être placé à l'avant que de traîner en fin de peloton et subir les accélérations des mecs de devant qui pour toi derrière seront multipliés par 10.

Voilà, c'était le conseil du jour.
Demain, comment s'épiler sans se couper.
Et lundi, comment changer sa chaine (par Mavone)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19079

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bon aller on se couche petés au genepi avec le daf apres une bonne sprtie ou on a fait peter du kom.
Bonne course les gaziers
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19080

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
anthony écrit:
Bon Titi, si j'ai bien compris, ça sera ta 1ère course ?!

Tu verras, une course ffc ça n'a rien a voir avec une cyclo, où il y a des paquets partout, là, il y'en aura qu'un, alors autant s'accrocher et faire ce qu'il faut pour s'y maintenir. Donc un seul conseil : essai autant que faire se peut de rester dans les 10/20 maxi 1ers du peloton. Ça peut sembler plus fatiguant car tu dois constamment essayer de te replacer, car tu te feras enfermer par les mecs qui remontent par les cotés, mais il est beaucoup moins fatiguant d'être placé à l'avant que de traîner en fin de peloton et subir les accélérations des mecs de devant qui pour toi derrière seront multipliés par 10.

Voilà, c'était le conseil du jour.
Demain, comment s'épiler sans se couper.
Et lundi, comment changer sa chaine (par Mavone)

MDR !!!!

Oui ma première !! :whistle: je vais essayer de suivre ton conseil ! :merci:
A tte les gars !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19081

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
GP de Voiron
90 gars au depart, pas de pluie
Chrono ce matin 4km (3km en montée grosse plaque puis le dernier km en faux plat descendant)

1 Rémy Rochas (J1) 6'09 !!!!
21 Antho Moto 6'42
23 Mavone 6'44
65 Olive 7'30

Cet apres midi etape Montagneuse
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19082

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
C'est mort pour moi!
Bonnes chances les gars!

Je me rattraperai dimanche prochain!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19084

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
de retour de Lescheroux dans l'ain: :hot:
alllez un petit compte rendu vite fait de cette course.
bon c'est pas trop mon truc d'écrire des blabla!!! mdr donc course pass circuit vallonné de 7,1km à faire 10 fois. temps nikel avec un brin de vent.
au départ environ 50 gazier crayons bien afuté je me dit encore et encore qu'est ce que je fou là!!! :fouet: le stress monte chez notre ami TRISTAN!!!!
bref la course ce passe relativement bien sur les 2 premier tours, TRISTAN à la soquette légère il est bien!!! :copain: avant qu'une première échappé ce forme (environ 6 gas) dont des mec de vélo club saint-denis organisateur de la course!! le peloton ce relève alors je peux enfin de placer en tète!! 3 tours à bon train controlé toujours pas le club de saint-denis!!! :sick:
mi-course sa commence à rouler fort pour revenir quand 5 mec sortent du paquet!!! :hot: :woohoo: je me dis allez putain de bordel fonce!! je sort au sprint et finalement on se retrouvent avec un groupe de 8!!! et on prendre de l'avance sur le peloton plus ou moin 40 seconde!!!
il reste 2 tours j'ai les jambes pour continuer!!! toujours la mème avance sur le peloton et on reprends du temps sur la tète de course ;)

entame du dernier tours tous le monde ce regarde 800 metre de la ligne je me place milieu du groupe!! 200m de ligne faux plat montant je me frotte au gas pour un genre de sprint mais pas assez de jus pour finalisé!!! je me relève avant la ligne et me fait doubler par tout le groupe :sick: fin de la course 71km!!!
je dois finir 15 ou 16 mais pas sur!!!

@ TRISTAN: je vais te laissé faire ton compte rendu sur ta première course!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19085

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Yes :cool:
C est bien mec. Tu vois, il faut juste un peu d audace.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19086

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Frustré ce soir en rentrant.

Mais ça commence bien pour moi au début, je suis le conseil de Moto. Je me place autour de 15ème position et décide de jouer de mon gabarit pour y rester. :cool:
Jusque là tout va bien ! Mais c'est sans compter sur la chance que j'ai ! Oui moi et ma chance faisons deux car je ne sais plus à quel moment de la course je me suis pris un trou qui a transformé ma selle de vélo en mode cuvette ! :sick: Bref, elle piquait vers le bas.... Alors pédalant comme un canard dans cette position je décide me laisser descendre, j'avertis benji et je décroche du peloton. :cool: n'est ce pas ?! :angry:

Néanmoins, je décide de continuer seul pendant quelques tours avant que le peloton me mette un tour dans les dents :( Par fierté surement, je décide cette fois pour les derniers tours de rester dans le peloton.

En résumé content d'avoir fait enfin une course ! Mais frustré de ne pas l'avoir fait en condition "normal" ! Une prochaine fois ;)

Pour l'anecdote, benji avant le départ m'a dit " Ouha ! tu as une super selle !" Benji.... la prochaine fois, tais toi !!!! MDR ! :copain:


ET Pu**** qu'est ce que j'ai mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19087

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
@ Tristan : putain mais change selle ou de vélo, ou au moins demande à ton vélociste une vraie solution à ce problème !!!

@ Ben : ahhhh , bien joué mec. C'est le métier qui rentre ça. La prochaine fois tu feras encore mieux.


Bon de notre coté pour cet a-m.
Départ fictif avec une ballade neutralisé dans Voiron, de la flotte, de la flotte et encore de la flotte. Mais une fois sorti de la ville, du sec, du sec et encore du sec.

J'vais faire court : Sylvain sort avant le 3ème col pour rejoindre un groupe tout juste formé, à ce moment là, j'me dis que c'est la bonne , et essai de faire ce qu'il faut pour freiner le peloton dès que j'en avais la possibilité. Je reste donc dans le paquet pour finir 16ème de l'étape, Sylvain fait une bonne place, et ramène notamment un beau de chèque de 4€ pour sa 11ème place au général.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19088

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
anthony écrit:
@ Tristan : putain mais change selle ou de vélo, ou au moins demande à ton vélociste une vraie solution à ce problème !!!

@ Ben : ahhhh , bien joué mec. C'est le métier qui rentre ça. La prochaine fois tu feras encore mieux.


Bon de notre coté pour cet a-m.
Départ fictif avec une ballade neutralisé dans Voiron, de la flotte, de la flotte et encore de la flotte. Mais une fois sorti de la ville, du sec, du sec et encore du sec.

J'vais faire court : Sylvain sort avant le 3ème col pour rejoindre un groupe tout juste formé, à ce moment là, j'me dis que c'est la bonne , et essai de faire ce qu'il faut pour freiner le peloton dès que j'en avais la possibilité. Je reste donc dans le paquet pour finir 16ème de l'étape, Sylvain fait une bonne place, et ramène notamment un beau de chèque de 4€ pour sa 11ème place au général.

ouep merçi sa commence doucement!!
bien joué les mecs sur une telle course bravo!!! :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19089

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
anthony écrit:
@ Tristan : putain mais change selle ou de vélo, ou au moins demande à ton vélociste une vraie solution à ce problème !!!

Oui je sais qu'elle est un peu difficile... :( Mais là ce n'est plus un problème de tige de selle, je l'ai réglé définitivement, en tout cas plus de soucis depuis des mois. C'est la selle en elle même qui, je ne sais comment... a réussi à s'incliner/ se pencher vers le bas. :sick:

Mais gros point positif benji est vraiment de mieux en mieux ! Quand son échappée m'a doublé il était vraiment bien. J'arrête là il stresse suffisamment comme ça :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19090

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
TITI écrit:
anthony écrit:
@ Tristan : putain mais change selle ou de vélo, ou au moins demande à ton vélociste une vraie solution à ce problème !!!

Oui je sais qu'elle est un peu difficile... :( Mais là ce n'est plus un problème de tige de selle, je l'ai réglé définitivement, en tout cas plus de soucis depuis des mois. C'est la selle en elle même qui, je ne sais comment... a réussi à s'incliner/ se pencher vers le bas. :sick:

Mais gros point positif benji est vraiment de mieux en mieux ! Quand son échappée m'a doublé il était vraiment bien. J'arrête là il stresse suffisamment comme ça :copain:

mdr oh à coté de sa on a passé un bon ptit dimanche!!!! et on a échappé à l'orage!! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19091

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
48h sans internet, ca fait forcément de la lecture ! et de la bonne (aussi bonne que tout ce qui a été bu dans le week-end par certains :whistle: )
J'ai assisté à une partie de ping pong à minuit mémorable ...... :whistle: mais bon revenons à vous les coursiers du jour :

BRAVO aux 2 "pass'men" , surtout BENJI qui a eu de l'audace pour sortir dans le contre ! c'est de mieux en mieux.

Quand à notre doublette du jour, c'est MAVONE qui cette fois a montré le maillot dans l'échappée ! COOL :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19095

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo aux gars qui on courus ce week end!!!! :cool: Et bien tu vois Ben que les jambes sont la!!!! :hot:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19096

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Une très belle course hier a Voiron, a refaire.

Comme l'a dit Antho un depart sous des trombes d'eau pour sortir du depart fictif de Voiron rincés puis completement au sec jusqu'a la fin.

En gros 1 col au depart, 3 grand tours avec une longue patate qui monte en plusieurs paliers puis retour par le meme col du depart mais dans l'autre sens 5 bornes a 5,5%.

Tres rapidement les attaques fusent de tous les cotes mais l'equipe du maillot jaune Remy Rochas controle.

Antho reussit a partir avec un mec mais qui ne le relais pas, il decide de se relever.
La premiere boucle est avalée vitesse grand v et a l'amorce de la 2eme boucle un groupe de 10 se forme a l'avant et commence a prendre le large, on retrouve notamment 2 mecs de La Motte Servolex, 2 de Grenoble, un de Charvieux ca sent la bonne, je mets une praline pour rentrer tout seul.
Dans la bosse on a 30 seconde puis l'avance fond a 15 mais l'entente est bonne tout le monde se mets a plat ventre et on reprends 30 seconde puis 50 puis 1'10, 1'40... C'est tout bon
Dans la derniere grande boucle 2 mecs sortent du groupe en costaud dans la bosse, leur avance est de 15 secondes au pieds du dernier col.
J'ai des bonnes sensations et decide d'accelerer dans les premieres pentes les plus raides sans pour autant reussir a partir avec le mec de Grenoble qui va rejoindre rapidement les 2 hommes de tete.
La 2eme partie du col est plus roulante et je commence a accuser le coups musculairement, lorsque 2 autre mecs sortent a nouveau pour aller rejoindre les 3 de tete, ils iront se disputer la victoire a 5.
Derriere on est plus que 3 pour la place de 6, les autres ont explosé.
Mais au moment de basculer un groupe de 5 avec le maillot jaune nous reprends.
La descente se fait a bloc, virage a droite pour le raidar d'arrivée est ses passages a 12%.
Je me classe finallement 11eme et Antho reglera le sprint de ce qui reste du peleton.

Pour conclure, encore un dimanche avec l'Ecov devant, un super cardio couplé avec une vo2 max qui fait plaisir, encore un manque de watts evident dans les bosses de 3-4% mais dans l'ensemble une forme qui commence a prendre.
Dimanche prochain Roc des Alpes pour travailler tout ca avant Seyssel.

Olivier n'a pas reussi a accrocher le pack mais il faut dire que ca roulait plein gaz (c'etait quand meme une des tres belle 2eme caté de l'année en Rhone Alpes), il a pu finir la course avec un bon entrainement pour Seyssel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19098

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Pour les pass :cool:
Ben, tres bien ca va payer tu as le coup de pedale qui va bien, je te donne 2-3 courses pour finir dans la bonne et fin d'année pour en claquer une, en tout cas bonne mentalite, il vaut mieux se faire sortir du peleton apres avoir ete en échappée que d'aller faire une placette en restant toute la course dans les roues.
Titi, regle nous tout ca et tu va pouvoir te faire plaisir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19099

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Rien à rajouter à tout ce qui a été écrit si ce n'est BRAVO et MERCI !

Classements : www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/..._23JPCO_09062013.pdf

Au général, SYLVAIN 12ème, ANTHO 21ème et OLIVE 67ème
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

courses du 8 et 9 juin il y a 10 ans 11 mois #19116

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le classement de la course PASS de Lescheroux : www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...ux_Pass_09062013.pdf

Super BENJI ! 17ème et donc un TOP 20 !
Bon, tu t'appelles MOPPE mais c'est bien toi !

Comme souvent en PASS, ils ne respectent même pas les coureurs qui terminent même loin en tronquant le classement (désolé TITI) :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route courses du 8 et 9 juin