Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CYCLOSPORTIVE?LA MARMOTTE D?OLT

CYCLOSPORTIVE?LA MARMOTTE D?OLT il y a 10 ans 9 mois #19456

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
16 juin 2013 ,a st geniez d,olt a 40 km de millau en aveyron,3 jours dans un chalet en bordure du lot ,au camping la boissiere,avec le dimanche ,150 km et 2400 de denivele.accueil tres agreable dans un cadre magnifique,avec de bonne prestation,repas et maillot sigle au nom de la course pour 37 euro. cyclosportive magnifique ,pas de plat,rien que des cols difficiles et des descentes tres techniques,dans des paysages magnifiques a couper le souffle,et en point d,orgue la traversee du plateau de l,aubrac avec son paysage truffe de lac ,riviere et bovins.cyclosportive reserve a de tres bon grimpeurs.tout cela sous un soleil resplendissant avec un peloton denviron 230 coureurs.pour ma part jai trouve un bon petit groupe,26,1 de moyenne et 34 pour les les 2 premiers.cyclo a conseiller,jen avais entendu parler en bien,je confirme,un peu loin de lyon,300 km et 4 h de route,mais ca vaut le coup d,oeil.A PLUS;
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CYCLOSPORTIVE?LA MARMOTTE D?OLT il y a 10 ans 9 mois #19460

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Un truc à planifier sur un week-end !!! Merci de l'info et BRAVO à toi Eric.

Content de voir que tu as repris tes habitudes de rouler sur de belles cyclos :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.547 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CYCLOSPORTIVE?LA MARMOTTE D?OLT