Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Course de Pierre -Bénite

Course de Pierre -Bénite il y a 10 ans 9 mois #19595

  • sylvain bis
  • Portrait de sylvain bis
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
Pour info:
La course 2,3,pco qui devait avoir lieu le vendredi 28 juin au soir à Pierre-Bénite est annulée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course de Pierre -Bénite il y a 10 ans 9 mois #19597

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
je ne connais pas la raison, c'est bien dommage que des courses disparaissent, mais entre les budgets difficiles à trouver en ce moment et surtout les formalités administrative des collectivités et FFC de type RDA... ça fait chier
priorité au sport et brûlez moi toute cette paperasse de merde ça saoule à force, peu pas faire si, peut pas faire ça, interdit de se gratter le cul, bientôt il faudra ne pisser que 95cl dans la cuvette des chiottes sous peine de se prendre une taxe écologique si on dépasse, ça fait un peu "café du commerce" mais c'est tellement vrais
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course de Pierre -Bénite il y a 10 ans 9 mois #19602

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Ce qui est moche, c'est surtout que les petites courses organisées par des clubs disparaissent mais qu'il y a de plus en plus de grosses machines à fric type ASO, extra-sport et consorts.

Va bientôt falloir lâcher un billet de 50 € tous les dimanches pour pouvoir courir.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.358 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course de Pierre -Bénite