Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : week du 7/8 septembre.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21490

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
On a fait une belle course d'equipe avec Mavone, toujours un des deux presents dans les coups, jusqu'a la bonne a 3 tours de la fin ou on etait tous les deux :)

Mavone passe tres pres de la victoire apres un beau coup de 1-2 dans la derniere bosse, repris dans les derniers metres par des ptits jeunes après avoir creusé un trou de 50m, donc forcement decu par une 3e place. Je finis 7e après avoir pris la roue des contreurs.

Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21491

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Nouveau surnom pour mavone: tony martin. :lol:

Belle course les mecs. :cool:
Eh Tony! Tu vas peut etre avoir lespoints pour monter en 2 sans meme avoir gagne une course. :hot:

Ben c est quoi ces vannes sur titi ? Titi je veux tes impressions apres ta premiere course!!!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21492

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Bien joué les mecs :cool: il était sympa le parcours

ils sont très jeunes ces ptits jeunes...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21493

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
En fait Sylvain est le seul a avoir de la barbe.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21494

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Aujourd'hui à Bletterans 4 tours d'un circuit de 24 bornes avec quelques bosses mais sans grosses difficultés
70 gars au départ dont une grosse dizaine de besançon

Fin du 1er tour, 4 gars s'en vont et creusent l'écart, besancon fait rideau pour protéger l'un des leurs devant. (tu vois Titi, c'est ça qu'il faut faire... ;) )
Km 30, une 12aine de mecs ressortent, dont 3 de besancon dans le coup. C'est la bonne j'y suis pas, tjrs rideau de besancon et du jura, impossible de passer devant , je frotte un peu, limite à entre foutre un au talu, je sors, et me fou la gueule en 4 pour les rejoindre, non sans mal.
Certains sautent, on rejoind la tete, et on fait les 2 derniers tours à 13, de mon coté, je passe mes relais à l'économie histoire d'en garder sous la pédale.
Avec 4 du même club dans le groupe, inutile de surveiller les 8 autres, sauf que le gars du Jura sort, et besancon ne mène pas la chasse. Bref, ils courent comme des cons et n'iront pas gagner.
De mon coté, je la joue tactique, et prend la 2ème place.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21495

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Punaise l autre fait 2 eme en 2 et il te raconte ça comme si il allait au chiotte pisser un coup.mdr
Chapeau mec detendu du gilet. :cool:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21496

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
john écrit:
Punaise l autre fait 2 eme en 2 et il te raconte ça comme si il allait au chiotte pisser un coup.mdr
Chapeau mec detendu du gilet. :cool:

mdr grave bien joué les mecs pour les CR.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21497

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bon sinon pour les pass, vous inquiétez pas le vélo, c'est jamais facile la 1ère année, dans ce sport les jambes seules ne suffisent pas, et c'est avec l'expérience qu'on apprend à courir, à choper le bon coup, faire l'effort quand il faut...


En tout cas félicitations à tous, ça fait plaiz de voir que y'avait du monde sur les courses ce w-e.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21499

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
8 coureurs sur le tarmac ce samedi, Chapeau !
et puis 3ème en 3, 2ème en 2, si on avait eu une 1ère caté ......

Super ANTHO, du coup au sprint de ton petit groupe ? Besancon a du l'avoir dure !

Papy MAVONE qui fait de la résistance au milieu de ces jeunot imberbes (surement pas encore besoin de se raser ...), J'avais parié pour la gagne, tu montes déjà sur la boite ! Bravo

Et que dire de CJ, qui passe de la Méga à une courses route avec une facilité :blink:

Du coup pour TITI, j'ai compris je pense les allusions ....... bien joué aussi les Pass'men !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21500

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Moi aussi j'ai bien aimé ma 2è course en Pass : météo sympa, pas de problème méca et un parcours plus sympa qu'à St-Bonnet de Mûre où c'était tout plat.
Les courses se suivent et ne se ressemblent pas. A St-Bonnet ça sortait toutes les 2 min et personnes n'allait chercher les fuyards. Ici, à part 2 gars sorti assez tôt, personne n'a pu sortir et c'est pas faute d'avoir essayé, même moi. Eh oui, à 2 reprises je me retrouve dans la roue d'un mec qui attaque, du coup jme pose pas de question et part aussi. Malheureusement, c'est pas allé bien loin. Ah au fait, la 2è fois c'est Titi qui a accéléré, on est donc parti tous les 2 mais on s'est fait reprendre au début de la montée.
Une autre fois, Benji accompagne un mec qui tente de s'échapper. Plutôt que de l'accompagner, je décide de lever le pied en essayant de gêner (sans les faire tomber) un peu les mecs qui tentent de revenir sur Benji et l'autre mec. Ma technique fonctionne pas trop mal, puis je vois Titi qui accélère et ramène le peloton sur Benji. Je joue un peu les professeurs en lui disant de ne pas faire ça, sans rancune mec ? :copain:

Les tours s'enchaînent, ma technique consiste à ne pas me griller ds la montée et revenir progressivement (si possible ds les roues) sur le plat pr être ds les 1ères places du peloton au début de la descente. De cette façon, je prends de l'avance facilement (les autres doivent s'employer en bas de la descente pour se replacer), je ne me fait pas peur avec les mecs qui freinent n'importe comment ds la descente et surtout, je me fait plaiz !! :cheer:

Au début du dernier tour, ça tombe devant moi alors que ça roulait à 35-40 sur le plat. Je freine comme un porc et relance (seul) pour essayer de combler les 200m de retard que j'ai accumulé. Heureusement ça ne visse pas devant et j'arrive à revenir au bénéfice d'une descente qui me va bien. Je me replace ds les 20 premiers du peloton mais les jambes sont lourdes. Au pied de la dernière montée, tjrs personne n'a réussi à sortir, ça roule pas trop vite (heureusement pour moi), ça va donc se jouer dans cette dernière montée qui précède de peu l'arrivée. Ca accélère et je vois les mecs me dépasser de tous les côtés. Je ne m'emballe pas et continue à monter à mon rythme. Dans la dernière partie de la montée, certains plaquistes (ceux qui montent sur la plaque B) ) commencent à avoir les jambes lourdes, moi je continue à moudre du grain (mouliner), tout assis, et fini par doubler une dizaine de mecs ds la dernière partie de l'ascension pour prendre une plutôt belle 16è place (31è lors de ma 1ère course en avril)

To be continued ...

PS : 2-3 photos des 3è caté

2013-09-0716.11.58.jpg


2013-09-0716.45.13-3.jpg
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21501

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bien joué les mecs!
Un gros weekend des coureurs de l'ECOV! Et c'est pas fini!
ça me donnait vraiment envie cet aprem avec tous ces coureurs noirs et vert en pass,
mais pas possible...
Ma femme aurait demandé le divorce même si on est pas marié :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21503

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Comme l'a dit Chris une belle course d'equipe aujourd'hui avec 100% de l'Ecov dans la bonne échappée (13 gars)qui a mis un temps fou a se dessiner
Dans la bosse d'arrivée Chris très en jambe accélère et mets tout le monde dans le rouge, a 800 metres je suis en 4eme position et voyant que les gars tiraient la langue je pose un gros sac sur la gauche, personne ne peut suivre je creuse l'ecart rapidement et Chris se charge de temporiser derriere, je file tout droit vers un premier succès en 2013.... Sauf qu'a 300 400 metres je commence a plafonner et n'ai pas le punch power pour remettre une dent, pendant que 2 gars ont lancé le sprint derrière et se rapproche a vitesse grand v pour me bouffer a 15-20 metres de la ligne privant mon nouveau bike d'un bapteme reussi
Pas grand chose a se reprocher, tactiquement parfait mais pas le power, jambes fatiguée du Loire Pilat je pense

Ca fait chier parce qu'il reste qu'une seule course en 3 pour ouvrir le compteur, le GP des vendanges de Seyssuel le 29 septembre et c'est pas forcement la plus easy a gagner avec 2 belles patates dans le circuit final... On verra bien

A part ca Chris etait encore tres facile aujourd'hui, on a vu une tres belle equipe de pass avec un surprenant Titi (le travaille paye je suis content et confiant pour toi), un vetetiste reconverti sprinter, un Ju sur le retour ca fait zizir, Benji combattant et un rookie en apprentissage mais qui va vite s'acclimater (mais la prochaine interdiction de bacher, on fini ses courses c'est la regle! Viens a Seyssel)

Nico Durin fini dans le peleton, le temps de changer de tenue il est parti courir, guerrier

Moto tu va commencer a te faire chier en 2, heureusement que tu montes en 1ere t'es un sacré gaillard mon cochon!

Avec tes points FFC tu peux taper un 3/4 de smic au black l'an prochain dans une DN2
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21504

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Et sinon Mavone, ce nouveau vélo ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21505

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
Et sinon Mavone, ce nouveau vélo ?

Same same, j'ai rien eu a toucher au niveau reglages position et mecanique, il tourne comme ume horloge Time, super rigide j'adore, l'autre etait mort depuis un moment en fait, ca n'a rien a voir dans les relances
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21507

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à tous les Pass!!! Bravo à Mavone et Sylvain ainsi qu'à la Moto!!! Belles courses de tous le monde!!! :cool:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21508

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Super ANTHO, du coup au sprint de ton petit groupe ? Besancon a du l'avoir dure !
!

Nan, ça s'est décanté dans les 5/10 derniers km, on arrive à 2, on fait les 3 derniers km à 2 avec un gars de besancon, il a fait les 3/4 du boulot, mais comme il avait 3 gars derrière il pouvait pas lever le pied, j'ai joué le gars cramé pour attendre le sprint, et je suis sorti aux 200m, il était bien dégouté à ce moment là. Enfin bon c'est vélo, il n'avait qu'a pas courir comme un âne avec le reste de son équipe...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21509

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Bon je vois que l'on me demande de faire mon CR :fouet:

C'est vrai qu'à l'échauffement en découvrant le circuit, je me suis tout de suite dit, ça monte trop, c'est pas pour moi. :unsure:
Mais j'y suis allé avant tout pour me tester, voir où j'en suis, sans chercher à faire quoique ce soit ! Vraiment ! Juste prendre des repères niveau sensation.
La course était bien sympa avec une bonne ambiance avec les gars ! :hot:

Bref, dès le premier tour ça sort, deux gars, puis peu de temps après, un troisième, j'essaye de sortir aussi, raté. Surprise, je passe la patate sans trop de problème ! Je me place dans les 5 premiers, benji n'est pas loin ( c'est mon point de repère, ayant l'habitude de rouler avec lui). Au deuxième tour je me retrouve comme un idiot devant ! J'ai vu un gars pas trop trop loin alors comme je ne voulais pas rouler pour le peloton, j'ai essayé de le rejoindre ! Je n'ai pas réussi à revenir sur lui, j'ai stoppé mon effort, de toute façon je me faisais reprendre... :silly: ( lui aussi d'ailleurs :p).

Je décide alors de rester au chaud et d'attendre. Au milieu de la course j'ai un coups de moins bien !!! horrible!! À chaque fois que j'étais dans la patate je me retrouvais dans le fond du peloton ( je faisais un petit coucou à Rookie :lol: ). Heureusement ça n'a duré que deux tours ! J'ai toujours pas compris pourquoi.

Benji a essayé de sortir, de même pour Cédric, d'autres gars aussi mais impossible, direct ça revenait, ça n'a fait que ça tout le long ! À la fin de l'avant dernier tour Benji a essayé de sortir avec un autre gars, je n'étais pas très loin alors j'ai direct voulu les suivre mais sans m'en rendre compte je commençais à ramener la smala derrière... Cédric m'a averti, j'ai arrêté mon effort dans l'instant mais c'est revenu quand même... désolé Benji ! :( ( d'où sa blague). Du coups pour être franc ça m'a agacé ! Alors j'ai décidé de sortir au pied de la patate ! Je pars ! Cédric est dans ma roue niquel ! On est tous les deux ;) Alors je lui dis d'y rester bien sûr ! Je donne tout ce que je peux pour éviter que ça revienne derrière... rien à faire c'est revenu... tant pis... Je me retrouve au fond du paquet, ça roule tranquille. Pendant ce temps j'essaye de me refaire la cerise... Mais arrivé en haut, j'ai perdu quelques mètres alors qu'il reste un tour...
Ça tombe plus loin devant moi, le peloton était trop loin, je finis tranquille :copain:

En conclusion, j'ai pris à ma grande surprise vachement de plaisir ! c'était vraiment cool ! J'ai tenté de sortir à mainte reprise ! J'aurai pu ne pas sortir à deux tours de la fin, une arrivée au sprint m'aurait plus convenu ! Mais fidèle à moi même, je venais simplement me tester ! ;) On verra la semaine prochaine :copain:
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21510

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
john écrit:
En fait Sylvain est le seul a avoir de la barbe.

En parlant de ca, bon ok ca se voit pas au premier coup d'oeil mais a gauche sur la photo c'est une fille...
Elle est championne d'europe junior du clm (et accessoirement championne de france) elle a fait la course avec nous et 7 copines de l'equipe de france en stage de preparation pour les mondiaux de Verone a la fin du mois
Les 3/4 de l'equipe ont pété d'entrée de jeux au premier tour mais 2 d'entre elle ont fini dans le peleton je crois, mais c'est vrais que côté barbe elles n'ont rien a envier aux 2 gosses qui m'ont taper sur la ligne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21511

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
TITI écrit:

À chaque fois que j'étais dans la patate je me retrouvais dans le fond du peloton ( je faisais un petit coucou à Rookie :lol: ).

En effet c'est simple pour ma part j'ai jamais ou su me placer, en tête de peloton ou dans le fond, et dès que je voulais sucer une roue je me cramais pour l'avoir et je la gardais pas plus de 2 min car les mecs autours, au vu de ma fébrilité, me prenais la place.

En fait j'ai fais que cramer des cartouches au sein même du peloton, poing de coté et paf ! :fouet:
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21512

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Rookie écrit:
En effet c'est simple pour ma part j'ai jamais ou su me placer, en tête de peloton ou dans le fond, et dès que je voulais sucer une roue je me cramais pour l'avoir et je la gardais pas plus de 2 min car les mecs autours, au vu de ma fébrilité, me prenais la place.

En fait j'ai fais que cramer des cartouches au sein même du peloton, poing de coté et paf ! :fouet:

t 'inquiète ça viendra,
pour une 1ere c'est deja bien
faut garder à l'esprit que 90% du peloton a une prépa hivernale et des courses tous les w-e dans les jambes
pas de miracle en arrivant en cours de saison
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21513

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Bravo à tous, et en particulier aux djeun's qui découvraient la course.

Continuez à courir en "meute", et à vous soutenir mutuellement.
Vous allez progresser à grande vitesse tout en vous amusant.

La relève est assurée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21522

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
olive écrit:
Bravo à tous, et en particulier aux djeun's qui découvraient la course.

Continuez à courir en "meute", et à vous soutenir mutuellement.
Vous allez progresser à grande vitesse tout en vous amusant.

La relève est assurée

Et un bon stage de début de saison (dans la neige .....) ca les aidera bien .

Par contre Olive, ce n'est pas parce qu'il y a la relève qu'il faut croire que tu vas te reposer :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21535

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pour l'instant aucun résultats d'imprimés sur le Chrono!!!! Sensation plutôt correct!!!! J'attend les résultats sur leurs site!?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21540

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
GP de ARDOIX!!! PLUIE-ORAGE-GRELE-VENT dur dur dur pour les cuisseaux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

week du 7/8 septembre. il y a 10 ans 8 mois #21542

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Benjamin écrit:
GP de ARDOIX!!! PLUIE-ORAGE-GRELE-VENT dur dur dur pour les cuisseaux

Parce que tu t'attendais à une autre météo ?
Tu es têtu quand même de retourner dans ce bled maudit des dieux ;-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route week du 7/8 septembre.