Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 29 septembre, course de clôture saison

Dimanche 29 septembre, course de clôture saison il y a 10 ans 7 mois #22162

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
3 coursiers de l'Ecov aujourd'hui pour la dernière course de l'année, une vraie classique

Chris a bien résumé, au bout de 30 bornes un groupe de 20 prends la poudre d'escampette avec 2 mecs du CR4C, 2 d'Annecy, de l'ECSEL, du Chris Net, tous les clubs sont devant, ca sentait le roussi fallait pas reflechir bien longtemps, je pose un gros sac, personne ne me suis, je me fais la peau pour rentrer et suis d'ailleurs le dernier a rentrer.. C'etait moins une!!
21 mecs devant l'entente n'est pas cordiale donc au debut de la 2eme boucle l'ecart n'est pas epais, on arrive dans le premier talus je decide de degraisser le mamouth en faisant la bosse a bloc pour durcir le groupe, tactique gagnante puisqu'on est plus que 13 en haut et l'entente est bien meilleure
Longue descente jusqu'a Frangy pour arriver au pieds de la difficulté majeure de la journée avec des portions bien raides, des le pieds le gars de l'Ecsel accelere, on est plus que 11
Ensuite ca ne va pas arrêter entre les roannais et le reste de l'échappée, a la 4eme attaque je me fais distancé avec 3 autres gars, 2 vont reussir a rentrer mais pas nous, ca coince pour quelques centaines de mètres on ne basculera pas avec les 7 de tete
Derriere je vois un groupe de 5 avec Chris, je decide de me relever pour recuperer un peu et accrocher le wagon
On entamme la descente a bloc en esperant que le groupe de tete se regarde, tellement a bloc qu'on se retrouve a 4 (les 3 autres ne peuvent pas suivre nos trajectoires lol), sur le plat on va revenir a 500m de la tete mais ca ne sera pas suffisant, je suis tellement sec que je me fais cogner pour la place de 10 par le mec de Chambery.
Dommage que Chris n'ai pas accroché l'échappée matinal vu sa montée supersonic
Apres pour ce qui concerne la gagne c'est une autre histoire avec les lascars qu'il y avait devant
Victoire d'un roannais
Superbe course
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 29 septembre, course de clôture saison il y a 10 ans 7 mois #22184

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le Classement de Seyssel : Chris 9ème, Mavone 11ème, Juju 44ème.

3 juniors sur le podium.

www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/...l_3JPCO_29092013.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 29 septembre, course de clôture saison il y a 10 ans 7 mois #22185

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
pour un peu je tape paul sauvage ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 29 septembre, course de clôture saison il y a 10 ans 7 mois #22188

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Ils sont arrives moins groupés que je ne le pensais devant, il m'avait semblé en voir au moins 3 ensemble au loin.
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 29 septembre, course de clôture saison