Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29518

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Bon....
On fera un résumé plus tard mais seul Jumper a remplis son objectif et de belle manière avec une 107eme place
Deception pour les 3 autres
Chris 50eme
Mavone 91eme
GG 127eme
Un temps horrible dans la descente du Tourmalet sous le.déluge glacé...

On a rien vu du Tourmalet, brouillard a couper au couteau dans la montée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29519

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Lau-Balagnas-20140720-00044.jpeg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29520

  • DURAND
  • Portrait de DURAND
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 639
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Vu les conditions, vous pouvez être fiers de vous les gars ! et puis vos classements sont plus que corrects ! Vous avez réussi à finir l'épreuve, et porté haut nos couleurs.

Merci !
Pascal Durand
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29521

  • Laurence
  • Portrait de Laurence
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bravo à vous tous :hot: et j'espère que vous avez quand même pu profiter de cette étape du Tour (et de la route neutralisée dans les descentes :copain: ) malgré les conditions météo !!
Et je vous trouve très durs avec vous même, vous avez assurés, c'est des super résultats !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29522

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo les costauds!!! Vu le nombre de gars au départ c'est plutôt joli tout ça!!!! :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29523

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Laurence écrit:
Bravo à vous tous :hot: et j'espère que vous avez quand même pu profiter de cette étape du Tour (et de la route neutralisée dans les descentes :copain: ) malgré les conditions météo !!
Et je vous trouve très durs avec vous même, vous avez assurés, c'est des super résultats !!!

Malheureusement non, on a pas pu profiter de la course au niveau paysage (aucune visibilité) et effort (rien dans les jambes de mon côté), par contre non pas de descente neutralisé sur la course il a fallu débrancher le cerveau (1er virage 3 gars par terre devant Chris, 3 devant moi, 4 devant jumper et 2 pour GG), holiday on ice cette descente hallucinant, il.fallait s'appeler candeloro pour taper le kom!
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29524

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
SUPER à vous 4, gros coeur et beaucoup de courage vu les conditions. Et puis comme l'ont dit d'autres avant moi résultats + que corrects ! :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29525

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
DSC_0094.jpg


DSC_0095.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29533

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
mavone écrit:
[ par contre non pas de descente neutralisé sur la course il a fallu débrancher le cerveau (1er virage 3 gars par terre devant Chris, 3 devant moi, 4 devant jumper et 2 pour GG), holiday on ice cette descente hallucinant, il.fallait s'appeler candeloro pour taper le kom!

Lol on est 1 et 2, tu as un temps de roulage de 50'11 et moi 50'20 (2 arrets pour mettre les brassieres + blouson) :dents:

www.strava.com/segments/7699376

(pour info on l'a pas faite ensemble)
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29534

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Chris écrit:
mavone écrit:
[ par contre non pas de descente neutralisé sur la course il a fallu débrancher le cerveau (1er virage 3 gars par terre devant Chris, 3 devant moi, 4 devant jumper et 2 pour GG), holiday on ice cette descente hallucinant, il.fallait s'appeler candeloro pour taper le kom!

Lol on est 1 et 2, tu as un temps de roulage de 50'11 et moi 50'20 (2 arrets pour mettre les brassieres + blouson) :dents:

www.strava.com/segments/7699376

(pour info on l'a pas faite ensemble)

Et c'est bibi qui viens se caler au chaud entre les deux (sans arrêts) et je me suis bien fait doubler par 3 ou 4 gars.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29535

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
mdr incroyable

par contre au niveau du kom de l'escargot dans la montée d'Hautacam je vous bats à pleine couture:
app.strava.com/segments/4505918?filter=c...r=both&club_id=21332
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29537

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bien joué les gars ! :)
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29538

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Chris rattache toi à l'ECOV dans STRAVA qu'on compare nos temps exceptionnels d'Hautacam lol !

Bobby fou ta trace merde :ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29539

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Pas la peine Mavone, la pluie a fait que je n'ai pas capté le segment de la montee. Mais mon compteur indique que j'ai fait un temps de 1h02 sur 14.5km d'ascension. Si j'avais pu rester avec le groupe avec lequel j'etais au pied, et a mon allure normale, je finissais dans les 25
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29540

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
pour la descente du Tourmalet sous la flotte c'est là que ça se passe:
app.strava.com/segments/5399503?filter=overall
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29541

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
mavone écrit:
pour la descente du Tourmalet sous la flotte c'est là que ça se passe:
app.strava.com/segments/5399503?filter=overall

Et là on remet les choses dans leur ordre :)

Bon on est loin d'etre les premiers quand meme!
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29542

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
demain les mecs je suis au bout là je vais me pieuter...enfin...apres un dernier segment.privé. :whistle:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29544

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29550

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Petit Cr en attendant celui des gros bonnets si il y a ;)

Week end énormissime, un vrai kiff entre pote, à basse de keep keep et de gros tchoutches, ou chacun c'est imposer dans le slyle et la forme, cette seconde n'étant pas forcement présente sur le vélo, mais qu’importe c'était un vrai week-end de bonhommes entre bonhommes et ça!, ça laisse des traces, et pas que des traces de pneus ou de raclette pourrie, je parle de vrais bons moments de life.

Concernant la "course" rien de bien folichon de mon coté, après avoir passé une semaine avec kom keeper garde à faire le singe dans montagnes, c'est sans un pet de fraîcheur que je me présente sur la ligne et c'est pas la sortie de récup de la veille qui changera la donne, bah oui il fallait bien profiter des vacances...

Je laisse du jus d'entrée de jeu sur les premiers 70km finalement pas si plat (env 1000m D+) reliant Pau au pied du Tourmalet.
Je me place mal, et flippe aussi des chutes par ci et là que j'ai aperçu/entendu depuis le coup d'envoi, même une impliquant une moto/vélo :blink:
Les copains plus filous et expérimentés vont se faufiler en première ligne en remontant le paquet afin de basculer dans la deuxième petite difficulté que nous avons reconnu la veille.
Pas grave la route est longue, on verra bien ce que ça donne dans les bosses.
Manque de pot ce sera pas la grande forme, collé dès le milieu du Tourmalet je suis à la ramasse total, il commence à flotter je m’arrête deux fois et je commence à être congelé, à la bascule c'est le déluge, un carnage total au premier virage serré à droite que la moitié passent sur les rotules ou a coté du vélo.
Je me chie pas dessus mais je prends aucun risque, de toute façon j'ai arrêté de faire "la course" depuis un bail :dents:

La suite on la connait c'était pour tout le monde la même dans cette descente : Froid, pluie, vent -> ouccchhhh c'est là ou on se demande pourquoi on est là...
Mon envie de bâcher est surpuissante, je reprend John en décomposition après la descente, je comprends même pas ce qu'il me dit, (sauf quelques conneries dégoûtantes) je me dis qu'il est en Hypo mais il se connait et c'est pas un pinpin, donc je lui propose pas de bouffe, sachant qu'il a tout ce qu'il faut et vu qu'il dit quand même de la merde c'est que ça va passer.
Lui attend avec impatience Hautacam pour se réchauffer, moi je veux rentrer, bref rien y fait malgré les encouragement du copain, un calvaire cette montée, couché sur mon vélo en 36/25 je développe dans les 100watts à la rue total, pas d'envie, pas de niak, pas de mental, je suis une vrai bouze, au bout du bout je me fais reprendre pas une vingtaine de gars en 2 minutes...

Je finirais par respect pour Roméo et Mavone qui nous a bien placé et en vu d’être dans le sas l'année prochaine, et aussi pour pas me faire défoncer par John et en dernier un tout petit peut pour moi lol.
Concernant Chris c'est un peu la même que moi à un niveau au dessus après la semaine bien chargée que nous avons passé, il aurait pu faire dans les 25.
Mavone pas les pattes dommage car très en jambe sur la majeure partie du parcours, ou il aurait été aperçu dans les coups avec la crème à base de Pouli/ruffaut et j'en passe.
Quand à Jumpy c'est le jackpot, frais comme un gardon et remonté comme une horloge il nous a tous bluffés.

Très belle leçon de vélo, un grand merci à vous les gars.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29552

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Et ben chouette compte-rendu dis donc. Du coup rien à ajouter! :slime:

france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyr...ourmalet-520037.html

C'est vrai que la periode de recup' n'etait pas forcement ideale, surtout pour toi qui a moins l'habitude d'enchainer les sorties a d+, mais comme tu dis fallait bien profiter des vacances, et du beau temps qui est finalement arrivé en milieu de semaine derniere. Et comment se priver de ca? :



Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29553

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
en effet les gars, bien belles photos :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29554

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
mavone écrit:
pour la descente du Tourmalet sous la flotte c'est là que ça se passe:
app.strava.com/segments/5399503?filter=overall

on est tous dans la même minute sur la descente
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29556

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
mon CR commence le vendredi soir ou je me tape 7h de bagnole juste après une grosse journée de 11h de merde au boulot, arrivée à Pau à 2h du mat tout le monde roupille déjà et plus de bières dans le frigo les salauds !
le temps d'aller récupérer les dossards le samedi et d'upgrader les 3 lascars en vague 0 grâce à nos très bonnes relations chez ASO et de fumer la CB dans le village départ, nous voila rendu dimanche matin pour le réveil à 5h15 a.m, d'enfiler un sportdej de chez overstim, de boire un cuissard court et de bouffer les chaussures, on sort de l'appart à 6h15, Pau s'éveille, il fait encore nuit et les filles de joies sont toujours sur le trottoir, dommage pas le temps de s'arrêter et de toutes façon elles ne prennent pas les tickets resto...
en place dans la première vague à 6h30, déjà 500 gars devant depuis 5h00!!! des grand malades, le premier cols est au bout de 70 bornes donc pas d'affolement
7h00 départ donné par François, pas flambi, non l'autre, Bayrou
je me replace assez vite en frottant gentiment (on est quand même sur une cyclo faut pas déconner) et arrive en tête du peleton au bout de 7 bornes, pendant un bon moment je commence à m'inquieter ne voyant pas les ECOVmen remonter devant mais finalement tout le monde sera placés au bout de 15 bornes
1ères surprises la 1ère partie du parcours est loin d'être plates avec une successions de petit taquets qui annoncent tout de suite l'état de fraicheur des cannes, pour ma part elles sont lourdes et manques cruellement de jus, je me dis qu'il est tôt et que ça ira mieux plus tard... perdu
on attaque la première bosse répertoriée, la côte de Bénéjacq reconnue la veille en récupe, ça commence plutot tranquille mais sur le haut Ruffaut pose un sac, Pouly et Nicolas Roux (le vainqueur 2013) vont le chercher et c'est parti pour une belle partie de manivelle
derrière les 4 hommes de tête partis dès les premiers km on retrouve un groupe d'une quinzaine avec tous les favoris puis un autre d'une autre quinzaine avec surement des hommes fort, ça fait 30, ça fait trop, je sors tout seul, me fais la peau et rentre seul sur le contre du contre, avant de me faire recontrer à nouveau, retour dans le peleton :sick:
on se regarde avec Chris en se demandant quoi faire, Jumper (qui à basculé Bénéjacq dans le premier peleton) veux nous filer un coup de main mais je lui dit d'attendre encore un peu, choix judicieux mais terriblement chanceux puisque finallement le groupe de contre est trop nombreux et personne ne veux griller ses cartouches avant le Tourmalet, retour du peleton, on a frisé la correctionnelle sur ce coup
ensuite ca va rouler tranquille jusqu'a Bagnère de Bigorre, seul un breton avec des mollets énormes et un sac à dos type doggy bag pour mettre les chaussures ou les casques et une allure d'aviateur des années 30, une tête pas forcément très cathodique (si si incroyable le mec j'ai son nom si vous voulez il cours en 1ère FFC) décide de sortir, il va même rentrer sur les 4 de devant (une force de cheval de troyes dans l'aube)
pieds du Tourmalet, Pouly comprends qu'il y a le feu au lac puisque on ne reprends rien au quintet de tête, il se mets à visser dès les premières pentes et le peleton encore conséquent (une bonne centaine) explose sous son impulsion, Jumper le premier se relève afin d'éviter tout risque de surchauffe moteur, ils sont environ 20 dans le premier groupe et on se retrouve une vingtaine dans le 2ème avec Chris, puis 1 par 1 éparpillés, il commence à pleuvoir et le brouillard devient de plus en plus épais :(
à 3 bornes du sommet je suis obligé de laisser partir le Chris et me demande vraiment pourquoi je n'ai pas monté un 25 dents :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: , impossible d'emmener le 23 dans ce foutu talus, je bascule avec 1min de retard sur Chris et entame la descente à l'aveugle car on y vois carrément plus rien et la pluie fine est devenue déluge, des rivières coulent sur la route, premier virage je manque d'écraser 3 gars tombés juste devant moi, c'est une vrais patinoire
au bout d'une borne de descente à 23km/h j'ai l'impression que ma direction vient de lacher et mon cadre fissuré au niveau du tube horizontal, je veux m'arrêter mais comprends assez vite que ce sont juste mes bras qui font tordre le vélo dans tous les sens, de la folie, un des pires moment de vélo que j'ai pu connaitre,
en bas de la descente j'ai mal à la mâchoire à cause du claquement des dents
en bas dans la vallée ont se regroupe à une vingtaine de gars (à peu près ceux du 2ème peleton formé dans la montée), on a repris Chris aussi dans l'histoire
on vire à droite et c'est le pieds d'Hautacam bondé de monde on se croirait sur une étape du Tour (bon en même temps ils n'ont rien inventé pour le nom), on vire pour la 40ème place à peu près, tout va se jouer ici entre ceux qui ont gardé du jus et ceux qui vont couler une bielle
je commence aux cotés de Chris mais au bout de 2 bornes (à 11 bornes du sommet) je comprends immédiatement mon destin pour cette montée, ça sera gruppetto, incapable d'emmener le 23 à bout de force, rien dans les cannes
la suite va se résumé à l'autre pire moment de vélo (en montée cette fois), à la ramasse complet, j'hésite même à faire demi tour au moment d'aborder la banderolles annonçant arrivée 6km ou la pente est vraiment raide, une vrais saloperie, surtout quand le moteur est coupé
je fini quand même en ayant perdu plus de 50 places en 10km (91ème au final), mais comme disent les américains "c'est la vie!!", je retrouve Chris arrivé depuis 8 minutes !!! en haut qui a galéré lui aussi (50ème), sa place est dans les 20 dans un jour normal
Jumper arrive seulement 4 minutes après, en s'étant relevé dès le pieds du Tourmalet, pour un mec qui est pur sprinter à la base, qui est non licencié cette année, qui n'a pas pris le départ d'une seule course et qui s'entraine 1 fois tous les 15 jours je dis juste AMAZING, le nouveau Jumper est arrivé, avec une super montée d'Hautacam (devant Chris, 7 minutes dans ma face)
6 minutes plus tard GG arrive à son tour, rincé au propre comme au figuré, lui aussi n'est pas à sa place

Au final si on prends le coté objectif, 18 heures de bagnoles, un paquet de pognon dépensé, sans avoir pu admirer le paysage magnifique des Pyrénées, et sans s'être fait réellement plaisir dans l'effort pour 3 d'entre nous pour cause de "jour sans", effectivement ça ne pèse pas lourd

Mais si on prends le coté concret, à refaire 10 fois sans hésiter pour le coté aventure, guerrier, pour l'organisation impeccable d'ASO, pour les cols de légendes, pour les 94 nations présentes au départ, pour l'ambiance unique de cette cyclo, pour les routes fermées à la circulation, pour LABARRE de rire permanente pendant tout le week end, pour le foie gras, le vin blanc et le canard à l'ancienne du dimanche soir, pour les litres de bières post course, pour le kompkeeper keeper keeper, pour les tchoutches impecables, pour la raclette derrière le frigo, pour la tournée des bars palois, et pour tout le reste, on est gagnant

l'an prochain on joue à domicile mais dans 2 ans --> Pyrénées II , round 2
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29557

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Merci pour les C.R. Ça respire l'aventure humaine et sportive. C'est top (heu enfin j'aurais pas voulu devoir faire la descente).
:cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29559

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Toujours autant de plaisir à vous lire.
Mais dommage quand même que vous n'ayez pu vraiment en profiter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Etape du Tour 2014 Pau - Hautacam 20 juillet 2014