Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27586

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
dommage pour Fred qui avait super bien joué le coup, il lui aura manqué quelques centaines de mètres, mais c'est bien vous avez été présent :cool:

contrairement à la course 2/3/J ou aucun de nous 3 n'a pu vraiment peser sur la course, sauf très rapidement quand je suis parti dans un contre pendant une dizaine de bornes qui n'aura rien donné

on notera quand même l'arrivée en forme de Dags qui était actif jusqu'au bout dans le peleton en essayant d'aller dans les contres, Chris pas encore remis à 100% de sa maladie du week-end dernier et pour ma part aucun regret parce que ni les watts, ni le cardio ni rien du tout d'ailleurs, j'ai bien vu quand la bonne est partie mais ça vissait déjà depuis un bon moment on venait de reprendre l'échapée et c'est reparti sans temps mort à la pédale, impossible d'y aller j'étais à bloc

ensuite on a bien essayé de partir en contre mais jamais dans les bons toujours à contre temps, ça veut bien dire qu'on avait pas le niveau aujourd'hui

ils arrivent à 7 devant et on reprends le gros contre à 3 bornes de l'arrivée pour la place de 10-15 mais sans rien faire au sprint

pas grave la saison est encore longue

en tout cas une très belle course avec du spectacle et des belles routes pour envoyer des watts (encore faut il en avoir sous la pédale) sur un vrais circuit de championnat comme on les aime, même si avec un belle bosse au milieu c'est toujours mieux mais c'était finalement loin d'être tout plat et bien usant
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27588

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pour ma part rien à faire la bas!!! Juste un entrainement un peu plus poussé. J'étais sur place juste pour voir un peu plus de gars sur une course! Chose à peu près rempli avec 10 gars sans me compter. Dommage pou Fred qui était dans le bon coup, mais bravo quand même! :cool: Bravo à Joel qui fait 3 et qui regarde notre forum!!!! :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27590

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Mon seul point positif, c'est que je n'abandonne pas, donc bon dernier mais il y en a qui sont descendu du vélo! :fouet:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27595

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Bien bubu ! c'est courageux de ta part d'être venu alors que c'était ta première course de l'année ! :cool:

Pour ma part pas de miracle, avec un jour de course dans les jambes et surtout ça faisait pratiquement deux semaines que je n'étais pas monté sur mon vélo.
J'ai eu plein de crampes dans le troisième tour jusqu'à la fin. En tout cas, c'était une bonne course de prépa pour la suite de la saison. :ola:

Je pense que l'on est tous d'accord pour remercier gilles d'être venu et de nous avoir encouragé ! ça faisait vraiment plaisir ! :merci: le prez

Aussi à noter que notre groupe pass devient doucement mais surement de plus en plus homogène. ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27600

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Bubu écrit:
Mon seul point positif, c'est que je n'abandonne pas, donc bon dernier mais il y en a qui sont descendu du vélo! :fouet:

Ça c'est une belle remarque, bien vu Bubu, t'es pas venu pour rien, et ça fait toujours plaisir un peut de déconnade au départ :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27601

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ouais ta raison Titi, merci à Gilles pour sa présence et son reportage photo qui vas suivre!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27603

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Une journée bien longue au bord de la route, car avec un circuit de 18kms, je n'ai vu les gars que toutes les 1/2 heures.
Néanmoins pas une journée perdue, car entre la course PASS du matin et la 2/3/J de 15h j'ai pu faire une belle balade de 65kms dans le Beaujolais avec les petits cols de truges et Durbize et des routes calmes sans voiture !

Côté courses, vu de l'extérieur :
- course PASS du matin, 11 écoviens ! :hot: Arnaud, Benji, Rookie, Sylvain bis, Fred, Titi, Nico, CJ, Bernard, Bubu, Stéphane

Aiu départ : 130 coureurs des 4 catégories (D1 D2 D3 D4)

Fait de course dès le début : des chevaux qui énervés par les passages des coureurs et voitures, ont sauté de leur enclos sur la route et perturbé le peloton un bon moment.
Heureusement pour nos gars, pas de dégats et tous réintègrent le peloton. Après 3kms se détache un groupe de 8 coureurs dans lequel se trouve FRED !
De tours en tours, ils collaborent bien et ont jusqu'à 1m30 d'avance.

Après 3 tours, les D3 D4 s'arrêtent (le cas de STEPHANE), le champion du Rhône qui est dans les 8 de tête aussi.

Les 7 du groupe de tête doivent penser aller au bout, mais peut-être à cause d'une attaque de l'un deux au dernier km, le groupe va exploser et repris par le peloton à ......300m de la ligne ! Pauvre FRED, il lui a pas manqué grand chose !

Vraiment dommage car l'équipe a fait le job, en mettant un gars devant et en faisant un gros travail d'équipe pour protéger FRED, en étant vigilants en tête du peloton, avec régulièrement BENJI, ROOKIE, SYLVAIN BIS, ARNAUD,.....
D'ailleurs seuls BERNARD et BUBU seront décrochés du peloton, tous les autres finissent ensemble :)





- course 2/3/J : 3 participants : Mavone, Sylvestre en 3, Dags en Junior



Environ 90 coureurs avec des clubs en surnombre : Vaulx, Caladois, Bourg en Bresse, avec au moins 1 dizaine de coureurs. On a encore du travail pour rivaliser :blush:

Une course un peu bizarre avec Vaulx en Velin qui avait du prévoir une tactique simple : flinguer à tout va pour mettre le max de monde devant !
Du coup plusieurs groupes se forment, déforment, reforment, avec jusqu'à 8 vaudais en tête dans un groupe de 15 !
Tactique à moitié raté, car c'est un Bressan qui l'emporte dans un groupe détaché de 5 coureurs. Le peloton arrivera 1 mn derrière environ, avec nos 3 représentants, qui comme l'a dit MAVONE ne pouvait pas faire mieux.

Le DAF parlait des dangers de la route (départementale bien fréquentée), mais s'il avait vu cette course là avec le peloton sur la file de gauche en haut de la bosse avant l'arrivée :S

Dans les différents classements, à noter beaucoup de Vaudais, Caladois et Bressans.

2014 ne ressemble pas à 2013 pour nous mais c'était prévisible (départ, blessure ou méforme des leaders), mais au moins avec 14 coureurs, nous étions bien représentés et il y a eu une super ambiance.

Et une bonne nouvelle c'est la sélection de DAGS (HUGO) dans une sélection départemental de Juniors (3 de Vaulx, 1 de Meyzieu, 1 de Villeurbanne) qui participera ce week-end au tour d'Olliergues (Puy de Dôme), course nationale junior par étape (course en ligne samedi, CLM + course en ligne dimanche). :cool:
C'est une chance pour HUGO de participer à une course uniquement de juniors, d'un niveau national. Et pour l'ECOV, qu'on parle de nous autrement que par "nos vieux" !
Merci à JUMPER qui n'est pas pour rien dans cette sélection :merci:

D'autres photos :
http://www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galerie-photo/category/185-20140508-championnat-rhone-ain-chaneins

P.S. certains portaient les nouveaux maillots : sponsorisés avec les logos de certains de nos partenaires, épaules noires, coupes très cintrées. Belle création !
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27604

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo aux 3 gaziers et bravo dags ça vient!!! :cool: En revanche j'en connais un qui ferait mieux de se mettre au bowling pour remplacer la boule!!! :fouet: :fouet: :fouet: Putain c'est une horreur de se voir comme ça!!! :( :( :( :angry: :angry: :angry:
Vive le sport et vive le vélo
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Bubu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27605

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
Le DAF parlait des dangers de la route (départementale bien fréquentée), mais s'il avait vu cette course là avec le peloton sur la file de gauche en haut de la bosse avant l'arrivée :S

Grave !
Dans la course pass', quand j'ai vu la moto de l'organisation dépasser le peloton dans une courbe à gauche sans visibilité, j'ai commencé à réaliser que pas grand monde n'était conscient qu'une voiture pouvait débouler en face à tout moment. Et ce n'est pas le message du speaker au départ "roulez à droite, respectez le code de la route, on n'est pas responsables des accidents qui auront lieu de l'autre côté de la ligne médiane" qui rassure.

Ça fait un peu course sauvage à la Mad Max. Si pour des courses avec des adultes, chacun est capable d'apprécier le niveau de risques qu'il souhaite prendre, je trouve que c'est un peu abusé de balancer des cadets et même des minimes dans les mêmes conditions. Je n'ose pas imaginer le jour où un mec en bagnole qui n'avait rien demandé à personne va voir un gamin de 14 ans se planter dans son pare-brise.
Finalement en VTT, on maitrise quand même mieux les risques. C'est assez rare de voir un arbre ou un caillou se déplacer pour venir se mettre dans la trajectoire. Non, en fait je déconne car j'ai failli me prendre un trailer dans une descente dimanche dernier. M'enfin il n'était pas entouré d'une carrosserie donc ça fait potentiellement moins mal (pour moi).
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27606

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Gilneg écrit:

Et une bonne nouvelle c'est la sélection de DAGS (HUGO) dans une sélection départemental de Juniors (3 de Vaulx, 1 de Meyzieu, 1 de Villeurbanne) qui participera ce week-end au tour d'Olliergues (Puy de Dôme), course nationale junior par étape (course en ligne samedi, CLM + course en ligne dimanche). :cool:
C'est une chance pour HUGO de participer à une course uniquement de juniors, d'un niveau national. Et pour l'ECOV, qu'on parle de nous autrement que par "nos vieux" !

ça c'est cool Hugo, par étape c'est le top, avec le foncier de cet hiver tu devrais pas être trop mal ;) Good luck, have fun ptit gars.

Gilneg écrit:

P.S. certains portaient les nouveaux maillots : sponsorisés avec les logos de certains de nos partenaires, épaules noires, coupes très cintrées. Belle création !

En effet terrible ses maillots, en particulier pour les mecs que l'on peut faxer, ou qui passent derrière les affiches sans les décoller. Avec un peu plus de noir que sur les "classiques" ça rend bien.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27607

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bravo à tous les coureurs et au Prez pour son reportage photo :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27611

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Magnifique ta photo Prez, pendant un moment y'avait 4 eventails!! Trop beau


phoca_thumb_l_DSC_0077.jpeg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27616

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
A lire le rapport en demi-teinte de Mavone on pourrait croire qu'on n'a quasiment pas vu de vert aux avant-postes, mais on s'est quand meme bien relayés pour etre present dans toutes les attaques, du moins sur les deux premiers tours. Apres j'ai realisé que je risquais d'etre cuit a mi-course en continuant comme ca, donc je me suis un peu mis en retrait et c'est apres ca que le bon coup est parti.

Bon apres faut pas se leurer sur un tel circuit je ne peux pas faire grand chose a moins d'accrocher par chance a la bonne echappee. J'ai bien tenté d'attaquer dans une des cotes (qui se montent sur la plaque), mais a chaque fois je me plantais et partais sur l'avant derniere au lieu de la derniere :dents: et la bien cuit avec le vent de face, failli me faire decrocher deux fois.

Pour le sprint je me suis replace nickel vers le top 7, mais ai perdu une bonne quinzaine de places.

Sinon comme on a dit, tres bonne course de Dags, merci au prez d'etre venu, pas de chance pour Fred et bravo a tous ceux qui ont fini.

Classement?? (J'ai revé que j'etais premier 3e caté mais qu'on etait partis avant la ceremonie et que j'avais perdu toute ma prime :lol: )
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27617

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bravo à tous. Et un bel esprit d'équipe. :ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27618

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
PS on ne le voit pas sur la photo mais Mavone et moi on retient notre souffle car on a peine a respirer dans notre maillot 'taille de guepe' speciale Pozzovivo :lol:
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27623

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
sylvestre écrit:
PS on ne le voit pas sur la photo mais Mavone et moi on retient notre souffle car on a peine a respirer dans notre maillot 'taille de guepe' speciale Pozzovivo :lol:

Au moment des essayages cet hiver, je me rappelle avoir entendu des "c'est bon, quand on sera affûtés ce sera nickel" :dents:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27628

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
C'est pas les memes mesures, dans mon maillot normal je flotte en comparaison
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27629

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Pour remettre une dent sur ce qu'a dit Sylvestre, c'est vrais que qd je relis le résumé c'est pas tres positif mais effectivement on a bien fait le job en etant toute la course actifs aux avant postes et en essayant de partir dans les contres chacun notre tour, il nous aura juste manqué le petit plus pour faire la diff et accrocher la bonne
C'etait qd meme une bonne course côté vert :slime:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27630

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
arnaud écrit:
sylvestre écrit:
PS on ne le voit pas sur la photo mais Mavone et moi on retient notre souffle car on a peine a respirer dans notre maillot 'taille de guepe' speciale Pozzovivo :lol:

Au moment des essayages cet hiver, je me rappelle avoir entendu des "c'est bon, quand on sera affûtés ce sera nickel" :dents:

Oui c'est bien ce que j'ai dit, a l'été 2016 quand je serai affûté je serai bien dans le maillot...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27631

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
sylvestre écrit:
C'est pas les memes mesures, dans mon maillot normal je flotte en comparaison

Si si, les échantillons que j'avais ramené en janvier étaient bien avec cette coupe là. Bon, c'est Pierre et Olive (je balance des noms) qui m'ont assuré pouvoir rentrer dans du taille 2 en étant affutés, mais à l’œil, vous devez faire à peu près le même gabarit.
Et de toute façon, un maillot bien serré, ça aide à expirer épicétou.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27634

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
Et une bonne nouvelle c'est la sélection de DAGS (HUGO) dans une sélection départemental de Juniors (3 de Vaulx, 1 de Meyzieu, 1 de Villeurbanne) qui participera ce week-end au tour d'Olliergues (Puy de Dôme), course nationale junior par étape (course en ligne samedi, CLM + course en ligne dimanche). :cool:
C'est une chance pour HUGO de participer à une course uniquement de juniors, d'un niveau national. Et pour l'ECOV, qu'on parle de nous autrement que par "nos vieux" !
Merci à JUMPER qui n'est pas pour rien dans cette sélection :merci: !
Good luck Dagos

Les partants

www.directvelo.com/actualite/33816-tour-...es.html#.U20sppVZrIU
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27637

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
sylvestre écrit:
Gilneg écrit:
Et une bonne nouvelle c'est la sélection de DAGS (HUGO) dans une sélection départemental de Juniors (3 de Vaulx, 1 de Meyzieu, 1 de Villeurbanne) qui participera ce week-end au tour d'Olliergues (Puy de Dôme), course nationale junior par étape (course en ligne samedi, CLM + course en ligne dimanche). :cool:
C'est une chance pour HUGO de participer à une course uniquement de juniors, d'un niveau national. Et pour l'ECOV, qu'on parle de nous autrement que par "nos vieux" !
Merci à JUMPER qui n'est pas pour rien dans cette sélection :merci: !
Good luck Dagos

Les partants

www.directvelo.com/actualite/33816-tour-...es.html#.U20sppVZrIU

C'est bien pour lui, il va apprendre, côtoyer des supers coueurs. Et en étant J2, c'était l'année pour le faire avant de passer en 3 !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27638

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les classements du championnat de jeudi :

PASS : www.ffc-rhonealpes.com/images/Route/resu...ns_Pass_08052014.pdf

3/J : www.ffc-rhonealpes.com/images/Route/resu...ins_23J_08052014.pdf

Sylvestre 6ème, Mavone 8ème et bravo à Dags 5ème Junior esseulé au milieu des Vaudais et Caladois ! :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27640

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Plus de 75 classés du Rhône en pass' si on additionne toutes les catégories :woohoo:
L'an dernier on était à peine 10.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins il y a 9 ans 11 mois #27642

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Plus de 75 classés du Rhône en pass' si on additionne toutes les catégories :woohoo:
L'an dernier on était à peine 10.

Ah bon, 10 ?
En 2, a part Vaulx en Velin, dans le Rhône, c'est le désert. Ou alors ils étaient ailleurs ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Championnat Ain/Rhône FFC le 8 mai à Chaneins